Questions les plus étranges sur le mariage

Non on est pas en plein dedans cela fait partie d'un autre débat.
Pour te répondre succinctement à ce que je pense.

Oui nous hommes on a démissions sans se battre, même un minimum.
On est pas idiots on ne va pas se battre contre un murs (murs ici est le système), le pot de terre contre le pot de fer, vous avez gagné, grand bien vous fasse en savourant votre victoire sur le méchant mâle.

Non on est pas en plein dedans cela fait partie d'un autre débat.
Pour te répondre succinctement à ce que je pense.

Oui nous hommes on a démissions sans se battre, même un minimum.
On est pas idiots on ne va pas se battre contre un murs (murs ici est le système), le pot de terre contre le pot de fer, vous avez gagné, grand bien vous fasse en savourant votre victoire sur le méchant mâle.

............ok !...........dommage

moi c'est sur un autre coter que je me pose la question, le premier bisou, il se fait la nuit de noces ??? je parle Islamique ment parlent ?????
com@passion ne porte pas tout ça sur le dos de l'islam. car ce dernier(l'islam) interdit à l'époux de dévulguer les secrets de sa femme et vis-versa.si il existe des traditions barbares la faute n'est pas à l'islam.

je trouve que cette pratique c'est du voyeurisme en quelque sorte. Ils sont tous là entrain d'attendre dans la salle à côté que les deux jeunes mariés ait fini leur calins pour voir si vraiment la mariée était vierge et qu'elle ne l'ai plus.

Comme elle doit se sentir mal... on dirait un objet qu'on a testé, et on montre ensuite sa qualité a tout le monde.

Et les filles qui ne saignent pas? ça existe. Après elles sont accusées de ne pas être vierge.

Entièrement daccord. C'est de la "pure impudeur". je sais que dans mon village au bled le lendemin de noce les femmes vont chez la mariée la couvre de cadeaux et commencent a chanté.

Une amie me disait que ces parents et des gens de sa famille se disputés pr savoir si la nuit de noce devait se faire dans sa chambre ou dans la maison du mari! moi sa me choque!

c'est vairs de nos jours il faut réfléchir a poser des question qui vont dans le sent d'une idéologie politique, pour être en adéquation avec le pouvoir mis en place ...

Retour