questions a tous les hommes sur ce forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
Les hommes pleurent pas,ou alors de l'intérieur, mais ne le disent pas en général....T'as eu un coup de déprime, ca arrive

Je pleure a chaque fois je m'énèrve ba au début j crie j casse tout ce que j trouve devant moi !!mais finalement j pleure :( ça me soulage

En fait j'ai jamais vu un homme qui pleure papa une seule fois lorsque il a pensé a mon frère décédé lah irhmou qu'il aimait foooort :(

ca dépend pourquoi mais je trouve ca trop mignon et émouvant un mec qui pleure...je crois que je pleure direct avec lui si je le vois pleurer .. =s

sauf si c une madelaine et qu'il pleure tt les 4 matins...-_-!

Je pleure a chaque fois je m'énèrve ba au début j crie j casse tout ce que j trouve devant moi !!mais finalement j pleure :( ça me soulage

En fait j'ai jamais vu un homme qui pleure papa une seule fois lorsque il a pensé a mon frère décédé lah irhmou qu'il aimait foooort :(
Je comprends ,Lah irhmou, c'est sûr que de penser à son fils décédé ca doit faire mal au cœur, t'as raison quand t'en as envie pleure , faut pas se retenir.

jte garantie que je ne me gene pas

en tout cas t trop gentil, merci pour ma défense

ui mais si tu te genes pas tu risque de t'asphyxier :langue: sauf si on parle de l'autre pollution mdr

de rien :rouge: c'est normal, taleur yavait une femme qui tenait un grec sur la route et elle chassai un mec a coup de pied hors de son resto, j'ai eu envie de marreter et lui en coller une (au mec hein : D) avant de repartir sans rien dire mais yavait ma mere avec moi et je roulai trop vite désolé pour le ptit hors sujet lol

ui mais si tu te genes pas tu risque de t'asphyxier :langue: sauf si on parle de l'autre pollution mdr

de rien :rouge: c'est normal, taleur yavait une femme qui tenait un grec sur la route et elle chassai un mec a coup de pied hors de son resto, j'ai eu envie de marreter et lui en coller une (au mec hein : D) avant de repartir sans rien dire mais yavait ma mere avec moi et je roulai trop vite désolé pour le ptit hors sujet lol

sred, c toi toi zoro??

rep en mp lol

Retour