tu le souhaite a ben laden je suppose ?
Même pas.
Li8oud ,el muslimin wa el massi7iyin rana akoul 3ibed Allah.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, oui, on sait bien que ceux qui ont mécru finiront cuits.
Parce que ne pas croire en allah, c'est déjà le barbecue géant garanti.
Vous devriez être rassuré puisque l'enfer lui est promis, , la question du bien et du mal dans votre religion, reste secondaire face à celle de croire ou pas en allah.
Donc je ne vois vraiment pas pourquoi vous dites qu'il se doit d'être chatié pour ce qu'il a fait.
Dieu est omniscient. Ainsi, pourquoi a-t-il crée des millions de kufar, sachant très bien leur sort le jour du jugement? Si Dieu connaît le verdict à même la création ... pourquoi attendre un jour X.
Dieu est omniscient. Ainsi, pourquoi a-t-il crée des millions de kufar, sachant très bien leur sort le jour du jugement? Si Dieu connaît le verdict à même la création ... pourquoi attendre un jour X.
Allah n'a jamais créé de kuffar, il a créé un couple ultra croyant ( Adam et Ève ) ces derniers se sont trompés en désobéissant à Allah, et comme l'ADN de l'être humain enregistre tous, donc une chose est certaine c'est qu'il y aura des êtres désobéissants envers Allah, donc on est là sur terre pour un moment afin de trier le bon et le mauvais.
Allah pourrait bien créé les gens directement au jour de la résurrection sans passer par l'examen, il jettera les kouffars en enfer et les croyants au paradis, mais les gens vont se dire que Allah n'est pas juste car ils n'ont rien fait bien que Allah savait avant même de les créer ce qu'ils vont faire.
Mais comme il sauront que Allah n'est pas un traitre et que c'est eux qui ont choisi l'enfer.
J'ai lu les 5 pages! Merci pour les nombreuses réactions..
J'imagine que la réponse la plus proche de la réalité est celle qui dit que c'est pour donner l'occasion à tout le monde et d'éviter les "Je n'ai pas eu l'occasion de prouver.. blahblah".
C'est tout de même plus ou moins convaincant puisque ça reste que notre sort est prévu à l'avance et que le verdict est déja définitif avant le jour du jugement.