Ils ne doivent pas avoir peur de tarés. J'espère que t'en fais pas partie....T'es vraiment trop ***, tu veux une guerre civile ? Va en syrie....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ne doivent pas avoir peur de tarés. J'espère que t'en fais pas partie....T'es vraiment trop ***, tu veux une guerre civile ? Va en syrie....
Il s'apporte lui-même ses contre-arguments par la nature "élucubratrice" (sorry pour le néologisme) de son propos.Tu n'apportes pas de contre arguments à ses élucubrations pourtant
Il s'apporte lui-même ses contre-arguments par la nature "élucubratrice" (sorry pour le néologisme) de son propos.
Répondre et argumenter à chaque personne qui me dit que le chapeau rouge que j'ai mis moi-même ce matin est vert, c'est éreintant...
Mais bon, tu as peut-être raison, j'ai mal à la tête, probablement un complot sioniste...
En gros, si j'ai bien compris : voilà ta position :
Regarde la pièce jointe 78891
Non, pas de chance. Mais comment aurais-je pu y échapper? Le complot est partout...t'as mal à la tête ? c'est un complot sioniste c'est sûre pas de chance
Non, pas de chance. Mais comment aurais-je pu y échapper? Le complot est partout...
Pantin? Pourquoi Pantin? Je n'y suis pas allé, dis pas des choses comme ça, ça pourrait être mal interprété...En haut de la pyramide ça complote à mort allez ciao pantin !
Salam tleLa mission de ce commando n’a pas de lien avec l’idéologie jihadiste
En effet, des membres ou des sympathisants des Frères musulmans, d’al-Qaïda ou de Daesh ne se seraient pas contentés de tuer des dessinateurs athées, ils auraient d’abord détruit les archives du journal sous leurs yeux, sur le modèle de ce qu’ils ont fait dans la totalité de leurs actions au Maghreb et au Levant. Pour des jihadistes, le premier devoir c’est de détruire les objets qui, selon eux, offensent Dieu, puis de punir les « ennemis de Dieu ».
De même, ils ne se seraient pas immédiatement repliés, fuyant la police, sans avoir achevé leur mission. Ils auraient au contraire terminé leur mission, dussent-ils mourir sur place.
Par ailleurs, les vidéos et certains témoignages montrent que les assaillants sont des professionnels. Ils avaient l’habitude de manier leurs armes et n’ont tiré qu’à bon escient. Ils n’étaient pas vêtus à la mode des jihadistes, mais comme des commandos militaires.
La manière dont ils ont exécuté au sol un policier blessé, qui ne représentait aucun danger pour eux, atteste que leur mission n’était pas de « venger Mahomet » de l’humour gras de Charlie Hebdo.
http://www.voltairenet.org/article186408.html