Questions pour les filles : vaut mieux être banale ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Misogyne
  • Date de début Date de début
Belle avec cellulite...Car la cellulite, ça peut disparaître avec une bonne hygiène de vie, du sport, une bonne alimentation, etc.

Franchement les questions que vous vous posez des fois ...

ça existe aussi les filles belles sans cellulite et les filles banales avec de la cellulite.

Il faut faut pas se comparer aux autres et rester comme on est.

et que les autres aussi :p

Les filles sont comme des fleurs, ça se fane.

Le problème est que certaines filles ne veulent pas changer, au final on trouver des femmes avec un age avancer qui mettent une tonne de maquillage pour cacher les imperfections mais elles deviennent plus que laides.

Après il y a la chirurgie esthétique mais personnellement, je n'aimerai pas avoir une femme comme Cher dont on a l'impression qu'elle a 25 ans alors qu'elle en a 40 de plus.

Restez-vous même, c'est tout.

Le problème est que certaines filles ne veulent pas changer, au final on trouver des femmes avec un age avancer qui mettent une tonne de maquillage pour cacher les imperfections mais elles deviennent plus que laides.

Après il y a la chirurgie esthétique mais personnellement, je n'aimerai pas avoir une femme comme Cher dont on a l'impression qu'elle a 25 ans alors qu'elle en a 40 de plus.

la veritable beaute d'une femme ne fane jamais :p

phrase de moche parleur:D

Hier jtai fé la liste de tt mon maquillage :(

Jcrois que je fais parti de c filles :(

Retour