question pour les hommes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolita16
  • Date de début Date de début
Ce qui m'a choqué dans le post dial lakhwadriya nawelou91, c'est ce passage "que'est ce que je fais en vie ??"... Comme si l'amour est le but suprême de la femme et qu'elle ne vivait que pour aimer et se sentir aimée :roll

Heureusement que les femmes kamlat machi kib7al b7al et que de temps en temps, on croise des réalistes "7archat" kib7alk :

oui 7archa comme une ferraka, ms je n'ai pas encore trouvé la marque de lessive adéquate qui fera mon bonheur, ce ne sera pas omo en tt cas et j'ai déjà donné ds tide:rolleyes:

Je crois que c'est le prob des filles en déception, elle pense 24h/24 à l'amour et les blah blah gimauve, pcq elles sentent qu'elles ont foiré qqch qqpart, ms non!en fait, il faut simplement lacher prise et ca viendra en tps et en heure, en attendant, au lieu de rester à attendre comme une désespérée, il faut profiter de la vie, faire des trucs qu'on aurait pas forcément fait si on était en couple etc

tte situation a ses avantages;)
 
j'ai constaté que lorsqu'un homme ne pretait pas attention à une femme,celle ci le suit l'aime ect....(ex il ne prend pas souvent de ces nouvelles l'a fait souffrir...
est ce que c'est idem pour l'homme?
quand une femme s'en fiche de vous ,vous faite de meme
c'est à dire vous vous attaché à elle,bref vous tomber amoureux d'elle ...........
merci


slt ton sujet est bien

sinon pour te rép moi aussi j'ai remarqué ca j'ai une copine elle aime soufrir chaque fois elle veut sortir avec 1mec qui s'en fout d'elle.une fois que le mec il est tombé dans le panier ellle s"en fou elle part a la recherche d'1 autre.une fois que le mec céde elle passe a la prochaine victime lol.
c comca
 
j'ai constaté que lorsqu'un homme ne pretait pas attention à une femme,celle ci le suit l'aime ect....(ex il ne prend pas souvent de ces nouvelles l'a fait souffrir...
est ce que c'est idem pour l'homme?
quand une femme s'en fiche de vous ,vous faite de meme
c'est à dire vous vous attaché à elle,bref vous tomber amoureux d'elle ...........
merci


c'est souvent ca malheureusement
un éternel jeu de cache-cache
quand tu le calcules pas trop il est à tes pieds, il revient à la charge
Dès que tu lui accorde trop d'importance il fuit
ca va dans les deux sens...
faut doser ...
 
slt ton sujet est bien

sinon pour te rép moi aussi j'ai remarqué ca j'ai une copine elle aime soufrir chaque fois elle veut sortir avec 1mec qui s'en fout d'elle.une fois que le mec il est tombé dans le panier ellle s"en fou elle part a la recherche d'1 autre.une fois que le mec céde elle passe a la prochaine victime lol.
c comca

Eh ben elle s'ennuit venere ta copine........ lol
 
j'ai constaté que lorsqu'un homme ne pretait pas attention à une femme,celle ci le suit l'aime ect....(ex il ne prend pas souvent de ces nouvelles l'a fait souffrir...
est ce que c'est idem pour l'homme?
quand une femme s'en fiche de vous ,vous faite de meme
c'est à dire vous vous attaché à elle,bref vous tomber amoureux d'elle ...........
merci

il ni y a pas de tactique dans une relation , si non ça débouchera sur des catastrophe ,
 
j'ai constaté que lorsqu'un homme ne pretait pas attention à une femme,celle ci le suit l'aime ect....(ex il ne prend pas souvent de ces nouvelles l'a fait souffrir...
est ce que c'est idem pour l'homme?
quand une femme s'en fiche de vous ,vous faite de meme
c'est à dire vous vous attaché à elle,bref vous tomber amoureux d'elle ...........
merci

"Fuis moi, je te suis. Suis moi, je te fuis."
 
oui 7archa comme une ferraka, ms je n'ai pas encore trouvé la marque de lessive adéquate qui fera mon bonheur, ce ne sera pas omo en tt cas et j'ai déjà donné ds tide:rollèeyes:

Je crois que c'est le prob des filles en déception, elle pense 24h/24 à l'amour et les blah blah gimauve, pcq elles sentent qu'elles ont foiré qqch qqpart, ms non!en fait, il faut simplement lacher prise et ca viendra en tps et en heure, en attendant, au lieu de rester à attendre comme une désespérée, il faut profiter de la vie, faire des trucs qu'on aurait pas forcément fait si on était en couple etc

tte situation a ses avantages;)
Sincèrement, si on n'avait pas ces besoins communicatifs et sexuels, je vais prendre la décision de vivre toute ma vie solo... On avance bien sur beaucoup de plans quand on vit seul ; la seule chose qui nous gêne de temps en temps, c'est ces besoins de ??? ;)
 
j'ai constaté que lorsqu'un homme ne pretait pas attention à une femme,celle ci le suit l'aime ect....(ex il ne prend pas souvent de ces nouvelles l'a fait souffrir...
est ce que c'est idem pour l'homme?
quand une femme s'en fiche de vous ,vous faite de meme
c'est à dire vous vous attaché à elle,bref vous tomber amoureux d'elle ...........
merci

salam

non je te donnerais pas de tuyau ....
 
j'ai constaté que lorsqu'un homme ne pretait pas attention à une femme,celle ci le suit l'aime ect....(ex il ne prend pas souvent de ces nouvelles l'a fait souffrir...
est ce que c'est idem pour l'homme?
quand une femme s'en fiche de vous ,vous faite de meme
c'est à dire vous vous attaché à elle,bref vous tomber amoureux d'elle ...........
merci

j'ai constaté que lorsqu'un homme ne pretait pas attention à une femme,celle ci le suit l'aime ect....(ex il ne prend pas souvent de ces nouvelles l'a fait souffrir...
est ce que c'est idem pour l'homme?
quand une femme s'en fiche de vous ,vous faite de meme
c'est à dire vous vous attaché à elle,bref vous tomber amoureux d'elle ...........
merci

premiérement , ce n'est pas le fait de preter attention à l'autre ou de lui courir aprés qui détermine qu'on aime cette personne ou pas , mais c'est la personne elle même qui sucite l'interet . certains hommes aime ce jeux la , d'autre pas du tout , comme moi par exp .

je l'ai fait une seul fois dans ma vie ( courir deriére une femme ) non pas parce qu'elle s'en foutais de moi , mais parce que j'avais vraiment de vrais sentiments envers elle , et crois moi que ça ne repettra plus jamais . d'ailleurs j'ai fait une crois sur le mariage et ceci aprés une longue reflexion donc c'est loins d'etre de l'impulsion, et je ne veux plus entendre parler de ça quelque soit la femme , je suis bel et bien vacciné , et surtout un celibataire convaincu incha'ALLAH pour toute ma vie .

mais bon , j'ai zappé tout les mauvais souvenirs d'elle , et je n'est gardé que les meilleurs , et ça me suffit trés largement ( c'est mon patrimoine personnel :D ) .

je te donne un petit tuyau , les hommes de culture musulmane ( pas forcement pratiquant ) n'épouse pas la fille avec la quel il sont couché avant le mariage . ( c'est un truc d'homme , et crois moi qu'il ne te verra plus de la même façon s'il obtient son but avant le mariage ) . en aucun cas tu te laisse faire quoi qu'il dit ou qu'il fait , il t'aimera plus aprés ça .
 
Retour
Haut