Question sur la série highlander

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Si tu m'appelles un chat alors que j'essaie de passer pour un gros dur ça la fait mal : eek:

Tout va bene Dieu merci! j'espère qu'il en est de même pour toi!

Euh... dsl... je voulais dire un énorme, féroce, cruel et sanguinaire...prédateur :fou:

:langue:

(hamdoulah tt va bien merci)

Alors le sens de la vie, c'est de faire un max de fric en flattant les penchants bestiaux des téléspectateurs? Je trouve ça scandaleux!!! Que font nos gouvernements?

sah arretes de regarder la télé tu va deprimer
ben wai leurs objectifs cest de se faire de l'argent

les penchants bestiaux, nan mais on ne vit pas dans un monde de merveilles,dinnocence....
Et cest pas un film comme ça qui va tinciter à tuer des gens ou autre,on sait tres bien que cest pas la réalité
Et bien que dans ce film ils se coupent la tete, je dirais qu'il est moins "dangereux" que Spiderman ( qui a un reel impact sur certains enfants) par exemple, il a moins dimpact sur les gens.

Faut juste faire la difference entre la realité et les films

Non mais regarde les télétubbies: les personnages vivaient dans l'amour et dans l'harmonie, et pourtant ça se vendait. Il y a qu'à voir toutes les bébelles dérivées sur le marché!!

sauf que les teletubbies c'est pour les enfants en bas age !!!!!!!!!!!!!!!
me dit pas que lala po .... et toute la clique te passionnent ???????????? :D
je baille si je regarde ce truc !!

l'adulte a besoin de sensation fortes, d'emotions qui le tiraillent !!!!!!!! :langue:

sah arretes de regarder la télé tu va deprimer
ben wai leurs objectifs cest de se faire de l'argent

les penchants bestiaux, nan mais on ne vit pas dans un monde de merveilles,dinnocence....
Et cest pas un film comme ça qui va tinciter à tuer des gens ou autre,on sait tres bien que cest pas la réalité
Et bien que dans ce film ils se coupent la tete, je dirais qu'il est moins "dangereux" que Spiderman ( qui a un reel impact sur certains enfants) par exemple, il a moins dimpact sur les gens.

Faut juste faire la difference entre la realité et les films

Monsieur birdman est en train de tripper, mademoiselle.
Il feint la niaiserie pour essayer de démarrer une conversation marrante, mais si vous continuez à le prendre au premier degré, ça risque pas d'aller bien loin.

Salut,

J'ai une question sur la série highlander, qui passait dans les années 90. Pourquoi les immortels DOIVENT-ILS se battre entre eux? Qui les en oblige? Je veux dire: est-ce qu'ils ne pourraient pas dans vivre dans la paix et l'amour plutôt que de se battre comme des ****??? C'est quoi ce règlement?
Et ben tt simplement pour mettre de l'action dans la série !! Sinon ça aurait plus ressembler a un dessin animé.. :eek:
P.s est-c'que quelqu'un connaiterait le titre de la chanson du generique.. J'm'en rappelle plus trop je crois qu'elle commence par 'queen' ... En tout g tjr aimé cette chanson :rouge:

Et ben tt simplement pour mettre de l'action dans la série !! Sinon ça aurait plus ressembler a un dessin animé.. :eek:
P.s est-c'que quelqu'un connaiterait le titre de la chanson du generique.. J'm'en rappelle plus trop je crois qu'elle commence par 'queen' ... En tout g tjr aimé cette chanson :rouge:

Ici.

Les paroles :

Here we are. Born to be kings.
We're the princes of the universe.

I am immortal. I have inside me blood of kings.
I have no rival. No man can be my equal.
Take me to the future of your world.

Hop, dix ans en arrière.

Un immortel qui couche avec une mortelle... l'enfant qui en résulte est-il mortel ou immortel? Ou peut-être qu'il est immortel 50% du temps (génétique mendélienne).

Un immortel qui couche avec une mortelle... l'enfant qui en résulte est-il mortel ou immortel? Ou peut-être qu'il est immortel 50% du temps (génétique mendélienne).

Les généticiens américains travaillent encore à isoler les gènes de l'immortalité et déterminer leur caractère récessif ou dominant. A terme, ils comptent le greffer à une cellule souche de souris de laboratoire, dans le but de concevoir toute une meute de rongeurs increvables pour les envoyer en Iran dévorer les stocks de céréales et propager la peste sur tous ces terroristes.

Salut,

J'ai une question sur la série highlander, qui passait dans les années 90. Pourquoi les immortels DOIVENT-ILS se battre entre eux? Qui les en oblige? Je veux dire: est-ce qu'ils ne pourraient pas dans vivre dans la paix et l'amour plutôt que de se battre comme des ****??? C'est quoi ce règlement?

si je me souviens bien c'était pr survivre, c'est la polt de la pyramide, il faut tuer pr devenir le plus puissant et arriver au sommet blah blah

j'aimais bien jusqu'à un certain moment, ms moi aussi ca m'a gavé et j'ai plus regardé après, je préférais Xena la guerrière:D

Retour