Question sur les femmes esclaves à l'époque du prophète.

J'ai vu des gens sur des site internet que les musulmanes esclaves à l'époque du prophète ne portaient pas le voile, et pire encore elle étaient sein nu. Cela m'interpelle. Je pensait que toutes les femmes musulmanes étaient égaux en ce qui concerne les règles de pudeur. Pouvez vous me donner des éclaircissement par rapport à ça ? Je me questionne vraiment sur la véracité de ces propos. Je trouve ça étonnant.

J'ai vu des gens sur des site internet que les musulmanes esclaves à l'époque du prophète ne portaient pas le voile, et pire encore elle étaient sein nu. Cela m'interpelle. Je pensait que toutes les femmes musulmanes étaient égaux en ce qui concerne les règles de pudeur. Pouvez vous me donner des éclaircissement par rapport à ça ? Je me questionne vraiment sur la véracité de ces propos. Je trouve ça étonnant.

Tes sources ne t'ont pas tout dit, ces femmes se baladaient au souk les seins et les fesses à l'air, des plumes d'autruches entre les fesses, sur leur front était gravé au fer chaud la marque de leur maître.

La femme esclave sortait souvent avec son maître le cou entourée d'une laisse déroulante que le maître roulait et déroulait selon le besoin, apr exemple si l'esclave devait s'approcher du stand de salades, il lâchait un peu de mou pour faciliter le déplacement.

Un certain "Ibn El Argus" à inventé un systéme permettant l'achat et la revente des femmes esclaves d'occasion, Selon les options ( gros seins, grosses fesses, peau bien blanche, yeux clairs, belle bouche, belle bouche pulpeuse, chevelure ample et soyeuse, intelligence, docilité), l'esclave pouvait ainsi prendre ou perdre en valeur.

le propriétaire de femmes esclaves avait donc tout interêt à bien entretenir les femelles en sa possession..on raconte d'ailleurs qu'un certain "Ibn Manouche" est devenu millionnaire avec l'achat revente de femmes esclaves, sa technique ?? acheter une femme défraichie, bien la nourrir de fruits et de légumes, la faire beaucoup marcher, la maquiller et ensuite la revendre, il mettait une forte attention à la dentition qui devait étre d'un blanc immaculé. "Ibn Manouche" a aussi mis fin au marquage au fer rouge sur le front, cela abime trop la carrosserie et déprécie le produit selon lui.

Voilà Farid13, si tu veux encore d'autres détails je serais ravi de te partager mes connaissances. Tchao

Bonsoir,
Pour Allah dans le Livre, l'eSClave est un produit de science, comme un second disque dur dans un ordinateur

c'est exacte beaucoup de photos d'époque l'attestent, photos noir et blanc dès début de la photographie

le Coran fait la différence entre poitrine et les seins
la poitrine des femmes c'est la même poitrine que les hommes la chose est sujet a un tris future

100.10. et que sera dévoilé ce qui est dans les poitrines,
67.13. Que vous cachiez votre parole ou la divulguiez Il connaît bien le contenu des poitrines.
42.24. Ou bien ils disent il a inventé un mensonge contre Allah. Or, si Allah voulait, Il scellerait ton coeur. Par Ses Paroles cependant, Allah efface le faux et confirme le vrai. Il connaît parfaitement le contenu des poitrines.
31.23. Celui qui a mécru, que sa mécréance ne t'afflige pas : vers Nous sera leur retour et Nous les informerons de ce qu'ils faisaient. Allah connaît bien le contenu des poitrines.

quand aux seins, ce cache plutôt au sein de... bELLE c'est ELLE

78.32. jardins et vignes,
78.33. et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse,

la pudeur n'y est pas, pourquoi changer les règles ?

pour le voile il n'y a que Dieu qui le met à ces sujets cela ressemble à une punition

17.45. Et quand tu lis le Coran, Nous plaçons, entre toi et ceux qui ne croient pas en l'au-delà, un voile invisible,
17.46. Nous avons mis des voiles sur leurs coeurs, de sorte qu'ils ne le comprennent pas : et dans leurs oreilles, une lourdeur. Et quand, dans le Coran, tu évoques Ton Seigneur l'Unique, ils tournent le dos par répulsion.
18.57...Nous avons placé des voiles sur leurs coeurs, de sorte qu'ils ne comprennent pas (le Coran), et mis une lourdeur dans leurs oreilles. Même si tu les appelles vers la bonne voie, jamais il ne pourront donc se guider.

50.22. "Tu restais indifférent à cela. Et bien, Nous ôtons ton voile; ta vue est perçante aujourd'hui.

"perçante" qui traverse

bien sûr, c'est un voile invisible

pour chaque voile il y a une description, plus précisément le voiLe c'est L

Retour