Questions les plus étranges sur le mariage

Salam

En partent d’un mariage religieux et culture.

Le premier baissé a sa future épouse ou son époux doit se faire après le mariage, donc la nuit de noces et dans centaines culture un drap est présenté, ça ne pose pas de problème aux gens, que touts le monde le chasse ?

je trouve que cette pratique c'est du voyeurisme en quelque sorte. Ils sont tous là entrain d'attendre dans la salle à côté que les deux jeunes mariés ait fini leur calins pour voir si vraiment la mariée était vierge et qu'elle ne l'ai plus.

Comme elle doit se sentir mal... on dirait un objet qu'on a testé, et on montre ensuite sa qualité a tout le monde.

Et les filles qui ne saignent pas? ça existe. Après elles sont accusées de ne pas être vierge.

moi c'est sur un autre coter que je me pose la question, le premier bisou, il se fait la nuit de noces ??? je parle Islamique ment parlent ?????

ah ok ben perso je pense que oui. Il ne doit rien avoir avant le mariage car ça donne envie d'aller plus loin, ya la tentation, or Allah nous dit de s'éloigner de la fornication, donc c'est pas en s'embrassant et en se calinant qu'on va s'en éloigner, on ne fait que s'en rapprocher petit à petit.

dire d'un homme qui na pas fait des bisou avant le mariage, doit tous faire dans la même nuit, et montre la prévu le matins ..... il y a quelque chose de pas logique .... la quel ...

Hontes à ceux qui pratiquent encore cette tradition!

La plupart des hommes commettent les 400 coups et la femme doit être vierge le jour de son mariage, elle est offerte comme un cadeau à l'homme quelle honte!

enfin j'englobe pas tous les messieurs quand même!

fin bref , celles qui naissent sans hymen comment ça se passent pour elles, bah pour la plupart elles sont répudiées, soit disant qu'elles n'ont pas saigné, les pauvres, bouffées par des ignorants!
Sinon d'autres nanas se font refaire l'hymen et d'autres qui utilisent la ******* pour rester intact, il n'y a pas plus hypocrite que ces méthodes, mais bon, je les excuse, ces pratiques se font à cause de ces traditions à la noix, pratiques qui sont harem

dire d'un homme qui na pas fait des bisou avant le mariage, doit tous faire dans la même nuit, et montre la prévu le matins ..... il y a quelque chose de pas logique .... la quel ...

non ce n'est pas obligé de tout faire dans la meme nuit!! :eek:

moi je dis qu'il faut prendre son temps, plusieurs jours s'il le faut, on n'est pas des animaux pour se sauter dessus comme ça, certains ont besoin de temps pour se donner à l'autre, et surtout quand on n'a jamais rien fait!!

Les Supers questions de monsieur compassion ... C'est relatif a chaque personne si elles veulent faire des la première nuit marhaba si elles veulent attendre quelques jours marhaba aussi ça ne regarde quelles

bah, les traditions de mariage n'entrent pas dans le cadre islamique, je ne vois pas en quoi il serait gênant de faire la démonstration d'un pucelage, il y va du nif de la maman de la mariée. On met bien des sous dans jarretière de la mariée - donc chaqu'un ses coutumes.

non ce n'est pas obligé de tout faire dans la meme nuit!! :eek:

moi je dis qu'il faut prendre son temps, plusieurs jours s'il le faut, on n'est pas des animaux pour se sauter dessus comme ça, certains ont besoin de temps pour se donner à l'autre, et surtout quand on n'a jamais rien fait!!

mais la on parle d'un supers mariage avec 1245,5 inviter il veule savoir si elle est vierge ou non il on les yeux O_O

bah, les traditions de mariage n'entrent pas dans le cadre islamique, je ne vois pas en quoi il serait gênant de faire la démonstration d'un pucelage, il y va du nif de la maman de la mariée. On met bien des sous dans jarretière de la mariée - donc chaqu'un ses coutumes.
mais la aussi on met des sous pour le drap de couleur rouge ....

En tous cas, il n'y a rien de haram la dedans, il n'y a rien dans cette culture qui contredit les valeurs de l'islam. Le garçon est libre d'exiger de se marié avec une jeune fille vièrge, c'est son droit, d'ou cette démonstration.

C'est une tradition purement maghrébine qui n'a rien à voir avec l'Islam. En Islam, on ne montre pas aux invités le drap tâché de sang pour "prouver" la virginité de son épouse. C'est du voyeurisme, c'est condamné.

En tous cas, il n'y a rien de haram la dedans, il n'y a rien dans cette culture qui contredit les valeurs de l'islam. Le garçon est libre d'exiger de se marié avec une jeune fille vièrge, c'est son droit, d'ou cette démonstration.
mais on parle pas de haram,

mais de mariage religieux avec un brins culture, la moitié des invité on fais 932Km 826 m

il son curieux

Salam

En partent d’un mariage religieux et culture.

Le premier baissé a sa future épouse ou son époux doit se faire après le mariage, donc la nuit de noces et dans centaines culture un drap est présenté, ça ne pose pas de problème aux gens, que touts le monde le chasse ?

j'ai rien compris.....................

comment on peut faire heum heum le permis soir de solitude avec son âme sœurs, étant donne qu'a aucun moment on a le droit d'être avec elle avant la mariages

C'est pour que les fiançailles ne durent pas longtemps.
C'est pour que le marié s'empresse d'épouser la fille.
Par ce que s'il fait hum hum avant, il risque de prendre tout son temps pour se marié.

a bon tu parle sur la culture,

du point de vue religieux, mariage à 20000€ ???

Oh tu sais question d'argent dans les mariages chez les arabes, je n'ai jamais compris.
Ils y'en a qui s'endettent rien que pour afficher sa santé financière, c'est un paradoxe mais c'est comme ca. Les mariages arabes ne tournent plus autour de l'islam, ils tournent autour du nif dans la majorité des cas. En générale c'est les femmes qui s'en occupent, alors toutes critiques faites à l'encontre de ces procédés sont adressées aux femmes :) - les hommes ont démissionés depuis longtemps.

comment on peut faire heum heum le permis soir de solitude avec son âme sœurs, étant donne qu'a aucun moment on a le droit d'être avec elle avant la mariages

tu te pose trop de questions ! :eek:
tu crois vraiment que les gens attendent le 1er soir pour se voir à poil?
non
ils le font croire...c'est tout

Oh tu sais question d'argent dans les mariages chez les arabes, je n'ai jamais compris.
Ils y'en a qui s'endettent rien que pour afficher sa santé financière, c'est un paradoxe mais c'est comme ca. Les mariages arabes ne tournent plus autour de l'islam, ils tournent autour du nif dans la majorité des cas. En générale c'est les femmes qui s'en occupent, alors toutes critiques faites à l'encontre de ces procédés sont adressées aux femmes :) - les hommes ont démissionés depuis longtemps.

.......reprenez donc le pouvoir alors !!!

Retour