Question sur le hijab

Dormir avec j'en suis sûr et certain !

sur et certain ?
tu dors avec elles ????

c'est quoi cette histoire
c'est quoi ce post ?

j'ai bien lu ton inter ou tu parles d'humilité
mais là j'avoue j'ai franchement du mal

ta question est-elle vraiment innocente ?
ou tu fais du foutage de gueule ?
j'opte, et je peux me tromper, pour la deuxième

commet fait une femme pour faire l'amour avec son amri ?
elle garde tout ses vêtements et son voile tu crois ?

pourquoi dormir avec un voile (c'est etouffant !) alors que tu peux l'enlever ?
de peur que jnouns te voient sans ?
mais dans ce cas, sous la douche elle est vue toute nue, malheureuses elles ne savent pas que les jnouns sont des êtres qui adrent les pièces d'eau ... ???


oulalalallalalal

moi jdis: faut rélfechir avant de poser des question !
 
sur et certain ?
tu dors avec elles ????

c'est quoi cette histoire
c'est quoi ce post ?

j'ai bien lu ton inter ou tu parles d'humilité
mais là j'avoue j'ai franchement du mal

ta question est-elle vraiment innocente ?
ou tu fais du foutage de gueule ?
j'opte, et je peux me tromper, pour la deuxième

commet fait une femme pour faire l'amour avec son amri ?
elle garde tout ses vêtements et son voile tu crois ?

pourquoi dormir avec un voile (c'est etouffant !) alors que tu peux l'enlever ?
de peur que jnouns te voient sans ?
mais dans ce cas, sous la douche elle est vue toute nue, malheureuses elles ne savent pas que les jnouns sont des êtres qui adrent les pièces d'eau ... ???


oulalalallalalal

moi jdis: faut rélfechir avant de poser des question !

Je ne vois vraiment pas en quoi c'est du "foutage de gueule", j'ai vraiment autre chose à faire de mes journées que de demander l'avis à un public pour me foutre de sa gueule, et honnetement je n'en voit vraiment pas l'intérêt...on apprend de tout et de tous (des erreurs y compris !) alors je crois que la meilleure façon reste encore de poser des questions (enfin je peux peut etre me tromper...)
 
Je me rappelle plu ou jà ver lue (ou entend) sa ! …Sa dis : pour le faire sa avec sa femme (****) il fau le faire dans le noir absolu … ?

et pourquoi ?

donc en gros, l'homme et la femme ont attendu toute leur vie de pouvoir faire l'amour dans le halal, de voir un corps nu ... de blablabla ... et là faut faire ça dans le noir !

je comprends pas bien la logique !
 
Salam aleykoum

Voilà j'ai une petite question toute simple concernant le hijab :

Une épouse portant le hijab peut elle le retirer quand elle est à la maison et en présence de son époux ?

(Etant un garçon j'avoue que je me renseigne plus sur les droits et les devoirs de l'homme, ce qui fait que je me retrouve à vous poser cette question toute simple sur les femmes !)

je me pose la même question ...
 
Salam aleykoum

Voilà j'ai une petite question toute simple concernant le hijab :

Une épouse portant le hijab peut elle le retirer quand elle est à la maison et en présence de son époux ?

(Etant un garçon j'avoue que je me renseigne plus sur les droits et les devoirs de l'homme, ce qui fait que je me retrouve à vous poser cette question toute simple sur les femmes !)

bé c'est une question logique, si elle a le droit d'avir des relations avec son mari, tu penses qu'elle n'aurait pas le droit d'enlever son voile devant lui
 
salam u'alaykum

Oui elle peut- le mettre devant son mari, par contre pas devant les frères su mari, en d'autres termes elle peut l'enlever devant tous ses mahram c'est à dire les hommes qui lui sant haram à vie ( avec qui elle ne peut pas se marier, comme son beu père,son oncle, son frére, etc...)

elle peut l enlever devant son beau pere?
 
elle peut l enlever devant son beau pere?

bé le beau pere vu que la fille est mariée avec son fils devient son mahram


Sourate 24: La lumière (An-Nur) :

31 Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Dieu, ò croyants, afin que vous récoltiez le succès.
 
bé le beau pere vu que la fille est mariée avec son fils devient son mahram


Sourate 24: La lumière (An-Nur) :

31 Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Dieu, ò croyants, afin que vous récoltiez le succès.

merci de ta reponse;)
parce que je connais plein de femmes qui le mettent devant leur beau pere c est pour ca je me suis posé la question
 
la réponse c'est pas "la femme peut enlever son voile en présence de son mari"

mais "la femme doit enlever son hijab"

punaise je suis sur le *** !

en gros nous les femmes, pur certains, nous sommes condamné à cacher notre corps de la vue de tous !!!!!!!!!!!!!!!! et tout le temps !!!!!
si c'était ça le hidjab, je le porterais pas ! parce qu'il n'y aurait aucune logique et aucun bon sens son port !

hamdulillah la réalité est tout autre que ces affabulations ! :eek::D
 
Salam aleykoum

Voilà j'ai une petite question toute simple concernant le hijab :

Une épouse portant le hijab peut elle le retirer quand elle est à la maison et en présence de son époux ?

(Etant un garçon j'avoue que je me renseigne plus sur les droits et les devoirs de l'homme, ce qui fait que je me retrouve à vous poser cette question toute simple sur les femmes !)



Mais c'est son époux bon sang , si elle veut se balader toute nue devant lui, elle a le droit! lol Elle ne va pas porter le Hijab même à la maison ...
 
la réponse c'est pas "la femme peut enlever son voile en présence de son mari"

mais "la femme doit enlever son hijab"

punaise je suis sur le *** !

en gros nous les femmes, pur certains, nous sommes condamné à cacher notre corps de la vue de tous !!!!!!!!!!!!!!!! et tout le temps !!!!!
si c'était ça le hidjab, je le porterais pas ! parce qu'il n'y aurait aucune logique et aucun bon sens son port !

hamdulillah la réalité est tout autre que ces affabulations ! : eek:: D

Un peu de tenue quand meme!!! :fou:
 
merci de ta reponse;)
parce que je connais plein de femmes qui le mettent devant leur beau pere c est pour ca je me suis posé la question

De rien : )
Ptet parcequ'elles n'osent pas l'enlever devant ou bien y'a certaines choses qu'on fait par ignorance du fait que beaucoup les font, pensant que c halal ou haram...
 
la réponse c'est pas "la femme peut enlever son voile en présence de son mari"

mais "la femme doit enlever son hijab"

Et si son mari veut qu'elle garde le voile en sa présence? :(

en gros nous les femmes, pur certains, nous sommes condamné à cacher notre corps de la vue de tous !!!!!!!!!!!!!!!! et tout le temps !!!!!
si c'était ça le hidjab, je le porterais pas ! parce qu'il n'y aurait aucune logique et aucun bon sens son port !

Ok! Alors quelle est la logique et le "bon sens" du port du hijab? ;)
 
Et si son mari veut qu'elle garde le voile en sa présence? :

Ok! Alors quelle est la logique et le "bon sens" du port du hijab? ;

sincèrement, aucune envie de rentrer dans la polémique du voile
je l'ai un peu trop fait sur ce site, à force c'est lassant ! ;)

un mari vouloir voir sa femme en voile .... et rien d'autre ?
ouais ça peut être un fantasme
un peu chelou, mais certains mecs sont chelous :D
 
Retour
Haut