Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vaut mieux être banale sans cellulite ou belle avec cellulite?
et dans le cas d'une fille banale et avec cellulite ?
banale !vaut mieux être banale sans cellulite ou belle avec cellulite?
Belle avec cellulite...Car la cellulite, ça peut disparaître avec une bonne hygiène de vie, du sport, une bonne alimentation, etc.
c'est quoi etre belle....?oui et puis quasi tout le monde a eu, a ou aura de la cellulite
autant être belle
tandis que la cellulite c'est precis, soit tu fais parti de ceux qui l'aime ou soit de ceux qui l'aime pasla beauté est très subjective![]()
et que les autres aussiC est se trouver belle !!!
pk il n'a que six abdos?? il lui en manque pas deux?En tout cas, toi, tu attaches beaucoup d' importance au physique ...
tandis que la cellulite c'est precis, soit tu fais parti de ceux qui l'aime ou soit de ceux qui l'aime pas
moi je fais parti de ceux qui l'aime pas![]()
et que les autres aussi![]()
Bah je sais pas si c est lui et quand bien meme, non je dis Ca par rapport a ses sujets.pk il n'a que six abdos?? il lui en manque pas deux?![]()
parfois en cours de route on peut changer de camppareil un combat perpétuel lol![]()
tandis que la cellulite c'est precis, soit tu fais parti de ceux qui l'aime ou soit de ceux qui l'aime pas
moi je fais parti de ceux qui l'aime pas![]()
la veritable beaute d'une femme ne fane jamaisLes filles sont comme des fleurs, ça se fane.
Le problème est que certaines filles ne veulent pas changer, au final on trouver des femmes avec un age avancer qui mettent une tonne de maquillage pour cacher les imperfections mais elles deviennent plus que laides.
Après il y a la chirurgie esthétique mais personnellement, je n'aimerai pas avoir une femme comme Cher dont on a l'impression qu'elle a 25 ans alors qu'elle en a 40 de plus.
Restez-vous même, c'est tout.
Les filles sont comme des fleurs, ça se fane.
Le problème est que certaines filles ne veulent pas changer, au final on trouver des femmes avec un age avancer qui mettent une tonne de maquillage pour cacher les imperfections mais elles deviennent plus que laides.
Après il y a la chirurgie esthétique mais personnellement, je n'aimerai pas avoir une femme comme Cher dont on a l'impression qu'elle a 25 ans alors qu'elle en a 40 de plus.
Restez-vous même, c'est tout.
je préfère ressembler à elle
http://farm3.static.flickr.com/2382/2147045138_82326bc252.jpg
et avoir de la cellulite
qu'à elle
http://static.skynetblogs.be/media/..._2543096_d2bb1b368f11aeb3d14e0002af0ca76a.jpg
et ne pas en avoir
parfois en cours de route on peut changer de camp
Avec l'age on deviens sage![]()
si je te dis que t'es moche tu te sentiras belle??Noooonn pas forcement !!!!!!
Hier jtai fé la liste de tt mon maquillage
Jcrois que je fais parti de c filles![]()
vaut mieux être banale sans cellulite ou belle avec cellulite?
si je te dis que t'es moche tu te sentiras belle??
oui et puis quasi tout le monde a eu, a ou aura de la cellulite
autant être belle