C'est pire !!
Une journée dans les transports parisiens:
- Tu sors en retard de chez toi, tu te tapes un sprint pour rattraper le bus, tu bats le record de Bolt et personne ne peut le prouver mais tu finis par le rater.
- Une fois dedans, aucune place assise. Tu as tout juste une jolie place sous les belles aisselles de Mamadou, tu sais juste devant Mahmoud qui te regarde de façon bien perverse.
-Hop c'est pas fini, tu récupères le métro. Un place!! Tu cours mais une personne arrive avant toi. Un grand mec baraqué ... par politesse tu fais style de céder la place s'attendant à un sourire colgate blancheur qui te dit "non je vous en prie, asseyez vous" ... non il s'assoie sans dire merci.
-6 arrêts plus tard tu réussis à avoir une place assise que tu viens de piquer à une vieil qui allait s'asseoir (le métro, ça change les gens)
-la tu sens une odeur horrible ... à côté y a Robert, qui récupère de sa cuite.
-Avant de sortir, tu te fraies un chemin dans la foule en passant à côté du Rom du coin avec un généreux transfert de poux.
-Le métrop s'arrête brusquement tu te rattrapes in extremis à la barre: sans le savoir tu as des particules de Sida sur les mains.
Bonne journée qui commence pour travailler