Je me brosserais les dents, et un bon bains, comme cela si je meure bête, je resterais présentable![]()
c'est la meilleure réponse
mam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me brosserais les dents, et un bon bains, comme cela si je meure bête, je resterais présentable![]()
Salam
Moi je l'âme bien causse perdu, sans lui sur le forum islam, c'est comme manger un poulet sans sel
PS: quant j'ai écrit le premier poste sur cette intitulé, j'ai penser à toi, ne me demande pas pourquoi![]()
ne pas te lirequ'est-ce vous feriez dans la vie pour ne pas mourir bête ?.
Trop tare tu l'a lu, bien venu dans le club des bêtene pas te lire![]()
A force de lire les bladinautes, je les connaisparce que
mam
t'inquiètes
s'il déborde encore, il va tâter un bon avertissement
je l'ai prévenu
mam
Est-ce que tu ne penses pas que, plutôt qu'insulter les gens, il a plutôt cherché à faire passer un autre message ? Du moins, je l'ai compris ainsi.
Dans sa phrase "un croyant est un ignorant", je l'ai interprété comme "un croyant n'est pas quelqu'un qui sait que Dieu existe mais qui croit que Dieu existe".
C'est toute l'ampleur du concept de la foi : croire sans savoir (donc, croire tout en étant ignorant). S'il y avait un savoir, il n'y aurait pas de foi ni de croyance.
Simple réflexion de ma part.
Est-ce que tu ne penses pas que, plutôt qu'insulter les gens, il a plutôt cherché à faire passer un autre message ? Du moins, je l'ai compris ainsi.
Dans sa phrase "un croyant est un ignorant", je l'ai interprété comme "un croyant n'est pas quelqu'un qui sait que Dieu existe mais qui croit que Dieu existe".
C'est toute l'ampleur du concept de la foi : croire sans savoir (donc, croire tout en étant ignorant). S'il y avait un savoir, il n'y aurait pas de foi ni de croyance.
Salam
Moi je l'âme bien causse perdu, sans lui sur le forum islam, c'est comme manger un poulet sans sel![]()
t'inquiètes
s'il déborde encore, il va tâter un bon avertissement
je l'ai prévenu
mam