Ben voyons ça va être de ma faute maintenant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben voyons ça va être de ma faute maintenant
Non, elle me confond avec @KINGjulian
Non j'ai plus rien . J'ai tout abandonné pour me consacrer entièrement à tamghartino @nwidiya
Comme c'est romantique prend sens de la graine @insouciants
Une très jolie jeune femme...Non j'ai plus rien . J'ai tout abandonné pour me consacrer entièrement à tamghartino @nwidiya
Bonjour,
Étant en couple depuis 7 années depuis nos année de collège nous pensons à faire le Hlel pour cette fin d'année.
Ma femme elle est d'accord néanmoins elle est issue d'une famille de confession chrétienne.
Et son père étant très croyant refuse de faire le hlel car il croit qu'il doit prononcé des paroles du types qu'il renonce à ça foi ou autres.
Il est d'accord pour le faire seulement si il ne dit pas de parole ou il renonce à sa foi ou autres type de ce genres.
Donc nous voilà coincé alors je voulais savoir que devra t'il exactement dire ce jour là ? Il me sembler qu'il devais seulement dire en arabe qu'en gros il est d'accord pour marier sa fille non?
Merci de m’éclairer car la on sais plus quoi faire
Merci d'avance...
Qu'allah nous aide ..
Il n'y a rien à dire.Bonjour,
Étant en couple depuis 7 années depuis nos année de collège nous pensons à faire le Hlel pour cette fin d'année.
Ma femme elle est d'accord néanmoins elle est issue d'une famille de confession chrétienne.
Et son père étant très croyant refuse de faire le hlel car il croit qu'il doit prononcé des paroles du types qu'il renonce à ça foi ou autres.
Il est d'accord pour le faire seulement si il ne dit pas de parole ou il renonce à sa foi ou autres type de ce genres.
Donc nous voilà coincé alors je voulais savoir que devra t'il exactement dire ce jour là ? Il me sembler qu'il devais seulement dire en arabe qu'en gros il est d'accord pour marier sa fille non?
Merci de m’éclairer car la on sais plus quoi faire
Merci d'avance...
Qu'allah nous aide ..
oui c juste un contratIl n'y a rien à dire.
un contrat difficile à mettre en oeuvre de nos jours... euh non, il suffit juste d'aller à la mairieoui c juste un contrat
juste des témoins et un contrat suffit, le reste c du folkloreun contrat difficile à mettre en oeuvre de nos jours... euh non, il suffit juste d'aller à la mairie
...et aussi avoir l'autorisation du tuteur (et j'oublié l'imam, pour valider le contrat pour Dieu)
PS: les témoins car sans témoins...
Je crois que j'ai fini.
Des témoins musulmans?juste des témoins et un contrat suffit, le reste c du folklore
des temoins de bonne reputationDes témoins musulmans?
Ok, des témoins en qui nous avons confiance....des temoins de bonne reputation
je comprend pas l'appros de ta reponse,Ok, des témoins en qui nous avons confiance....
Finalement c'est simple mais la réalité du mariage pour les jeunes démunis de nos jours reste problématique.
Il y a deux voies pour les femmes.oui c juste un contrat
possible, je n'ai pas connaissance des differentes voieIl y a deux voies pour les femmes.
1) zawjiya
2) ma malakat ayman
L'un des deux nécessite un contrat l'autre non.
Sourate 23 versets 5 et 6.possible, je n'ai pas connaissance des differentes voie
Il y a deux voies pour les femmes.
1) zawjiya
2) ma malakat ayman
L'un des deux nécessite un contrat l'autre non.
Il n'y a pas écrit femmes croyantes.« Celui qui, parmi vous, n’a pas les moyens d’épouser des femmes croyantes et de bonne condition, prendra des femmes croyantes que votre main droite possède. Dieu seul connaît votre foi et vous procédez les uns des autres. Epousez-les avec la permission de leur maître et donnez-leur leur douaire, suivant l’usage, comme à des femmes bien nées, non comme à des débauchées ou à des courtisanes. »Al-Nisâ’ (4:25)
“Epousez-les avec la permission de leur maître et donnez-leur leur douaire”.
Il n'y a pas écrit femmes croyantes.
Et ni que votre main droite possède. Lol.
Il n'y a pas écrit femmes croyantes et ni que la main possède.Désolée mais un musulman ne peut pas forniquer donc il est obligé de se marier point barre...tu devrais te documenter plus sur l'Islam tu as une profonde méconnaissance de la Shariah, de la jurisprudence etc....
Il n'y a pas écrit femmes croyantes et ni que la main possède.
Dis moi où c'est écrit femmes croyantes ou que la main droite possède?Mince mais c'est comme ça en Islam mon petit....tu as beau tourner en rond c'est comme ça...pas de cabrioles sans mariage sinon c'est de la fornication et donc un musulman qui fornique coups de fouet ou lapidation...
Merci.Méfiez vous des personnes qui disent que la fornication bla-bla-bla
Ce sont ces mêmes personnes qui le pratique