zozo357
VIB
je lis trop vite .......................Mdrrr!
La cellulite sur le visage !
Relis la réponse ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je lis trop vite .......................Mdrrr!
La cellulite sur le visage !
Relis la réponse ^^
à mes pck tu pense que les hommes ne sont pas touchés par la cellulite????ca fait du bien d'etre un homme
à mes pck tu pense que les hommes ne sont pas touchés par la cellulite????
tt les gars qui passe leur temps à bouffer des pizzas en regardant un match de foot et qui sont épuisés à la fin du match comme si c'étais eux qui avaient jouer pendant 90 minutes alors qu'il ne pratique aucunes activités, tout ces mecs là tkt pas qu'il traine de la cellulites aussi....
tu viens de me decrire a part que je reste pas devant un match mais mon pcà mes pck tu pense que les hommes ne sont pas touchés par la cellulite????
tt les gars qui passe leur temps à bouffer des pizzas en regardant un match de foot et qui sont épuisés à la fin du match comme si c'étais eux qui avaient jouer pendant 90 minutes alors qu'il ne pratique aucunes activités, tout ces mecs là tkt pas qu'il traine de la cellulites aussi....
les hommes ont physiologiquement 50% de masse musculaire de plus que la femme, pourtant certains hommes (pas tous et peut être pas la majorité) qui se laissent allé ont quand même de la cellulite.Eh bien non : les hommes n'ont pas de cellulites, c'est typiquement féminin :/
Après ca les empêche pas d'avoir un gros bide mpm
non ils n'ont pas de cellulite les hommesà mes pck tu pense que les hommes ne sont pas touchés par la cellulite????
Peut etre que jme maquille bcp
Mon mari ??
L autre gogole de mon ex m a vu au naturel il a pas voulu kon se separe c est bon signe lol
mais oui mais oui
moi je crois qu'on préfère dire qu'on préfère ce qui est à notre portée ::
mais tu es loin d'être gros, tu as de la marge encore, loltu viens de me decrire a part que je reste pas devant un match mais mon pc
pourtant j'ai pas un gramme de cellulite
les hommes ont physiologiquement 50% de masse musculaire de plus que la femme, pourtant certains hommes (pas tous et peut être pas la majorité) qui se laissent allé ont quand même de la cellulite.
ce n'est pas typiquement féminin c'est juste que la femme a plus de "facilité" à en avoir.
Tu as pas besoin d'artifices toi
j'ai deja vu des filles minces avoir de la cellulite, chez vous tout descent dans les fessesmais tu es loin d'être gros, tu as de la marge encore, lol
non ils n'ont pas de cellulite les hommes
oui mais c'est ce que je disais, toutes personnes ne pratiquant pas un minimum d'activité aura de la cellulite, ce n'est pas réservé aux grosses.j'ai deja vu des filles minces avoir de la cellulite, chez vous tout descent dans les fesses
Tout est dis.Une moche gentille sans hesitation............
La bonté d'ame est a mon sens plus attirante que la beauté physique du moins sur la duree
une medium medium, les extrêmes ce n'est jamais bon.une moche gentille ou une belle méchante ?
Belle avk cellulite je choisi elle fera du sport intense et ça terminera par de la fitness pour améliorer les courbe bref au bout Dun an j'ai un top !vaut mieux être banale sans cellulite ou belle avec cellulite?
c'est quoi etre belle....?
C est se trouver belle !!!