Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Niveau look de mec, Vous aimez comment?
Vous habillez/habillerez le votre comment?
Les hommes ne sont pas des poupées les habiller ça serait un peu compliqué non?
t'as changé de bord??
Si je ferme les yeux :
Il a un polo noir, un bermuda foncé à carreau et des lunettes de soleil !
Un truc que je deteste chez les mecs : le total look ultra blanc, genre pantalon en lin, berk ca fait vraiment féminin ^^
beurk je déteste ce style ultra blanc moi aussi !! le pire c'est quand le pantalon est moulant !
a ouais ca c'est horrible, tout de suite ca donne un côté gay.les cols en V aussi je trouve ça horrible !
Alors le mien je ne l'habille pas il s'habille tous seul comme un grand!!Niveau look de mec, Vous aimez comment?
comme lui?J'aime les hommes en uniformes!
ah ouais wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaGnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan arrête de casser l'image que j'ai des hommes en uniformes.
Mattes les beaux pompiers par exemple mama miaaa!!!
ah ouais wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
http://www.jspom.ch/JSP17-02-07030.JPG
mdrrrrrrrrrrrrr vas y balance :langue:Je crois qu'on vit pas dans le même coin toi et moi.:langue:
Punaize en tapant je ne dirait pas mes mots de recherches sur google je suis tombée sur des photos.:eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:
mdrrrrrrrrrrrrr vas y balance :langue:
J'ai mit pompiers de Paris pas trouvé quelques chose de potable!
Ensuite j'ai mit gendarmes pas aimé du coup j'ai tapé beaux mecs en uniformes!
En page Web tu tombes même sur des sites gay en image laisse tombé...aiiiiie je suis choqué...pourtant j'ai pas mit nu.:sssssssssssssss
J'tavais dis que j'etais pompier volotaire ???
Vas y toi je te crois plus.
Je parles de tous les uniformes franchement il y a des éboueurs où l'on reste sans voix.crcrcrcr!!!J'rigoule , je suis éboueur, je porte un uniforme vert, on a la classe ou on l'a pas :langue:
Fais attention aux gros ******** ils ont de multiples uniformes , de vrais caméléonsJe parles de tous les uniformes franchement il y a des éboueurs où l'on reste sans voix.crcrcrcr!!!
Fais attention aux gros ******** ils ont de multiples uniformes , de vrais caméléons
cochonne !Ah t'inquiète j'arrive à les detecter punaize quand je repense à la scène où les pompiers ont débarquer au moment de la pause déj genre une nana a fait exprès d'avoir eu un malaise.
Mes collègues et moi on est restée bouché-bée par la vue excellente qu'on avait et le zom sur le postérieur à la fois bien musclé, moelleux huuuum faut que je me réveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!