Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour êtes-vous pasbophobe?
C'est vrai mais c'est généralement des filles pas très belles. 6/10 grand maximum.La question s'adresse aux femmes ou aux hommes (ou aux 2) ?
Sinon moi personellement je m'intéresse évidemment à des filles qui me plaisent pas à celles qui me plaisent pas mais sans rechercher des bombes non plus :
En revanche j'ai l'impression que ce sont davantage les femmes qui détestent les moches / pas beaux, les méprisent, jugent très durement les hommes sur le physique, nous brisent le coeur/font du mal, sont tres dures/cruelles avec les hommes etc....
mais je ne prétend pas avoir la science infuse.
C'est vrai mais c'est généralement des filles pas très belles. 6/10 grand maximum.
Les bombes ne méprisent pas les moches.
MDR, contrairement à nous (des superficiels) ben les femmes peuvent voir en l'homme d'autres qualités que la beautéBonjour êtes-vous pasbophobe?
La question s'adresse aux femmes ou aux hommes (ou aux 2) ?
Sinon moi personellement je m'intéresse évidemment à des filles qui me plaisent pas à celles qui me plaisent pas mais sans rechercher des bombes non plus :
En revanche j'ai l'impression que ce sont davantage les femmes qui détestent les moches / pas beaux, les méprisent, jugent très durement les hommes sur le physique, nous brisent le coeur/font du mal, sont tres dures/cruelles avec les hommes etc....
il faut etre belle aussiMoi j'assume je prefere les beaux mecs
elle est pas belle sur le lienNon mais faut garder espoir on voit tous dans la rue des couple "ça alors" C'est à dire un des membres du couple magnifique et l'autre passable (moche)
Tenez les mecs lisez cette histoire et gardez espoir
http://www.ma-grande-taille.com/amoureuse-dun-homme-gros-elle-le-defend-136128
Et puis la beauté c'est subjectif, soyez bien dans votre peau, ayez confiance en vous et vous attirerez
Ca va tu es difficile, et puis s'ils s'aiment c'est le principalelle est pas belle sur le lien
bof
lui il est plus interessant qu elle, il est differentCa va tu es difficile, et puis s'ils s'aiment c'est le principal
lui il est plus interessant qu elle, il est different
elle est banale
PS: je suis pas dificle mais pas aveugle qd meme
désolé mais elle est pas belle, elle est banaleElle n'est pas banale pour lui. She's the one. C'est la plus belle pour lui et c'est ça qui compte. C'est pas un concours de Miss Univers.
désolé mais elle est pas belle, elle est banale
ze3ma je suis belle avec le monstre
on ne parle pas de l amourC'est pas la belle et la bête. Elle le défend juste parce qu'elle l'aime c'est tout.
Mes trois critères indispensables : le cerveau, l'éducation et l'humour...La question s'adresse aux femmes ou aux hommes (ou aux 2) ?
j ai d autre que tu n pas dans la listeMes trois critères indispensables : le cerveau, l'éducation et l'humour...
Oui bien-sûr y en a d'autres. ...j ai d autre que tu n pas dans la liste
serieux il manque bc dans ta listeOui bien-sûr y en a d'autres. ...
Mes trois critères indispensables : 90, 60, 90Mes trois critères indispensables : le cerveau, l'éducation et l'humour...
Dommage! j'ai pas ces critères mais j'en ai d'autresMes trois critères indispensables : 90, 60, 90
Nous sommes vilaines! Que veux tu
Mdr moi je me trouve belle et si quelqu'un vient me faire une réflexion sur mon physique je répond "c'est pas beau la jalousie ça fait vieillir plus vite" Tout ça avec un grand sourire.Il faut de tout pour faire un monde
Les moches aux moches et les belles aux beaux .................et les vaches seront bien gardées
Le meilleur préservatif, c'est la laideur.
Ba pourquoi la torture personnelle ?il faut etre belle aussi
sinon c est juste de la torture personelle
Ba pourquoi la torture personnelle ?
Si si y a des filles pas tres jolies avec des mecs canonsIl veut dire car si test moche tu plaira pas à un beau mec mais dans les faits une fille peut toujours trouver un BG ..
Nous les hommes laids on finit seul et triste
Si si y a des filles pas tres jolies avec des mecs canons
Et le contraire est aussi vrai.
Moi j'aime les p'titsOui je vois souvent des filles pas tres jolie avc des canons
Et meme des jolies avec des mecs encore plus beau qu'elles.
Mais l'inverse jamais vu perso
Surtout les mecs de petite taille en general on est rédhibitoire pour les femmes de ma génération donc : poubelle
sérieux? tu aimes les petits ou la taille t'importe peu?Moi j'aime les p'tits
Et je suis loin d'être la seule
Mais il est clair que si tu transpires la defaite c est loin d'être attirant
Non les filles/femmes ont des critères assez flexibles sur le physique des hommes/garçons, il suffit de ne pas cibler toujours le même genre de fille/femme pour éviter de se prendre des râteaux à la pelle.La question s'adresse aux femmes ou aux hommes (ou aux 2) ?