Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aujourd'hui, pour la premiere fois, vers 17h, il m'a dit qu'il ne m'aimait plus....
J'ai eu tellement mal
Pourquoi je dis ca dans un forum? je sais pas...
Pourquoi j'aime une personne qui me fait autant de mal, je ne sais pas.
J'ai fais ma valise, pris toute mes affaires, puis j'ai allumé l'ordi , me suis mise sur bladi, ai relu vos messages, et j'ai défait mes valises.
Alors merci
Bonjour,
Je suis mariée depuis un an
Mon mari a demander le divorce hier;
je suis enceinte, et il me demande de quitter le domicil.
Quels sont mes droits?
Suis-je obligée de partir?
D'apres lui, on ne passera devant le juge que sous 3 mois.
Je pense pouvoir rester au domicil conjugale jusque là mais je sais pas si j'en ai les droits et si lui a les droits de me mettre a la porte.
Je sais, beaucoup d'entre vous me dirons "mais pars!"
mais je ne veux pas, vu que c'est ce qu'il veut, je veux rester pour l'embeter
et aussi parceque je ne veux pas partir
Merci
je suis allée lire ses anciens sujets ... je suis vraiment choquée de voir ce qu'un homme peut faire à sa femme.
nafila, il n'y a aucun espoir avec lui, vraiment. accepte sa demande de divorce au plus vite pour en être libérée. n'essaie plus d'arranger les choses : il doit avoir des problèmes dans sa tête que tu ne pourras résoudre avec toute la bonne volonté.
Aujourd'hui, pour la premiere fois, vers 17h, il m'a dit qu'il ne m'aimait plus....
J'ai eu tellement mal
Pourquoi je dis ca dans un forum? je sais pas...
Pourquoi j'aime une personne qui me fait autant de mal, je ne sais pas.
J'ai fais ma valise, pris toute mes affaires, puis j'ai allumé l'ordi , me suis mise sur bladi, ai relu vos messages, et j'ai défait mes valises.
Alors merci
Bonjour,
Quels sont mes droits?
Je pense pouvoir rester au domicil conjugale jusque là mais je sais pas si j'en ai les droits et si lui a les droits de me mettre a la porte.
Merci
Tu reste chez toi...en islam, quand on divorce ,la femme reste chez elle pendant 3 cycles, pour toi qui est enceinte tu restes jusqu'a ce que tu accouches...c'est ta 3idda...et peut etre que vous allez vous remmettre ensemble , dès qu'il verra bébé....qui sait?
Tu reste chez toi...en islam, quand on divorce ,la femme reste chez elle pendant 3 cycles, pour toi qui est enceinte tu restes jusqu'a ce que tu accouches...c'est ta 3idda...et peut etre que vous allez vous remmettre ensemble , dès qu'il verra bébé....qui sait?
ps: tu habites au bled?
ps: tu habites au bled?
c'est le genre de propos qui n'aide pas la personne à aller de l'avant...relis tous ces posts tu comprendras que ce n'est plus la peine et que ce mari la met plus bas que terre. Elle est fragile et désemparée, inutile de la pousser à entretenir des chimères.
c'est le genre de propos qui n'aide pas la personne à aller de l'avant...relis tous ses posts tu comprendras que ce n'est plus la peine et que ce mari la met plus bas que terre. Elle est fragile et désemparée, inutile de la pousser à entretenir des chimères.
Non, j'habite en france
J'aimerai rester jusqua laccouchement,
Mais il voit noir, il voit plus le Dine, il voit la Loi et me dit de partir parce que c'est chez lui
Bonjour,
Quels sont mes droits?
Merci
C'est exactement pour des petites choses comme ça que j'ai arrêté le droit de la famille...
Je t'aurais bien conseillé mais sachant ça je ne le ferai pas, inutile d'ajouter plus de fitna
Bon courage
Non, j'habite en france
J'aimerai rester jusqua laccouchement,
Mais il voit noir, il voit plus le Dine, il voit la Loi et me dit de partir parce que c'est chez lui
Cet appartement a-t-il été acheté avec les deniers du ménage ? Ou vient-il d'un financement extérieur (don, héritage... ) autre que le crédit ?
Y a-t-il un contrat de mariage, si oui de quelle nature ?
La loi française considère qu'un bien (maison, voiture, mobilier....) acquit pendant la période du mariage et financé par les revenu du ménage, appartient aux 2 époux.
Même si la femme ne travaille pas.
Il en va de même pour les épargnes réalisées par le couple.
Par ailleurs, la signature d'un bail de location (par un seul des époux) vaut consentement pour les 2 époux qui se trouvent à égalité de droits sur cette location.
Consultes rapidement des conseillers juridiques qui tiennent des permanences dans les services sociaux de ta mairie. Ces consultations sont gratuites.
L'appartemant a été acheté a crédit par Mr un an avant mariage
Le credit est en court mais l'acquisition "papier" s'est faite avant et a son nom
Il n'y a pas de contrat de mariage
Il ma mise a la porte, j'ai apellé les flic
je suis chez mes parents
il a gagné
Il a gagné quoi au juste ?
étant donné qu'elle est enceinte, elle est en droit de rester chez elle, et si son mari n'est pas content qu'il se barre
Ca y est ila jeté mes affaire hier;
j'ai du quitter les lieu