Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salem aleycoum
Quand on a un voyant orange " vidange à faire rapidement" avec une clé à molette à côté sur le tableau de bord de la voiture , il fait vraiment la faire rapidement ou alors ça peut attendre un peu ?
Tu peux attendre un peu ..!Salem aleycoum
Quand on a un voyant orange " vidange à faire rapidement" avec une clé à molette à côté sur le tableau de bord de la voiture , il fait vraiment la faire rapidement ou alors ça peut attendre un peu ?
SalamSalam,
Hamdoullah je me suis jamais occupée de ce genre de choses, je me contente juste de conduire moiTu n'as aucun homme dans ta famille qui peut t'aider ?
Salam
Tu t’ennuie à ce point ?
Peut attendre un peu …Salem aleycoum
Et la vidange ça consiste en quoi exactement a part mettre de l huile ?Tu peux attendre un peu ..!
Vider l’huile d’abord et tu ne peux pas vidanger n’importe comment , n’importe oùEt la vidange ça consiste en quoi exactement a part mettre de l huile ?
Ah d accord merciParfois il y’a le filtre a changer également…
Et voilà c’est le peu de connaissances que j’ai , ah si : c’est galère pour trouver la bonne huile adapter .
Vas chez autolecterc au moins pour te guider ou feu vert .
Et après , achètes en grde surface
Changer l’huile le filtre à huile, pour avoir un bon lubrifiât pour conserver ton moteur,Et la vidange ça consiste en quoi exactement a part mettre de l huile ?
T’es pas un mec des fois ?Parfois il y’a le filtre a changer également…
Et voilà c’est le peu de connaissances que j’ai , ah si : c’est galère pour trouver la bonne huile adapter .
Nan Mais j’apprends a force …T’es pas un mec des fois ?
Le filtre à particule ?Changer l’huile le filtre à huile, pour avoir un bon lubrifiât pour conserver ton moteur,
Le filtre à gasoil si c’est un véhicule à gasoil
Ton huile doit être changer.Salem aleycoum
Avec la climatisation une fois part anLe filtre à particule ?
J’ai rien compris..,Ton huile doit être changer.
Avec ça , tu dois changer ton filtre à huile.
Profites en pour changer ton filtre à air .
Il faut changer également le joint de la sortie du réservoir d huile ( il coûte 50 cts) .
Ce n est pas pressé. Mais très conseiller de le faire dans les temps.
Bah l'huile à changer.J’ai rien compris..,
Preuve que je ne suis pas un mec lol
C’est vraiment chiant tout çaBah l'huile à changer.
Cette huile est dans une réservoir en dessous la voiture on vide cette huile. Il y a un bouchon. Mais il y a un joint également Donc ce joint il faut le changer car il est plus étanche avec le temps. ( Tu perds pas d'huile ).
Le filtre à air doit être changé car la voiture pour la combustion a besoin d air. Si il est encrassé forcément le véhicule tourne mal. Comme un humain qui a besoin de respirer.
Pour le filtre a huile, il faut également le changer . Il empêche les impuretés de détériorer le moteurs.
Pour le filtre à gasoil pareil. À changer . Il filtre les impuretés du gasoil qui vont ( par exemple si dans la cuve de la station essence il y a des saloperies).
Non c'est comme déboutonner le soutif d une femme en fermant les yeux.C’est vraiment chiant tout ça
C’est mieux de connaître un mec
Lol
Je doute que tu ne soit pas un mecJ’ai rien compris..,
Preuve que je ne suis pas un mec lol
Wé ..Je doute que tu ne soit pas un mec
Wa 3alaykoum à Salam,Salem aleycoum
L'huile permet de lubrifier tout l'ensemble mécanique du moteur.Et la vidange ça consiste en quoi exactement a part mettre de l huile ?
Tu pense que c'est faisable dans une baignoire?..Vider l’huile d’abord et tu ne peux pas vidanger n’importe comment , n’importe où
Wahouh!..tu en connais dis!Parfois il y’a le filtre a changer également…
Euh non, le FAP ne se change pas tous les ans.Avec la climatisation une fois part an
pourquoi tu parle de FAP ?Euh non, le FAP ne se change pas tous les ans.
Ça dépend les préconisations constructeur et la façon de rouler mais ça peut aller jusqu'à 150000km, voire plus.
Moi une fois bouché, je le vire !
ha?!.. j'avais pas vu ce message qu'il fallait le changer tous les ans!Euh non, le FAP ne se change pas tous les ans.
Ça dépend les préconisations constructeur et la façon de rouler mais ça peut aller jusqu'à 150000km, voire plus.
Moi une fois bouché, je le vire !
FAP se dit aussi (mais très peu) : Filtre A Pollen.pourquoi tu parle de FAP ?
le filtre a particule c'est pas celui de la ventilation ?
Salem aleycoum
Sur une voiture
Un voyant orange = tu peux encore rouler un peu mais tu dois entretenir ta voiture au plus vite
Un voyant rouge = tu arrêtes ta voiture tout de suite dès que possible
Il y a une partie mécanique pour supprimer le FAP et une partie électronique pour intervenir sur le OBD ( prix compris entre 300 et 400 euros ).Mais si tu retire le FAP, ton CT ne passera pas... à moins de connaître quelques-uns!.. ^^
Non le FAP est sous le bas de caisse au niveau de l'échappement.pourquoi tu parle de FAP ?
le filtre a particule c'est pas celui de la ventilation ?
tu serais une cliente potentielle pour un garagiste véreux!
"Cherche pas trop à comprendre et emmènes là au garage la voiture", c'est ça?..
Un voyant rouge peut aussi être un défaut qui ne t'empêchera pas de rouler plusieurs kms!