cochonne !
Iwa machi 5awla khalini n'chof.
Non mais ça vallait le coup d'oeil du coup t'aurais vu ça tu ne m'aurais même pas montré ces images toutes moche.LOOOOOL!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cochonne !
devant les fashionvictim tu deviens une kadera victim?salam
j'aime bien le style "humble attitud ", les fashions je peux pas sa me rend violente lol
j'ai liké mais en plus de ça je te dis j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime et surtout il est canon roooooooooo j'en ai mouillé ma culotte
j'ai liké mais en plus de ça je te dis j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime et surtout il est canon roooooooooo j'en ai mouillé ma culotte
mamaaaaaa il a des yeux...............;; et une bouche...................; ahhhhhhhhhhhhhhh chui fan
mamaaaaaa il a des yeux...............;; et une bouche...................; ahhhhhhhhhhhhhhh chui fan
oh il doit bien y en avoir a qui il ne plais pas!!! mais moi miaaaaaaaaam je le mangeraisqui ne serait pas fan :-D
qui ne serait pas fan :-D
nan en papier comme ça après mon passage ce sera du papier mâché!!! et normal qu'il fait carton c'est une affiche publicitaire donc c'est pas en boisMoi !
On dirait qu'il est fait en carton !
nan en papier comme ça après mon passage ce sera du papier mâché!!! et normal qu'il fait carton c'est une affiche publicitaire donc c'est pas en bois
oh il doit bien y en avoir a qui il ne plais pas!!! mais moi miaaaaaaaaam je le mangerais
Moi !
On dirait qu'il est fait en carton !
yes une de moins dans lla file d'attenteNon sérieusement, c'est pas pour faire la fille difficile, mais il a rien de mignon. Des yeux bleus ca fait pas tout.
En fait c'est ca, il n'est pas "mignon" lol
Une lionne a toujours faimmdrrrr ta vraiment la dalle
yes une de moins dans lla file d'attente
yesssssssss! allez pousse toi je passe!!!Ben oui voyons, c'est ce qui va te permettre de l'avoir plus vite hein !
mdrrr
yesssssssss! allez pousse toi je passe!!!
Niveau look de mec, Vous aimez comment?
Vous habillez/habillerez le votre comment?
salamdevant les fashionvictim tu deviens une kadera victim?