Question sur le site Zawajme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sourire123
  • Date de début Date de début
C'est peut être la nuit du destin, ça serait bien d'éviter de vous moquer.

Le site Zawajme est sérieux, il fait la mise en relation et évite ce qui est à éviter à savoir l'isolement entre l'homme et la femme.
Pour répondre à une question plus haut, oui on peut mettre sa photo mais toutes ne la mettent pas. Et on ne peut en mettre qu'une seule.
Ce sont des causes comme celle de se rapprocher de la mosquée ou d'en parler à l'entourage.

Pour le site encouragé par Nader Abou Anas, c'est Mynisf. Il est payant mais reste abordable.
Il est bien, j'y suis et on peut avoir des infos concrètes sur les profils et publier au maximum 3 photos. Ensuite, il est possible de faire une visio supervisé ou bien de demander le numéro du contact de la femme pour organiser une rencontre (il existe aussi une option payante de chat supervisé).

Je réitère ma question à savoir si les rdvs via l'imam sont rapides à mettre en place.
Pourquoi tu demandes pas à tes parents au lieu de passer par ces outils de pervers?

Tous seuls c'est pas en utilisant des applis de pervers
Ils ont pas d'autre moyens , . C tt ce qu'il reste qd on peut pas aux etudes, au travail, dans le bus ....
Tu veux qu'ils les trouve ou ?
Parait qu'en boite ça se fait plus trop . Et puis une musulmane en boite, euh.....

Ils ont pas d'autre moyens , . C tt ce qu'il reste qd on peut pas aux etudes, au travail, dans le bus ....
Tu veux qu'ils les trouve ou ?
Parait qu'en boite ça se fait plus trop . Et puis une musulmane en boite, euh.....
Les parents, à l'ancienne, pas besoin d'aller sur des applis

Les parents, à l'ancienne, pas besoin d'aller sur des applis
Mais on te dit qu'ils sont devenus modernes, ils veulent trouver seuls leur femme, et non pas passer par la maman
C'est tout le probléme
Une fois sur ce forum , j'ai essayé de conseiller un jeune homme de 29 ans qui ne trouvait pas de femme et ne savait pas ou en trouver
Je lui ai dit regrade avec les soeurs de tes copains . Il m'a repondu : ils ont pas de soeurs comme ça c'est plié :eek:

Ils veulent connaitre leur femme l'occidentale mais qu'elle soit vierge, ne sorte pas , chais plus quoi encore . C'est contraidctoire leur volonté c pourquoi personne ne trouve et il ne reste que les applis

Mais on te dit qu'ils sont devenus modernes, ils veulent trouver seuls leur femme, et non pas passer par la maman
C'est tout le probléme
Une fois sur ce forum , j'ai essayé de conseiller un jeune homme de 29 ans qui ne trouvait pas de femme et ne savait pas ou en trouver
Je lui ai dit regrade avec les soeurs de tes copains . Il m'a repondu : ils ont pas de soeurs comme ça c'est plié :eek:

Ils veulent connaitre leur femme l'occidentale mais qu'elle soit vierge, ne sorte pas , chais plus quoi encore . C'est contraidctoire leur volonté c pourquoi personne ne trouve et il ne reste que les applis

Tu trouves pas de gens comme ca en utilisant des appli de pervers

Y'a la mosquée sinon

Tu trouves pas de gens comme ca en utilisant des appli de pervers

Y'a la mosquée sinon
y en a qui trouvent et se sont mariés
Oui ils passent aussi par la mosquée . Mais je sais pas s'ils trouvent C'est arrivé du coté de chez moi . Un jeune couple sêst formé a la mosquée. Ils se sont mariés et ont un bébé mtn

Ce qui m’étonne c’est que tu ne fasses pas la différence intellectuellement entre un site de rencontre :
  • pour se marier
  • pour une nuit
  • pour tromper son conjoint (y’a eu toute une promo sur les bus et espace pub de ce genre de site)

Ici c’est pour se marier, c’est juste que je ne pensais pas que tu utiliserais ce genre de site. Tu as rencontré ta femme via ce canal ?

Salem alekoum, Malheureusement je suis inscrit sur Zawajme depuis plusieurs mois avec un rendez-vous en attente.
Après avoir envoyé un mail j’ai obtenu le numéro d’un iman qui trouve pas le fichier ni la fille en question.
Impossible de débloquer la situation pour moi

Salam,

Je cherche des retours d'expérience sur le site Zawajme, en particulier à savoir si les RDV sont rapides.

(le principe du site est de demander des profils privés puis de demander un RDV via un imam)
Des imams qui font les intermédiaires dans les sites de rencontre ??
Original.
Un peu de sérieux voyons.

Retour