Question sur la pasbophobie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Bonjour êtes-vous pasbophobe? :joueur:

La question s'adresse aux femmes ou aux hommes (ou aux 2) ?

Sinon moi personellement je m'intéresse évidemment à des filles qui me plaisent pas à celles qui me plaisent pas mais sans rechercher des bombes non plus :

En revanche j'ai l'impression que ce sont davantage les femmes qui détestent les moches / pas beaux, les méprisent, jugent très durement les hommes sur le physique, nous brisent le coeur/font du mal, sont tres dures/cruelles avec les hommes etc....

mais je ne prétend pas avoir la science infuse.

Dernière édition:

Sinon moi personellement je m'intéresse évidemment à des filles qui me plaisent pas à celles qui me plaisent pas mais sans rechercher des bombes non plus :

En revanche j'ai l'impression que ce sont davantage les femmes qui détestent les moches / pas beaux, les méprisent, jugent très durement les hommes sur le physique, nous brisent le coeur/font du mal, sont tres dures/cruelles avec les hommes etc....

C'est vrai mais c'est généralement des filles pas très belles. 6/10 grand maximum.
Les bombes ne méprisent pas les moches.

C'est vrai mais c'est généralement des filles pas très belles. 6/10 grand maximum.
Les bombes ne méprisent pas les moches.

Ah mais les belles filles n'aiment pas non plus les moches hein meme si certaines me les méprisent pas,

Si les filles peu attirantes détestent les hommes peu attirant , tu t'attend pas à ce que des bombes se mettent avec non

Une 8/10 voudra jamais d'un 4 ou moins....
Elles ne sont pas gentilles avec nous khey :(

Il y a encore des gens qui donnent des notes... oufffff genre un 6/10 un 7, un 4....

La personne doit attirer ton regard. Elle doit te plaire c'est obligé. Tu vas faire ta vie avec,une famille... Mais ça doit être un tout. Le physique ET le comportement. Sachant que qqun d'intelligent et de bien éduqué c'est tjs plus attirant qu'un gros kon.

Nous sommes vilaines! Que veux tu :)

Mes trois critères indispensables : le cerveau, l'éducation et l'humour...

Il faut de tout pour faire un monde

Les moches aux moches et les belles aux beaux .................et les vaches seront bien gardées

Le meilleur préservatif, c'est la laideur.
Mdr moi je me trouve belle et si quelqu'un vient me faire une réflexion sur mon physique je répond "c'est pas beau la jalousie ça fait vieillir plus vite" :DTout ça avec un grand sourire.

Franchement c'est quoi la beauté ça change à toute les époques une mannequin de nos jours aurait été considéré comme moche au XVIIIème ou c'était les rondeurs signes de richesse qui étaient valorisées et les grosses hanches pour les femmes signes qu'elles seraient capable de faire beaucoup d'enfants en bonne santé.
Même à notre époque selon les pays ça change. En Afrique dans certains coins on gave les femmes pour qu'elles est assez de rondeurs pour être bonne à mariée

En plus les "moches" ont aussi des rapports donc ton histoire de préservatifs mdr:joueur:

Si si y a des filles pas tres jolies avec des mecs canons
Et le contraire est aussi vrai.

Oui je vois souvent des filles pas tres jolie avc des canons

Et meme des jolies avec des mecs encore plus beau qu'elles.
Mais l'inverse jamais vu perso :(

Surtout les mecs de petite taille en general on est rédhibitoire pour les femmes de ma génération donc : poubelle :(

Oui je vois souvent des filles pas tres jolie avc des canons

Et meme des jolies avec des mecs encore plus beau qu'elles.
Mais l'inverse jamais vu perso :(

Surtout les mecs de petite taille en general on est rédhibitoire pour les femmes de ma génération donc : poubelle :(
Moi j'aime les p'tits
Et je suis loin d'être la seule
Mais il est clair que si tu transpires la defaite c est loin d'être attirant

Non les filles/femmes ont des critères assez flexibles sur le physique des hommes/garçons, il suffit de ne pas cibler toujours le même genre de fille/femme pour éviter de se prendre des râteaux à la pelle.

Si tu choisis toujours le même plat au resto, et que ce plat n'est pas bon, il ne faut pas te plaindre d'avoir mal au ventre, le problème c'est ton choix, ta façon de choisir, mais ne t'inquiète pas c'est le cas de beaucoup de monde.

Retour