Question pour les Filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Si je ferme les yeux :
Il a un polo noir, un bermuda foncé à carreau et des lunettes de soleil !

Un truc que je deteste chez les mecs : le total look ultra blanc, genre pantalon en lin, berk ca fait vraiment féminin ^^

Style classe et décontracte

C à dire jean, plus le haut chemise ou pull (classe) et pas chaussure pas basket, c entre les 2, elles sont fine, avec une veste classe un peu ceintré.

Secondo, pantalon décontracte genre avec des poches sur le coté en haut ce qu'il veut, plus une veste décontracte genre un kaki vielli on dirait et en chaussure basket fine.

J'aime beaucoup aussi le costard cravate (sa dépendra de son job) lol et le weekend ce sera le reste.

Et c moi qui l'habillerais au sens figuré lol

Si je ferme les yeux :
Il a un polo noir, un bermuda foncé à carreau et des lunettes de soleil !

Un truc que je deteste chez les mecs : le total look ultra blanc, genre pantalon en lin, berk ca fait vraiment féminin ^^

beurk je déteste ce style ultra blanc moi aussi !! le pire c'est quand le pantalon est moulant !

Tant qu'il ne s'habille pas en survêtement façon wesh wesh, en tecktonik (t shirt moulant et décolleté, slim etc...) ça m'ira!

De la 9echaba au jean en passant par le costard, ça m'ira :rouge:.

Niveau look de mec, Vous aimez comment?

Vous habillez/habillerez le votre comment?

:D
Alors le mien je ne l'habille pas il s'habille tous seul comme un grand!!
blague a part, il s'habille comme il lui plais ( des fois j'aime d'autres fois non) mais bon c'est LUI et je l'aime comme ça donc je ne vois pas pourquoi je devrais m'amuser à le changer!! ( et il manquait plus que ça qu'après il intervienne dans ma garde robe :D)

J'ai mit pompiers de Paris pas trouvé quelques chose de potable!
Ensuite j'ai mit gendarmes pas aimé du coup j'ai tapé beaux mecs en uniformes!

En page Web tu tombes même sur des sites gay en image laisse tombé...aiiiiie je suis choqué...pourtant j'ai pas mit nu.:sssssssssssssss

J'tavais dis que j'etais pompier volotaire ??? :D

Fais attention aux gros ******** ils ont de multiples uniformes , de vrais caméléons :prudent:

Ah t'inquiète j'arrive à les detecter punaize quand je repense à la scène où les pompiers ont débarquer au moment de la pause déj genre une nana a fait exprès d'avoir eu un malaise.
Mes collègues et moi on est restée bouché-bée par la vue excellente qu'on avait et le zom sur le postérieur à la fois bien musclé, moelleux huuuum faut que je me réveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah t'inquiète j'arrive à les detecter punaize quand je repense à la scène où les pompiers ont débarquer au moment de la pause déj genre une nana a fait exprès d'avoir eu un malaise.
Mes collègues et moi on est restée bouché-bée par la vue excellente qu'on avait et le zom sur le postérieur à la fois bien musclé, moelleux huuuum faut que je me réveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cochonne :D !

Retour