questions a tous les hommes sur ce forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
mdr euhh redescend sur terre :langue:[/QUOTE]

Et qui sait !!!peut etre il y a un pauvre mec mskiiiin qui cesse pas de pleurer a ce moment sous sa coeutte car je l'aime pas :p

Tout est possible

mdr euhh redescend sur terre :langue:

Et qui sait !!!peut etre il y a un pauvre mec mskiiiin qui cesse pas de pleurer a ce moment sous sa coeutte car je l'aime pas :p

Tout est possible[/QUOTE]

c'est vrai c'est vrai par exemple moi j'aurai jamais cru qu'un jour j'aurai une fille qui me collerai autant et qui pleurerait pour moi alors que j'ai rien de si spécial ni d'exceptionnel :D

c'est vrai c'est vrai par exemple moi j'aurai jamais cru qu'un jour j'aurai une fille qui me collerai autant et qui pleurerait pour moi alors que j'ai rien de si spécial ni d'exceptionnel :D[/QUOTE]

lool peut etre aveugle !! lool j plaisante !

Maya et son équipe HORS SUJET !!un peu de concentration ou moins 5points !!! :p

jaime bien ton post alors sois contente !!!

pour la peine jvais le dire

j ai pleurer la semaine derniere avoir m avoir eclater le ptit doigt de pieds dans un virage de chez moi

t imagine pas comment je suis soulagée, jme sens mieux la :soupire:

Sorry miss, mais j'ai oublié aussi de dire que j'ai déjà pleuré, une fois, j'avais perdu un billet de cinq euros....maintenant des que je vois un billet de cinq euros j'ai la gorge nouée..

walah j ai oublier c a qui que j ai dis ca

stp dis moi en mp stp stp

le pire c je me disait bien que tu me rappelais quelques uns lol

jaime bien ton post alors sois contente !!!

pour la peine jvais le dire

j ai pleurer la semaine derniere avoir m avoir eclater le ptit dois de pieds dans un virage de chez moi

t imagine pas comment je suis soulagée, jme sens mieux la :soupire:

ah ouai... ok... il est toujours de face ou il a viré à 90 degré ?

Quand t'as pleuré ?et pourquoi?? perso ça fait presque 1mois je me sentais seule trop déprimée .... je pleurais tte la nuit et ça faisait beaucpu mieux !!:)

Les hommes cachent leurs sentiments et pleure en cachette, c'est tout ce que je peux te dire !

La dérnière fois ou j'ai pleurer, c'étais y'a 2 semaine ou j'avait perdu un membre de ma famille trés cher pour moi !

Quand t'as pleuré ?et pourquoi?? perso ça fait presque 1mois je me sentais seule trop déprimée .... je pleurais tte la nuit et ça faisait beaucpu mieux !!:)
j'aimerai bien pleurer des fois comme un gonzesse au lieu me bruler les nerfs. la dernière fois c'était à la fin de Maroc Ecosse en 98. ça parait débile de couiner pour du foot mais quand j'ai vu Camatcho en larmes j'ai pas pu m'empêcher de chialer à mon tour.
après c'est pas parce qu'on ne pleure pas qu'on n'a pas mal, on l'extériorise juste pas mais à l'intérieur la douleur est là.
l'été dernier j'ai marché sur un oursin de mer, j'ai mis une heure à enlever les épines. j'étais avec des collègues de taff et une d'entre elle m'a fait "waw je ne sais pas comment tu fais pour pas avoir mal !", je lui répondu "mais j'ai p***** de mal, tu peux pas savoir !". quand on souffre en silence on souffre quand même.

j'aimerai bien pleurer des fois comme un gonzesse au lieu me bruler les nerfs. la dernière fois c'était à la fin de Maroc Ecosse en 98. ça parait débile de couiner pour du foot mais quand j'ai vu Camatcho en larmes j'ai pas pu m'empêcher de chialer à mon tour.
après c'est pas parce qu'on ne pleure pas qu'on n'a pas mal, on l'extériorise juste pas mais à l'intérieur la douleur est là.
l'été dernier j'ai marché sur un oursin de mer, j'ai mis une heure à enlever les épines. j'étais avec des collègues de taff et une d'entre elle m'a fait "waw je ne sais pas comment tu fais pour pas avoir mal !", je lui répondu "mais j'ai p***** de mal, tu peux pas savoir !". quand on souffre en silence on souffre quand même.

tes dernière larmes remontent à 98
C'est à dire 13 ans :eek:
les miennes 13 minutes xD

je voudrais pousser un petit coup de gueule les amis!!

voila, tatino demande que des reponses d hommes mais elle meme reponds a son topique.

j ai envie de dire "pourquoi cette discrimination tatino??)

pourquoi cette abus de pouvoir? sous pretexte que c est ton poste???

personne a osé le dire, alors je l ai faittt!!

je trouve ca regrettable d en arriver la...

je voudrais pousser un petit coup de gueule les amis!!

voila, tatino demande que des reponses d hommes mais elle meme reponds a son topique.

j ai envie de dire "pourquoi cette discrimination tatino??)

pourquoi cette abus de pouvoir? sous pretexte que c est ton poste???

personne a osé le dire, alors je l ai faittt!!

je trouve ca regrettable d en arriver la...

ta oublié les pencartes et le slogan :rouge:

en fait je parlais a toi (et non de toi) mais tu viens clairement de me remballer devant tout bladi
jespere que t content :la ngue:

je connais la sorti : (

Non tkt Maya, c'étais pas mon intention de te remballer, c'est juste que ta écrit ton ami..j'ai mal compris :)

vasy tranquille reste :p

c'est moi qui sort, je vais retenter de dodo.

Retour