Questions à la une consacré à la pauvreté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
J'utilise un maximum les transports en commun vu que j'ai un abonnement et de ce fait utilisation minimale de la voiture. Même en habitant à la campagne j'ai beaucoup de chance d'avoir un bus toutes les 30 minutes durant la semaine; le problème c'est le dimanche juste 2 ou 3 sur la journée.
Et pour la nourriture et bien tu évites les produits de marque et tu proscris tous restos ou autre sandwicheries.
Habillement il y a les soldes dans les magasins d'usine; c'est peut-être démodé d'un ou deux ans, et alors ... du moment que ca m'habille à bon compte.

J'utilise un maximum les transports en commun vu que j'ai un abonnement et de ce fait utilisation minimale de la voiture. Même en habitant à la campagne j'ai beaucoup de chance d'avoir un bus toutes les 30 minutes durant la semaine; le problème c'est le dimanche juste 2 ou 3 sur la journée.
Et pour la nourriture et bien tu évites les produits de marque et tu proscris tous restos ou autre sandwicheries.
Habillement il y a les soldes dans les magasins d'usine; c'est peut-être démodé d'un ou deux ans, et alors ... du moment que ca m'habille à bon compte.

légumes et fruits de saison (sinon ns avons un tt pt potager)
les soldes déçue la plupart du temps je m'y prends tjrs trop tard alors ns privilégions ds l'année l'achat de pièces basiques
chaussures pas la peine d'avoir trente paire :D
pour les articles de sport basket tee shirt etc....chez di sport il y a souvent des articles au rabais pas la nouvelle saison mais on s'en fout

courses une fois par mois chez colruyt appoints chez lidl leader price
viande une fois par mois et si besoin de plus (quand la famille est au complet ou visites) appoint chez notre boucher hallal et les prix sont raisonnables

voiture là je vais faire rire tout le monde ns avons une pte aixam sans permis :D pas de taxes assurance annuelle 191 euros et pour les plus grds déplacements trains bus

Retour