chouKrane 3la had laklam la7lou
machi za3ra outat9oulii m'kalkha....ila za33arout ghadi t3aytli dab3a...yak???lol
Hchouma .... n3eyet lik Dab3a .... Deb3a ma daret wallou meskina
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chouKrane 3la had laklam la7lou
machi za3ra outat9oulii m'kalkha....ila za33arout ghadi t3aytli dab3a...yak???lol
Hchouma .... n3eyet lik Dab3a .... Deb3a ma daret wallou meskina
Question piège quel sont les deux couleurs principales du site ?
White and blue: D .
Non mauvaise réponse :-D il fallait dire bleu est orange car je faisait allusion au titre du site , c'était ça le piège :langue:
not realy
bleu sur un fond blanc, et l'orange
3 couleurs de bladi
non that's not fair...tu as dit couleurs principales du site,pas du titre:fou :
lol
Et oui la vie est parfois injuste :langue: les deux couleurs principales du site sont le bleu et l'orange car le blanc n'est pas une couleur :-D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
wakha faylasoufa adifa: D
LOL c'est quoi faylasoufa ? :-D Tu veux dire que j'ai raison :langue:
adifa et la raison=2
:langue :
si le blanc est une couleur, si non il ne sera jamais parmi l'arc en ciel.Et oui la vie est parfois injuste :langue: les deux couleurs principales du site sont le bleu et l'orange car le blanc n'est pas une couleur
si le blanc est une couleur, si non il ne sera jamais parmi l'arc en ciel.
c'est possible, et c'est normalSur plusieurs sites j'ai vu qu'ils disaient que le blanc n'était pas une couleur lol
c'est possible, et c'est normal
bazané, est-il une couleur?
quel est la couleur du tablier de médecin?
le blanc est uniqueJe pense que oui c'est une couleur c'est un mélange de couleur peu-être lol
Je vais dire blanc lol
le blanc est unique
certaines couleurs, lorsqu'ils se mélangent, ils donnent d'autres couleurs:comme le vert ,l'orange, et le mauve
pour avoir la couleur mauve: on doit mélanger le rouge et le bleu avec un léger pincette du blanc pour alléger le mauve(froid)
justement, ce que tu avances, c'est la nature, mais la et sur quoi on discute c'est des couleurs industrielles(fait par l'homme)Merci il y'a les couleur primaires et secondaire les première ne sont pas mélangés normalement lol
Mais le mauve se trouve dans la nature non ? J'ai déjà vu des fleurs mauves lol
salam
comment faire pour mettre une image?lol
tu cliques sur piece jointe et tu selectionne l'image que tu veux mettre
salam
a toi de poser une question,lol
si le blanc est une couleur, si non il ne sera jamais parmi l'arc en ciel.:-D