J'ai vu des gens sur des site internet que les musulmanes esclaves à l'époque du prophète ne portaient pas le voile, et pire encore elle étaient sein nu. Cela m'interpelle. Je pensait que toutes les femmes musulmanes étaient égaux en ce qui concerne les règles de pudeur. Pouvez vous me donner des éclaircissement par rapport à ça ? Je me questionne vraiment sur la véracité de ces propos. Je trouve ça étonnant.
Bonsoir,
Pour Allah dans le Livre, l'eSClave est un produit de science, comme un second disque dur dans un ordinateur
c'est exacte beaucoup de photos d'époque l'attestent, photos noir et blanc dès début de la photographie
le Coran fait la différence entre poitrine et les seins
la poitrine des femmes c'est la même poi
trine que les hommes la chose est sujet a un tris future
100.10. et que sera dévoilé ce qui est dans les poitrines,
67.13. Que vous cachiez votre parole ou la divulguiez Il connaît bien le contenu des poitrines.
42.24. Ou bien ils disent il a inventé un mensonge contre Allah. Or, si Allah voulait, Il scellerait ton coeur. Par Ses Paroles cependant, Allah efface le faux et confirme le vrai. Il connaît parfaitement le contenu des poitrines.
31.23. Celui qui a mécru, que sa mécréance ne t'afflige pas : vers Nous sera leur retour et Nous les informerons de ce qu'ils faisaient. Allah connaît bien le contenu des poitrines.
quand aux seins, ce cache plutôt au sein de... bELLE c'est ELLE
78.32. jardins et vignes,
78.33. et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse,
la pudeur n'y est pas, pourquoi changer les règles ?
pour le voile il n'y a que Dieu qui le met à ces sujets cela ressemble à une punition
17.45. Et quand tu lis le Coran, Nous plaçons, entre toi et ceux qui ne croient pas en l'au-delà, un voile
invisible,
17.46. Nous avons mis des voiles sur leurs coeurs, de sorte qu'ils ne le comprennent pas : et dans leurs oreilles, une lourdeur. Et quand, dans le Coran, tu évoques Ton Seigneur l'Unique, ils tournent le dos par répulsion.
18.57...Nous avons placé des voiles sur leurs coeurs, de sorte qu'ils ne comprennent pas (le Coran), et mis une lourdeur dans leurs oreilles. Même si tu les appelles vers la bonne voie, jamais il ne pourront donc se guider.
50.22. "Tu restais indifférent à cela. Et bien, Nous ôtons ton voile; ta vue est perçante au
jourd'hui.
"perçante" qui traverse
bien sûr, c'est un voile invisible
pour chaque voile il y a une description, plus précisément le voiLe c'est L