question pour les hommes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolita16
  • Date de début Date de début
j'ai constaté que lorsqu'un homme ne pretait pas attention à une femme,celle ci le suit l'aime ect....(ex il ne prend pas souvent de ces nouvelles l'a fait souffrir...
est ce que c'est idem pour l'homme?
quand une femme s'en fiche de vous ,vous faite de meme
c'est à dire vous vous attaché à elle,bref vous tomber amoureux d'elle ...........
merci
 
j'ai constaté que lorsqu'un homme ne pretait pas attention à une femme,celle ci le suit l'aime ect....(ex il ne prend pas souvent de ces nouvelles l'a fait souffrir...
est ce que c'est idem pour l'homme?
quand une femme s'en fiche de vous ,vous faite de meme
c'est à dire vous vous attaché à elle,bref vous tomber amoureux d'elle ...........
merci

j'aimerais bien connaitre ton avis sur le sujet.:D
 
j'ai constaté que lorsqu'un homme ne pretait pas attention à une femme,celle ci le suit l'aime ect....(ex il ne prend pas souvent de ces nouvelles l'a fait souffrir...
est ce que c'est idem pour l'homme?
quand une femme s'en fiche de vous ,vous faite de meme
c'est à dire vous vous attaché à elle,bref vous tomber amoureux d'elle ...........
merci

ça existe t'inquiète pas... :cool:
 
j'ai constaté que lorsqu'un homme ne pretait pas attention à une femme,celle ci le suit l'aime ect....(ex il ne prend pas souvent de ces nouvelles l'a fait souffrir...
est ce que c'est idem pour l'homme?
quand une femme s'en fiche de vous ,vous faite de meme
c'est à dire vous vous attaché à elle,bref vous tomber amoureux d'elle ...........
merci

Ce genre de question ne se pose entre deux individu amoureux …,

Vous vous mettez dans la galère tout seul ..,
A croire que ça vous amuse de joué au chat et a la souris…lol,
 
Ce genre de question ne se pose entre deux individu amoureux …,

Vous vous mettez dans la galère tout seul ..,
A croire que ça vous amuse de joué au chat et a la souris…lol,



c'est une histoire entre deux amoureux ms on régole un peu pour donner un humeur au discution



boudinar pardon moi de nature j'aime régoler un peu
 
j'ai constaté que lorsqu'un homme ne pretait pas attention à une femme,celle ci le suit l'aime ect....(ex il ne prend pas souvent de ces nouvelles l'a fait souffrir...
est ce que c'est idem pour l'homme?
quand une femme s'en fiche de vous ,vous faite de meme
c'est à dire vous vous attaché à elle,bref vous tomber amoureux d'elle ...........
merci
L'acculturation a fait des hommes et des femmes, deux mondes différents... Quand une femme s'en fiche d'un homme, il tourne la page, il oublie qu'elle a existé réellement un jour sur terre, et il commence la recherche de la conquête d'autres terrains.
 
Ce que tu dis est vrai ;) Mais il n'est plus valable à la génération actuelle des hommes

La gente du 21éme siècle, quand elle croise une femme en or, elle fuit son entourage.

ah la la le mythe s'effondre...

les femmes en or ne brillent pas pour l'oeil du banal et de l'ordinaire, il faut savoir lire en elle ;)
 
L'acculturation a fait des hommes et des femmes, deux mondes différents... Quand une femme s'en fiche d'un homme, il tourne la page, il oublie qu'elle a existé réellement un jour sur terre, et il commence la recherche de la conquête d'autres terrains.


et quand l'homme s'en fiche d'une femme??...chou taddir hiya????:D
 
ah la la le mythe s'effondre...

les femmes en or ne brillent pas pour l'oeil du banal et de l'ordinaire, il faut savoir lire en elle ;)
On a deux types d'hommes :
- Ceux qui offrent plus d'importance à la forme ;
- Ceux qui s'intéressent plus au fond.

Ce sont les normes de la première gente qui dominent le monde actuel et qui influent la loi de l'offre et de la demande... Ce sont les normes de cette gente qui ont contraint la femme, dominée par les normes de sa société, à devenir semblable à une barbie pour briller dans le marché et avoir une clientèle.
 
On a deux types d'hommes :
- Ceux qui offrent plus d'importance à la forme ;
- Ceux qui s'intéressent plus au fond.

Ce sont les normes de la première gente qui dominent le monde actuel et qui influent la loi de l'offre et de la demande... Ce sont les normes de cette gente qui ont contraint la femme, dominée par les normes de sa société, à devenir semblable à une barbie pour briller dans le marché et avoir une clientèle.

tout le monde ne cède pas au chant des sirènes ;)
 
j'ai constaté que lorsqu'un homme ne pretait pas attention à une femme,celle ci le suit l'aime ect....(ex il ne prend pas souvent de ces nouvelles l'a fait souffrir...
est ce que c'est idem pour l'homme?
quand une femme s'en fiche de vous ,vous faite de meme
c'est à dire vous vous attaché à elle,bref vous tomber amoureux d'elle ...........
merci

Si je l'aime comme elle m'aime et on est sur de ça , ça sera la meme chose pour moi elle me manquera beaucoup je souffrirais pas mais le fait de se donner un peu du temps, ce derniers se transforme en un désir intense de la revoir et avoir de ses nouvelles et tu vois combien elle te manque plus que quand tu le fais chaque jour, mais si ça dure longtemps son absence là on discutera de ça pr voir ce qui cloche sans aller loin et dire qu'elle s'en fiche dés le départ.
 
rolling On the floor laughing:-D
Amiine..llah inajikoum min lougradates:-D
Tu es une source fiable pour moi... Je crois à tout ce que tu dis... Et avec ta consolidation de ma pensée, tu me pousses plus vers les extrêmes :eek: Tu creuses plus ma peur de l'engagement halal avec une femme surtout qu'il est difficile de faire la distinction entre "bent nass dial bessa7" o "bent nass falsou" :D
 
j'ai constaté que lorsqu'un homme ne pretait pas attention à une femme,celle ci le suit l'aime ect....(ex il ne prend pas souvent de ces nouvelles l'a fait souffrir...
est ce que c'est idem pour l'homme?
quand une femme s'en fiche de vous ,vous faite de meme
c'est à dire vous vous attaché à elle,bref vous tomber amoureux d'elle ...........
merci

nn ce n'est pas la meme chose, l'homme passe plus vite à autre chose, alors que la femme se lamente pdt des mois sur son sort en éspérant attirer son attention par de multiples stratagèmes qui ne font que l'humilier et renforcer la confiance en soi de lbarhoch ac qui elle est....par contre, je ne sais pas quelle en est la cause:rolleyes:
 
nn ce n'est pas la meme chose, l'homme passe plus vite à autre chose, alors que la femme se lamente pdt des mois sur son sort en éspérant attirer son attention par de multiples stratagèmes qui ne font que l'humilier et renforcer la confiance en soi de lbarhoch ac qui elle est....par contre, je ne sais pas quelle en est la cause:rolleyes:
Peut-être qu'en lisant ce sujet tu vas comprendre la cause.
 
Peut-être qu'en lisant ce sujet tu vas comprendre la cause.

llah in3al lli may7chem, tu m'envoies sur un topic de désespérés de la vie:D

la cause est simple: ns sommes différents et ns fonctionnons différamment, au risque de généraliser, un homme tt de meme moins à meme de montrer ses sentiments qu'une femme....c'est la vie, il faut savoir cmt les prendre c'est tt.

cela dit, je confirme, l'un des pires types d'hommes est "l'handicapé émotionnel":rolleyes:
 
llah in3al lli may7chem, tu m'envoies sur un topic de désespérés de la vie:-D

la cause est simple: ns sommes différents et ns fonctionnons différamment, au risque de généraliser, un homme tt de meme moins à meme de montrer ses sentiments qu'une femme....c'est la vie, il faut savoir cmt les prendre c'est tt.

cela dit, je confirme, l'un des pires types d'hommes est "l'handicapé émotionnel":rolle-yes:
Ce qui m'a choqué dans le post dial lakhwadriya nawelou91, c'est ce passage "que'est ce que je fais en vie ??"... Comme si l'amour est le but suprême de la femme et qu'elle ne vivait que pour aimer et se sentir aimée :rolleyes:

Heureusement que les femmes kamlat machi kib7al b7al et que de temps en temps, on croise des réalistes "7archat" kib7alk :D
 
Retour
Haut