Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maya et son équipe HORS SUJET !!un peu de concentration ou moins 5points !!!
Sorry miss, mais j'ai oublié aussi de dire que j'ai déjà pleuré, une fois, j'avais perdu un billet de cinq euros....maintenant des que je vois un billet de cinq euros j'ai la gorge nouée..
mdr euhh redescend sur terre :langue:
Mdr
Ba justement , faut pas que le gars pleure pour toi, ça voudrais dire qu'il souffre
Avec les femmes je reste tel un zombie un certains temps , puis je m'en remet, mais déjà en regardant un film émouvant par contre ca m'est arrivé...z3ma jamais a cause d'une femme et pas un billet ???
Avec les femmes je reste tel un zombie un certains temps , puis je m'en remet, mais déjà en regardant un film émouvant par contre ca m'est arrivé...
Mdrrr non plutôt le film 7 vies de Will Smith....émotions oblige...du style Gladiator
Ce midi...j ai pas le droit de reponde alors c est ma maniere de participer
sinon toi la derniere fois que tu a eplucher des oignons , c etait quand???
Mdrrr non plutôt le film 7 vies de Will Smith....émotions oblige...
Maya et son équipe HORS SUJET !!un peu de concentration ou moins 5points !!!
Sorry miss, mais j'ai oublié aussi de dire que j'ai déjà pleuré, une fois, j'avais perdu un billet de cinq euros....maintenant des que je vois un billet de cinq euros j'ai la gorge nouée..
jaime bien ton post alors sois contente !!!
pour la peine jvais le dire
j ai pleurer la semaine derniere avoir m avoir eclater le ptit dois de pieds dans un virage de chez moi
t imagine pas comment je suis soulagée, jme sens mieux la :soupire:
Ce midi...
Dur l'engagement!:langue:
ah ouai... ok... il est toujours de face ou il a viré à 90 degré ?
Non, on avait très faim...J'ai envoyé la sauce!:langue:ta du hesiter longtemps avant de te lancer???
meskine arrete de parler de lui comme ca!!!!
un peu de compassion *****
Non, on avait très faim...J'ai envoyé la sauce!:langue:
Quand t'as pleuré ?et pourquoi?? perso ça fait presque 1mois je me sentais seule trop déprimée .... je pleurais tte la nuit et ça faisait beaucpu mieux !!
quand on va vite on a pas le temps de sentir la souffrance je pense
t as donc bien fait
j'aimerai bien pleurer des fois comme un gonzesse au lieu me bruler les nerfs. la dernière fois c'était à la fin de Maroc Ecosse en 98. ça parait débile de couiner pour du foot mais quand j'ai vu Camatcho en larmes j'ai pas pu m'empêcher de chialer à mon tour.Quand t'as pleuré ?et pourquoi?? perso ça fait presque 1mois je me sentais seule trop déprimée .... je pleurais tte la nuit et ça faisait beaucpu mieux !!
j'aimerai bien pleurer des fois comme un gonzesse au lieu me bruler les nerfs. la dernière fois c'était à la fin de Maroc Ecosse en 98. ça parait débile de couiner pour du foot mais quand j'ai vu Camatcho en larmes j'ai pas pu m'empêcher de chialer à mon tour.
après c'est pas parce qu'on ne pleure pas qu'on n'a pas mal, on l'extériorise juste pas mais à l'intérieur la douleur est là.
l'été dernier j'ai marché sur un oursin de mer, j'ai mis une heure à enlever les épines. j'étais avec des collègues de taff et une d'entre elle m'a fait "waw je ne sais pas comment tu fais pour pas avoir mal !", je lui répondu "mais j'ai p***** de mal, tu peux pas savoir !". quand on souffre en silence on souffre quand même.
t'es sûr que c'est aux hommes que tu t'adresses??Quand t'as pleuré ?et pourquoi?? perso ça fait presque 1mois je me sentais seule trop déprimée .... je pleurais tte la nuit et ça faisait beaucpu mieux !!
c'est vrai c'est vrai par exemple moi j'aurai jamais cru qu'un jour j'aurai une fille qui me collerai autant et qui pleurerait pour moi alors que j'ai rien de si spécial ni d'exceptionnel
Les hommes cachent leurs sentiments et pleure en cachette, c'est tout ce que je peux te dire !
La dérnière fois ou j'ai pleurer, c'étais y'a 2 semaine ou j'avait perdu un membre de ma famille trés cher pour moi !
tu parlerai pas de ton pti orteil la?
arrete jsusi gênée lol
ALAH IRAHMO mon ami
que son ame repose en paix et que Dieu lui ouvre les portes du paradis
amine
loool il en faut peu pour te mettre dans cet état alors
je voudrais pousser un petit coup de gueule les amis!!
voila, tatino demande que des reponses d hommes mais elle meme reponds a son topique.
j ai envie de dire "pourquoi cette discrimination tatino??)
pourquoi cette abus de pouvoir? sous pretexte que c est ton poste???
personne a osé le dire, alors je l ai faittt!!
je trouve ca regrettable d en arriver la...
Tu parle de ton ami ou du membre de ma famille ?
Amine, Allah irahmou oui, de toute façon on finira tous sous terre un jour ou l'autre !
si tu savais. .....
en fait je parlais a toi (et non de toi) mais tu viens clairement de me remballer devant tout bladi
jespere que t content :la ngue:
je connais la sorti : (