Question sur la pasbophobie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Moi j'aime les p'tits
Et je suis loin d'être la seule
Mais il est clair que si tu transpires la defaite c est loin d'être attirant

C'est la première fois j'entends une fille dire j'aime les petits :eek::rouge:

C'est gentille de me rassurer mdr mais je sais que les femmes aiment les hommes grands voyons , surtout qu'à mon age, les filles de ma generation sont dans les 1m70 mini voire 1m75

Un homme comme moi d'1m70 fait pâle figure

Non les filles/femmes ont des critères assez flexibles sur le physique des hommes/garçons, il suffit de ne pas cibler toujours le même genre de fille/femme pour éviter de se prendre des râteaux à la pelle.

Si tu choisis toujours le même plat au resto, et que ce plat n'est pas bon, il ne faut pas te plaindre d'avoir mal au ventre, le problème c'est ton choix, ta façon de choisir, mais ne t'inquiète pas c'est le cas de beaucoup de monde.

J'ai visé des petites et des grandes , des belles et des moins belles,
etc...

Rien n'a jamais marché o_O

J'ai visé des petites et des grandes , des belles et des moins belles,
etc...

Rien n'a jamais marché o_O
Le problème est ailleurs, trouve leurs points communs, c'est là que tu trouveras ton erreur, ce n'est ni leur taille ni leur " beauté " qui font qu'elles te rejettent, c'est autre chose en elles, trouvent ce dénominateur commun entre elles et évite celles qui ont le même.

Le problème est ailleurs, trouve leurs points communs, c'est là que tu trouveras ton erreur, ce n'est ni leur taille ni leur " beauté " qui font qu'elles te rejettent, c'est autre chose en elles, trouvent ce dénominateur commun entre elles et évite celles qui ont le même.

J'ai testé différentes origines , différentes cultures, différents milieux sociaux ,
Mais rien à faire...

Les criteres sont formatés , grand en premier (je suis éliminé d'office ), beau, riche, brun aux yeux clairs ou renoi etc etc

Je suis domc foutu

1m70 mais j'ai abandonné les filles il y'a bien longtemps avec ma taille .
Juste mes parents qui me sortent "aloooors un jour quand tu va te marier et tout "
Jai deja peur de la déception de ma mere dans 20 ans quand jserais seul avec des chats mdrrr
N'importe quoi, ça c'est un discours de perdant, mon frère est marié, il doit faire 1m70... j'ai un ancien camarade d'école qui devait faire 1,65 il est marié bref la taille n'a jamais empêché un mec de se trouver une nana

N'importe quoi, ça c'est un discours de perdant, mon frère est marié, il doit faire 1m70... j'ai un ancien camarade d'école qui devait faire 1,65 il est marié bref la taille n'a jamais empêché un mec de se trouver une nana
Faut bien se trouver des excuses va
Le gars explique tout par sa taille .. comme tu dis un discours qui pue la défaite à des km
Tu m'étonnes qu'il n'attire personne

J'ai testé différentes origines , différentes cultures, différents milieux sociaux ,
Mais rien à faire...

Les criteres sont formatés , grand en premier (je suis éliminé d'office ), beau, riche, brun aux yeux clairs ou renoi etc etc

Je suis domc foutu
Alors le problème doit venir de toi, la taille ce n'est pas un critère éliminatoire pour beaucoup de femmes/filles.
Dans ta façon de parler, ton style...................

Faut pas tomber dans le truc où tous les beaux sont forcement kons ou mauvais non plus ..
Y a de tout partout
C'est juste dommage pour le moche de cumuler les 2 :p
Oui c'est sur....et je n'ai pas dit le contraire :p mais il ne faut non plus ignorer ( bon je vais pas dire une personne moche ou laide....chacun son charme.....et la véritable beauté se cache dans notre individualité...) une personne qu'on trouve pas belle à nos yeux en se basant seulement sur ce critère....nous vivons dans un monde superficiel....dans un monde ou l'apparence conte beaucoup et l'être humain a perdu sa valeur !

Retour