question pour les... filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Misogyne
  • Date de début Date de début
une fois sur 100000000000000000000000000000000000000000000000
cite tes sources :D

je vais pas à la boulangerie, pas assez souvent en tout cas mdrr

puis ça c'est ce qu'on dit aux filles desesperées, c'est pas mon cas pipounette (j'aime bien hihi)
mdrrr :lang ue:

je m'inquiète juste un peu pour "plus tard"
pourtant il s'en passe des choses à la boulangerie, il y a l'épicerie arabe ou les mariages (ça c'est meetic version arabe) :D

mdr je sais que t'es pas désespérée

Les jeunes filles sont des raisins frais et les vieilles filles des raisins secs!
La vieille fille est comme le lait, qui s'aigrit s'il est trop gardé.....

est ce que cela vous arrive parfois de vous dire que vous allez terminer votre vie vieille fille ?

comment appelleriez vous une vielle fille ?

"Quand il y a une vieille fille dans une maison, les chiens de garde sont inutiles"[/I]
Balzac

MDRRRRRRR frcht c'est pas bête :D
oui parfois je me dis je finirais vieille fille surtout le dimanche lorsqu'il fait très moche :(

Les jeunes filles sont des raisins frais et les vieilles filles des raisins secs!

est ce que cela vous arrive parfois de vous dire que vous allez terminer votre vie vieille fille ?

"Quand il y a une vieille fille dans une maison, les chiens de garde sont inutiles"
Balzac

MDR Tu te poses de drôles de questions pour un mec !!!

"Quand il y a une vieille fille dans une maison, les chiens de garde sont inutiles"
Balzac

willi willi sur ta photo il est entrain de pincer des fesse c'est bien sa ?? oh my god :D

Retour