Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avant hier. J'ai épluché 1 oignon. Plis je l'ai mis en petit morceaux. Après je l'ai fait frire et je l'ai mangé sans regret. C'était horrible et émouvant.Quand t'as pleuré ?et pourquoi?? perso ça fait presque 1mois je me sentais seule trop déprimée .... je pleurais tte la nuit et ça faisait beaucpu mieux !!
Quand t'as pleuré ?et pourquoi?? perso ça fait presque 1mois je me sentais seule trop déprimée .... je pleurais tte la nuit et ça faisait beaucpu mieux !!
j ai failli repondre , heureusement que j ai relu le titre
oufff!
euh.... avant hier nuit avant de dormir en ecoutant du coran mes larmes on coulé toute seules comme a chaque fois... :rou ge:
Les hommes pleurent pas,ou alors de l'intérieur, mais ne le disent pas en général....T'as eu un coup de déprime, ca arrive
tu te retiens trop toi ce soir ! mdr
tu l ecoute avec ton coeur macha alah
c est tres beau comme reponse
et( pourquoi tu l a pas ecouter hier
(zarma c est moi qui dit ca )
ta vue , j ose plus en ce moment !
j ai decider de changer
Moi j'ai pleuré y'a 2 jours devant les infos, et y'a un mois à cause d'une femme.
vidange
Tu pollues Maya!
Tu pollues Maya!
Je comprends ,Lah irhmou, c'est sûr que de penser à son fils décédé ca doit faire mal au cur, t'as raison quand t'en as envie pleure , faut pas se retenir.Je pleure a chaque fois je m'énèrve ba au début j crie j casse tout ce que j trouve devant moi !!mais finalement j pleure ça me soulage
En fait j'ai jamais vu un homme qui pleure papa une seule fois lorsque il a pensé a mon frère décédé lah irhmou qu'il aimait foooort
Qu'est ce qu'elle t'as fait cette méchante ? doux coeur lool
c'est pas une voiture et elle peu pas nonplus degager des gazs sur le forum rassure toi debouche toi le nez
Maya un topic sans toi, c'est fade, lâche toij ai pas le droit de reponde alors c est ma maniere de participer
sinon toi la derniere fois que tu a eplucher des oignons , c etait quand???
roo mais pourquoiiii ???
Maya un topic sans toi, c'est fade, lâche toi
Mdrrrrrrr bein là....il faut pas exagérer non plus lol.....t'as déjà vu ma tof Mayaha mais quel compliment!!!!!!
j ai de la chance
manquerai plus que tu soit beau
Mdrrrrrrr bein là....il faut pas exagérer non plus lol.....t'as déjà vu ma tof Maya
Lol on pollue le topic, mais sinon si tu l'a vue, sous un autre pseudo, tu m'avais dit que je faisais plus vieux...non jamais mais vasi montre
jte garantie que je ne me gene pas
en tout cas t trop gentil, merci pour ma défense
bah on me prend pour qq un de bizarre alors que je suis juste moi
J'imagine un mec qui pleure a cause de moi wawwwww super looool
ui mais si tu te genes pas tu risque de t'asphyxier :langue: sauf si on parle de l'autre pollution mdr
de rien c'est normal, taleur yavait une femme qui tenait un grec sur la route et elle chassai un mec a coup de pied hors de son resto, j'ai eu envie de marreter et lui en coller une (au mec hein : D) avant de repartir sans rien dire mais yavait ma mere avec moi et je roulai trop vite désolé pour le ptit hors sujet lol
ba reste toi!! ne changes pas pour les autres!
mdr euhh redescend sur terre :langue:
sred, c toi toi zoro??
rep en mp lol
jsuis naturel o moins
ca me porte préjudice des fois lol
Sorry miss, mais j'ai oublié aussi de dire que j'ai déjà pleuré, une fois, j'avais perdu un billet de cinq euros....maintenant des que je vois un billet de cinq euros j'ai la gorge nouée..Maya et son équipe HORS SUJET !!un peu de concentration ou moins 5points !!!