Question sur la série highlander

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Salut,

J'ai une question sur la série highlander, qui passait dans les années 90. Pourquoi les immortels DOIVENT-ILS se battre entre eux? Qui les en oblige? Je veux dire: est-ce qu'ils ne pourraient pas dans vivre dans la paix et l'amour plutôt que de se battre comme des ****??? C'est quoi ce règlement?

Salut,

J'ai une question sur la série highlander, qui passait dans les années 90. Pourquoi les immortels DOIVENT-ILS se battre entre eux? Qui les en oblige? Je veux dire: est-ce qu'ils ne pourraient pas dans vivre dans la paix et l'amour plutôt que de se battre comme des ****??? C'est quoi ce règlement?

non il ne doit en rester qu'un.. c'est comme ça...

Salut,

mdr tu te poses de ces questions, on pourrait refaire tous les scenarios

prsk y'a toujours des mechants qui veulent du mal aux autres :fou:
et mack leod cest le gentil qui doit se defendre :D

ben ça les rends plus fort alladin si jme rappelles bien, il empauche le pouvoir du vaincu

Je le sais qu'il y a des méchants, mais quand même, c'est pas une raison pour se débarrasser de tout le monde sauf d'un chanceux. À part si tout le monde est méchant sauf toi (et ça ne se passait pas de même dans la série).

Et puis même si tuer son rival rend plus puissant, ce n'est pas conforme à la morale. Par exemple c'est sûr que si je volais de l'argent, je serais plus puissant... mais c'est pas bien!

Et là même si un immortel a un autre immortel comme meilleur ami, il se croit obligé de le décapiter un moment donné à cause d'un règlement qui vient d'on ne sait où.

Mdrrrr la question!!!! Le mec il dormait comme un bébé pendant dix ans, et d'un coup paf il se réveille suant d'angoisse :mais pourquoi les immortels de la série se battaient entre eux ? :D

Et bien banane ils ont pas forcément besoin de raisons. Pourquoi est-ce que les mortels se battent entre eux ? :langue:

Mdrrrr la question!!!! Le mec il dormait comme un bébé pendant dix ans, et d'un coup paf il se réveille suant d'angoisse :mais pourquoi les immortels de la série se battaient entre eux ?

Et bien banane ils ont pas forcément besoin de raisons. Pourquoi est-ce que les mortels se battent entre eux ? :langue:

mais les immortels eux ils ont une raison.. :D
coucou toi.

Non justement, ils n'ont pas de raison, excepté un règlement mystérieux qui est accepté sans esprit critique. Est-ce que Satan va s'emparer de leur âme s'ils cessent de se battre? Je ne crois pas!

mais comme a dit aladin, ils ont plus de pouvoir en tuant un autre highlander.. et chacun sa croyance :D

Non justement, ils n'ont pas de raison, excepté un règlement mystérieux qui est accepté sans esprit critique. Est-ce que Satan va s'emparer de leur âme s'ils cessent de se battre? Je ne crois pas!

Bah écoute dans mon esprit y a aucun doute là dessus. Ce sont des kouffars et ils vont finir en enfer.

Salut,

Et la série elle existe comment , il se roulent des patins et il jouent du banjo ?
Un peu de sérieux stp

mais comme a dit aladin, ils ont plus de pouvoir en tuant un autre highlander.. et chacun sa croyance :D

La civilisation humaine est construite sur le principe qu'on n'a pas le droit de faire ce qu'on veut quand on veut. Connais-tu le principe: «ma liberté s'arrête là où celle de l'autre commence»? Est-ce que les immortels seraient au-dessus des lois par hasard (excepté la loi qui leur commande de se battre)? Juste parce qu'ils sont immortels, ils peuvent faire ce qu'ils veulent? C'est pas juste!

La mort de l'un(par decapitation) ne rendait elle pas l'autre plus puissant?: rolleyes :

Oui c'est vrai Doc ! Mais... il faut quand même qu'il n'en reste qu'un ! :D

(je n'ai jamais vu la série mais les 2 premiers films et cette phrase m'est resté en tête... comme... "Mc Leod... du clan des Mc Leod" ! lol)

Et pour l'instigateur du post : "si tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil" à quoi ça sert d'en faire un film ? :langue:

hahahaha de l'esprit critique en regardant une serie ......
je sais pas pour les autres mais moi quand je m'abrutis devant la tv mon cerveau il est en mode off !!!! :D alors les questions existencielles hein ...... yen a deja bien assez le reste du temps ! :langue:

La civilisation humaine est construite sur le principe qu'on n'a pas le droit de faire ce qu'on veut quand on veut. Connais-tu le principe: «ma liberté s'arrête là où celle de l'autre commence»? Est-ce que les immortels seraient au-dessus des lois par hasard (excepté la loi qui leur commande de se battre)? Juste parce qu'ils sont immortels, ils peuvent faire ce qu'ils veulent? C'est pas juste!

Olala ça bouillonne trop dans ta tête toi ! :rolleyes:

Et comme tu n'es qu'un "simple mortel" je te conseille de la reposer un peu sinon elle va exploser :langue:

tu sais birdman, une serie c'est pour aligner les 0 .... faire du chiffre, de l'audience !
pas pour respecter des principes moraux :eek:
ça vend pas les truc gniangnian

et au cas où tu ne serais pas au courant : le gars dans highlander est mortel comme toi et moi !
les immortels n'existent pas ! :rolleyes:

Je le sais qu'il y a des méchants, mais quand même, c'est pas une raison pour se débarrasser de tout le monde sauf d'un chanceux. À part si tout le monde est méchant sauf toi (et ça ne se passait pas de même dans la série).

Et puis même si tuer son rival rend plus puissant, ce n'est pas conforme à la morale. Par exemple c'est sûr que si je volais de l'argent, je serais plus puissant... mais c'est pas bien!

Et là même si un immortel a un autre immortel comme meilleur ami, il se croit obligé de le décapiter un moment donné à cause d'un règlement qui vient d'on ne sait où.

lool cest un film tu sais,ca nexistes pas jte rassures n'ai pas peur tu peux dormir sur tes deux oreilles

Mdrrrr la question!!!! Le mec il dormait comme un bébé pendant dix ans, et d'un coup paf il se réveille suant d'angoisse :mais pourquoi les immortels de la série se battaient entre eux ? :D

mdrr jte juures

tu sais birdman, une serie c'est pour aligner les 0 .... faire du chiffre, de l'audience !
pas pour respecter des principes moraux :eek:
ça vend pas les truc gniangnian

et au cas où tu ne serais pas au courant : le gars dans highlander est mortel comme toi et moi !
les immortels n'existent pas ! :rolleyes:

Non mais regarde les télétubbies: les personnages vivaient dans l'amour et dans l'harmonie, et pourtant ça se vendait. Il y a qu'à voir toutes les bébelles dérivées sur le marché!!

Attends j'en pique un au hasard. Dans les "y" par exemple. Au tout début des "y". Allez je décapite :D

Vas-y fais-toi plaisir P'tichat... ya un "Y" qui de toute façon se "décapite" tout seul régulièrement de bladi... ouais il y a la faculté d'avoir + de 7 vies ! :langue:

ps : salut toi, j'espère que tu vas bien ! ;-)

Salut,

J'ai une meilleure question : puisque la prophétie prévoit que tous doivent mourir au combat jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un, pourquoi, comme on le voit dans la série, des immortels semblent naître tous les jours un peu partout dans le monde ? Ca rend ladite prophétie irréalisable.

Et pourquoi Methos et compagnie, pourtant âgés de plusieurs millénaires, ont-ils des caractères de trentenaires américains style classe moyenne ?
"Trois mille ans, toujours ***".

je sais pas ce qui se fume en ce moment sur bladi, mais c'est de l'extra marocaine à ce que je lis ;)

De la daube de Paris pour ma part. Faute de mieux :(

Non mais regarde les télétubbies: les personnages vivaient dans l'amour et dans l'harmonie, et pourtant ça se vendait. Il y a qu'à voir toutes les bébelles dérivées sur le marché!!

ben si tous les animés,films seraient que damour et dharmonie ben on en seraient gavés, et qui dit gavés dit boycott
et qui dit boycott dit moins d'audimat
et qui dit moins d'audimat dis moins de chiffres d'affaires

Et j'ai une autre question: un immortel qui vit pendant genre 3000 ans, son cerveau commence-t-il à manquer de place, tellement il déborde de souvenirs?

Ok, tout s'explique mnt... on t'a trop mis devant télétebé !

Je trouve que tu es en droit de coller un procès à tes parents... mais... arrivé à ce stade, j'ai bien peur que malgré les intérêts, tu n'en gardes que les dommages ! :langue:

J'ai une meilleure question : puisque la prophétie prévoit que tous doivent mourir au combat jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un, pourquoi, comme on le voit dans la série, des immortels semblent naître tous les jours un peu partout dans le monde ? Ca rend ladite prophétie irréalisable.

Et pourquoi Methos et compagnie, pourtant âgés de plusieurs millénaires, ont-ils des caractères de trentenaires américains style classe moyenne ?
"Trois mille ans, toujours ***".

De la daube de Paris pour ma part. Faute de mieux :(

à ton âge, tu devrais pas. et quitte à ce que ce soit de la daube, autant s'en passe ;)

ben si tous les animés,films seraient que damour et dharmonie ben on en seraient gavés, et qui dit gavés dit boycott
et qui dit boycott dit moins d'audimat
et qui dit moins d'audimat dis moins de chiffres d'affaires

Alors le sens de la vie, c'est de faire un max de fric en flattant les penchants bestiaux des téléspectateurs? Je trouve ça scandaleux!!! Que font nos gouvernements?

Vas-y fais-toi plaisir P'tichat... ya un "Y" qui de toute façon se "décapite" tout seul régulièrement de bladi... ouais il y a la faculté d'avoir + de 7 vies ! :langue:

ps : salut toi, j'espère que tu vas bien ! ;-)

Si tu m'appelles un chat alors que j'essaie de passer pour un gros dur ça la fait mal :eek:

Tout va bene Dieu merci! j'espère qu'il en est de même pour toi!

Retour