Question personnelle femme Islam

Salam aleykum,

j’ai une question assez personnelle pour les femmes particulièrement. Alors voilà j’ai commencé à prier récemment et je suis novice dans les pratiques et les règles de l’islam et je viens d’apprendre que les pertes blanches quand elles touchent le vêtement et qu’elles sont abondantes annulent les prières. Jusque là je pensais que c’était acceptable de garder son sous vêtement souillé de perte pendant la prière et je me contentais de faire mes ablutions aux toilettes et normales avant la salât. J’ai très peur des châtiments de la tombe et que ça soit un péché grave de ma part car j’aurais du me renseigner avant et est ce que mes prières jusque là étaient invalides ? Avez vous une invication pour demander à dieu de me pardonner pour ce que je ne sais pas ? merci d’avance pour vos réponses qu’Allah vous récompense
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam aleykum,

j’ai une question assez personnelle pour les femmes particulièrement. Alors voilà j’ai commencé à prier récemment et je suis novice dans les pratiques et les règles de l’islam et je viens d’apprendre que les pertes blanches quand elles touchent le vêtement et qu’elles sont abondantes annulent les prières. Jusque là je pensais que c’était acceptable de garder son sous vêtement souillé de perte pendant la prière et je me contentais de faire mes ablutions aux toilettes et normales avant la salât. J’ai très peur des châtiments de la tombe et que ça soit un péché grave de ma part car j’aurais du me renseigner avant et est ce que mes prières jusque là étaient invalides ? Avez vous une invication pour demander à dieu de me pardonner pour ce que je ne sais pas ? merci d’avance pour vos réponses qu’Allah vous récompense
Pourquoi les perte blanche sont de ta faute comme les règles ? Non alors pourquoi penser un châtiment de tout sorte ? tu es une convertir ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam aleykum,