Question pour un champion sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Je pense que oui c'est une couleur c'est un mélange de couleur peu-être lol
Je vais dire blanc :D lol
le blanc est unique
certaines couleurs, lorsqu'ils se mélangent, ils donnent d'autres couleurs:comme le vert ,l'orange, et le mauve
pour avoir la couleur mauve: on doit mélanger le rouge et le bleu avec un léger pincette du blanc pour alléger le mauve(froid)

le blanc est unique
certaines couleurs, lorsqu'ils se mélangent, ils donnent d'autres couleurs:comme le vert ,l'orange, et le mauve
pour avoir la couleur mauve: on doit mélanger le rouge et le bleu avec un léger pincette du blanc pour alléger le mauve(froid)

Merci il y'a les couleur primaires et secondaire les première ne sont pas mélangés normalement lol
Mais le mauve se trouve dans la nature non ? J'ai déjà vu des fleurs mauves lol

Merci il y'a les couleur primaires et secondaire les première ne sont pas mélangés normalement lol
Mais le mauve se trouve dans la nature non ? J'ai déjà vu des fleurs mauves lol
justement, ce que tu avances, c'est la nature, mais la et sur quoi on discute c'est des couleurs industrielles(fait par l'homme)

si le blanc est une couleur, si non il ne sera jamais parmi l'arc en ciel.:-D

T'as tort missieuuuu kouskous ^^ le blanc n'est pas une couleur c'est l'ensemble de toutes les couleurs. walllaaaa wallaaaaaa :D

Ne me dis pas une somme de couleurs donne une couleur ==> le blanc n'est pas une couleur , donc moi j'ai raison ( pck j'ai toujours raison ^^) et toi t'as tort :rolleyes:

Retour