Questions pour les filles : vaut mieux être banale ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Misogyne
  • Date de début Date de début
ca fait du bien d'etre un homme:D
à mes pck tu pense que les hommes ne sont pas touchés par la cellulite????
tt les gars qui passe leur temps à bouffer des pizzas en regardant un match de foot et qui sont épuisés à la fin du match comme si c'étais eux qui avaient jouer pendant 90 minutes alors qu'il ne pratique aucunes activités, tout ces mecs là tkt pas qu'il traine de la cellulites aussi....

tt les gars qui passe leur temps à bouffer des pizzas en regardant un match de foot et qui sont épuisés à la fin du match comme si c'étais eux qui avaient jouer pendant 90 minutes alors qu'il ne pratique aucunes activités, tout ces mecs là tkt pas qu'il traine de la cellulites aussi....

Eh bien non : les hommes n'ont pas de cellulites, c'est typiquement féminin :/

Après ca les empêche pas d'avoir un gros bide mpm

tu viens de me decrire a part que je reste pas devant un match mais mon pc
pourtant j'ai pas un gramme de cellulite :p

Eh bien non : les hommes n'ont pas de cellulites, c'est typiquement féminin :/

Après ca les empêche pas d'avoir un gros bide mpm
les hommes ont physiologiquement 50% de masse musculaire de plus que la femme, pourtant certains hommes (pas tous et peut être pas la majorité) qui se laissent allé ont quand même de la cellulite.
ce n'est pas typiquement féminin c'est juste que la femme a plus de "facilité" à en avoir.

non ils n'ont pas de cellulite les hommes

Peut etre que jme maquille bcp :rolleyes:

Mon mari ??

L autre gogole de mon ex m a vu au naturel il a pas voulu kon se separe c est bon signe lol

Tu as pas besoin d'artifices toi :D

mais oui mais oui
moi je crois qu'on préfère dire qu'on préfère ce qui est à notre portée ::

Du tout, c'est une préférence c'est tout.

Et puis j'ai vu des bladinettes qui sont 100 fois plus belles que ta première photo

les hommes ont physiologiquement 50% de masse musculaire de plus que la femme, pourtant certains hommes (pas tous et peut être pas la majorité) qui se laissent allé ont quand même de la cellulite.
ce n'est pas typiquement féminin c'est juste que la femme a plus de "facilité" à en avoir.

Tout a fait ^^
Mais en proportion, il sont largement minoritaire :S

Retour