Mellisse
VIB
Je suis pas grandesérieux? tu aimes les petits ou la taille t'importe peu?
Donc un mec doit faire entre 1.68 m et 1.76 m grand max !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas grandesérieux? tu aimes les petits ou la taille t'importe peu?
Moi j'aime les p'tits
Et je suis loin d'être la seule
Mais il est clair que si tu transpires la defaite c est loin d'être attirant
" La beauté est dans l'œil de celui qui regarde ", c'est subjectif, moi ce qui ne me plait pas c'est l'absence de " beauté intérieure ".Bonjour êtes-vous pasbophobe?
Non les filles/femmes ont des critères assez flexibles sur le physique des hommes/garçons, il suffit de ne pas cibler toujours le même genre de fille/femme pour éviter de se prendre des râteaux à la pelle.
Si tu choisis toujours le même plat au resto, et que ce plat n'est pas bon, il ne faut pas te plaindre d'avoir mal au ventre, le problème c'est ton choix, ta façon de choisir, mais ne t'inquiète pas c'est le cas de beaucoup de monde.
Ouai mais bon même les petites aiment les grandsJe suis pas grande
Donc un mec doit faire entre 1.68 m et 1.76 m grand max !
Ouai mais bon même les petites aiment les grands
Le problème est ailleurs, trouve leurs points communs, c'est là que tu trouveras ton erreur, ce n'est ni leur taille ni leur " beauté " qui font qu'elles te rejettent, c'est autre chose en elles, trouvent ce dénominateur commun entre elles et évite celles qui ont le même.J'ai visé des petites et des grandes , des belles et des moins belles,
etc...
Rien n'a jamais marché
bah tant mieux pour les petits moi un petit je peux pasExact mais y'a des exceptions apparemment
bah tant mieux pour les petits moi un petit je peux pas
Tu mesures combien? t'inquiète va y a des nanas qui aiment les petits
Le problème est ailleurs, trouve leurs points communs, c'est là que tu trouveras ton erreur, ce n'est ni leur taille ni leur " beauté " qui font qu'elles te rejettent, c'est autre chose en elles, trouvent ce dénominateur commun entre elles et évite celles qui ont le même.
Tu mesures combien? t'inquiète va y a des nanas qui aiment les petits
Bah pas moiOuai mais bon même les petites aiment les grands
N'importe quoi, ça c'est un discours de perdant, mon frère est marié, il doit faire 1m70... j'ai un ancien camarade d'école qui devait faire 1,65 il est marié bref la taille n'a jamais empêché un mec de se trouver une nana1m70 mais j'ai abandonné les filles il y'a bien longtemps avec ma taille .
Juste mes parents qui me sortent "aloooors un jour quand tu va te marier et tout "
Jai deja peur de la déception de ma mere dans 20 ans quand jserais seul avec des chats mdrrr
à mon avis c'est pour ça qu'il se fait dégager le mec@Marok19, par contre si le mec n'a aucune confiance en lui c'est même pas la peine
Faut bien se trouver des excuses vaN'importe quoi, ça c'est un discours de perdant, mon frère est marié, il doit faire 1m70... j'ai un ancien camarade d'école qui devait faire 1,65 il est marié bref la taille n'a jamais empêché un mec de se trouver une nana
Alors le problème doit venir de toi, la taille ce n'est pas un critère éliminatoire pour beaucoup de femmes/filles.J'ai testé différentes origines , différentes cultures, différents milieux sociaux ,
Mais rien à faire...
Les criteres sont formatés , grand en premier (je suis éliminé d'office ), beau, riche, brun aux yeux clairs ou renoi etc etc
Je suis domc foutu
bah j entends souvent des femmes dire qu elle peut pas parce que mMr n est pas assez beauBa pourquoi la torture personnelle ?
Faut pas tomber dans le truc où tous les beaux sont forcement kons ou mauvais non plus ..Pourquoi croit-on que derrière un beau visage se cache obligatoirement une belle âme ? ^^
Faut pas juger un livre par sa couverture !
un beau visage souriant fait toujours plaisirPourquoi croit-on que derrière un beau visage se cache obligatoirement une belle âme ? ^^
Faut pas juger un livre par sa couverture !
à mon avis c'est pour ça qu'il se fait dégager le mec
Faut bien se trouver des excuses va
Le gars explique tout par sa taille .. comme tu dis un discours qui pue la défaite à des km
Tu m'étonnes qu'il n'attire personne
OkNon mais par l physique en general car les mecs que je vois chopper sont à chaque du meme profil.
Beau et grand,
Ok
Ton souci est ta mocheté alors pas ta taille
Pk tu te focalises juste sur la taille ?
Eux c'est peut être leur seul avantage, tu dois trouver où ça bloque chez toi, il y a plein d'hommes qui ne sont ni grands ni beaux mais qui sont des " tombeurs ".Non mais par l physique en general car les mecs que je vois chopper sont à chaque du meme profil.
Beau et grand,
Oui c'est sur....et je n'ai pas dit le contraire mais il ne faut non plus ignorer ( bon je vais pas dire une personne moche ou laide....chacun son charme.....et la véritable beauté se cache dans notre individualité...) une personne qu'on trouve pas belle à nos yeux en se basant seulement sur ce critère....nous vivons dans un monde superficiel....dans un monde ou l'apparence conte beaucoup et l'être humain a perdu sa valeur !Faut pas tomber dans le truc où tous les beaux sont forcement kons ou mauvais non plus ..
Y a de tout partout
C'est juste dommage pour le moche de cumuler les 2
SalamNon car je n'ai aucune confiance en moi à cause de mes échecs.
A la base avant mes échecs je ne manquais pas de confiance mais j'ai eu bcp de râteau,
Comme celui ci que je relate (en exagérant outrageusement bien sûr)
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54473260-1-0-1-0-fille-tu-est-mignon-redouane-mais.htm
Et les gros sont ils attirants?
Moi je les trouve affectueux les personnes en surpoidsEt les gros sont ils attirants?
Salam
Les ėchecs ça fait toujours avancer dans la vie et qui n en a pas essuyé ?
Y a des moches pleins de charismeNon pas que sur la taille, sur ma mocheté en general bien sur.