Question sur le site Zawajme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sourire123
  • Date de début Date de début
Moi j ai rancantré man maghé sur ce site et c’est ami un haut rispansable qui lui a assuré de la qualété de ce site felouweleuhhhhhh je suis restée scipteque
Mais n8ar mène be3de n8ar j ai remarqué que c’est vraiiii 😍
On a divorcé 4 fois depuis :D

Moi j ai rancantré man maghé sur ce site et c’est ami un haut rispansable qui lui a assuré de la qualété de ce site felouweleuhhhhhh je suis restée scipteque
Mais n8ar mène be3de n8ar j ai remarqué que c’est vraiiiik 😍
On a divorcé 4 fois depuis :D

😭😭

90 Day Fiance Divorce GIF by TLC

C'est notre ami 497 euros l'imam mounir ?.

Il y a quoi de halal dedans. C'est quoi la différence avec meetic ?
Bref c'est special. Apres chacun fait comme il souhaite bien sûr

Il mérite des claques celui qui a inventé ça.
C'est sur ça doit être un gars qui se fout de la gueule des musulmans.
Voulez vous taraweh avec moi ? Ou voulez vous couchez avec moi ? Bref on dirait sa phrase vient de cette chanson.

Pardon Ya3ni, ta dernière phrase m'a fait rire mais t'as raison c'est n'importe quoi. Comment on peut oser ça...

Je connais pas mais teste. Tu n’as rien à perdre. Forge toi ta propre expérience. Y a rien de mieux. Ma nouvelle devise réfléchir c’est pas agir.

C'est notre ami 497 euros l'imam mounir ?.

Il y a quoi de halal dedans. C'est quoi la différence avec meetic ?
Bref c'est special. Apres chacun fait comme il souhaite bien sûr
Tu contactes un frère mus via un imam présent sur le site qui va servir de mahram lol c’est ce que dit le site lol

Je me demande si les gens affichent leur photos.

Si c’est pour passer par un imam autant aller à la mosquée et demander si il n’y a pas des hommes qui veulent se marier

Tu contactes un frère mus via un imam présent sur le site qui va servir de mahram lol c’est ce que dit le site lol

Je me demande si les gens affichent leur photos.

Si c’est pour passer par un imam autant aller à la mosquée et demander si il n’y a pas des hommes qui veulent se marier

Exactement vaut mieux passer par la mosquée.

Les nouveaux muz 2.0 font peur, ils inventent n'importe quoi

Y a Nader abou anas qui a fait un site comme ça je crois avec le même concept. Mais bon je pense que si la personne est malhonnête ça changera rien qu’il y ait un imam ou pas

D'ailleurs on n'a pas eu droit à des publicités musulmane à la tv cette année pour le ramadan 🤣🤣🤣
La fameuse pub mektoub. Com

C'est peut être la nuit du destin, ça serait bien d'éviter de vous moquer.

Le site Zawajme est sérieux, il fait la mise en relation et évite ce qui est à éviter à savoir l'isolement entre l'homme et la femme.
Pour répondre à une question plus haut, oui on peut mettre sa photo mais toutes ne la mettent pas. Et on ne peut en mettre qu'une seule.
Ce sont des causes comme celle de se rapprocher de la mosquée ou d'en parler à l'entourage.

Pour le site encouragé par Nader Abou Anas, c'est Mynisf. Il est payant mais reste abordable.
Il est bien, j'y suis et on peut avoir des infos concrètes sur les profils et publier au maximum 3 photos. Ensuite, il est possible de faire une visio supervisé ou bien de demander le numéro du contact de la femme pour organiser une rencontre (il existe aussi une option payante de chat supervisé).

Je réitère ma question à savoir si les rdvs via l'imam sont rapides à mettre en place.

C'est peut être la nuit du destin, ça serait bien d'éviter de vous moquer.

Le site Zawajme est sérieux, il fait la mise en relation et évite ce qui est à éviter à savoir l'isolement entre l'homme et la femme.
Pour répondre à une question plus haut, oui on peut mettre sa photo mais toutes ne la mettent pas. Et on ne peut en mettre qu'une seule.
Ce sont des causes comme celle de se rapprocher de la mosquée ou d'en parler à l'entourage.

Pour le site encouragé par Nader Abou Anas, c'est Mynisf. Il est payant mais reste abordable.
Il est bien, j'y suis et on peut avoir des infos concrètes sur les profils et publier au maximum 3 photos. Ensuite, il est possible de faire une visio supervisé ou bien de demander le numéro du contact de la femme pour organiser une rencontre (il existe aussi une option payante de chat supervisé).

Je réitère ma question à savoir si les rdvs via l'imam sont rapides à mettre en place.

J’ai l’impression que tu connais ce site mieux que nous. Tu ne peux pas envoyer un message à l’administrateur du site ?

Salam,

Je cherche des retours d'expérience sur le site Zawajme, en particulier à savoir si les RDV sont rapides.

(le principe du site est de demander des profils privés puis de demander un RDV via un imam)

Salam ramalikoum

Oui j'ai trouvé 3 de mes 4 épouses là-bas en une semaine . C'est très rapide

Exactement vaut mieux passer par la mosquée.

Les nouveaux muz 2.0 font peur, ils inventent n'importe quoi
C’est pas n’importe quoi car malheureusement les mosquées ne font pas ce travail.

Ça « peut » marcher si l’imam te connaît, car tu as noué des liens avec
Et en même temps, il a en tête qqn qui pourrait aller avec toi

Il mérite des claques celui qui a inventé ça.
C'est sur ça doit être un gars qui se fout de la gueule des musulmans.
Voulez vous taraweh avec moi ? Ou voulez vous couchez avec moi ? Bref on dirait sa phrase vient de cette chanson.

Voulez vous tarawih avec moi ce soir ? Voulez vous tarawih avec moi... Ce soir ? Yeyyyyéhhhh🎶🎶🎵
Starfoula !!

Macys Parade GIF by The 95th Macy’s Thanksgiving Day Parade

Retour