Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais que c un groupe indépendantiste sahraoui qui a son camp de base à tindouf et mohamed abdelaziz est le chef du polisario pour le maroc et le président du sahara occidental pour l'algerie.
............hassan 2
Je vais être bref
Le Polisario ce sont des marocains de TANTAN KSAR ESOUK
Et quelques maliens enrôlés de force pour augmenter les effectifs
Qui profite de cette stratégie XOP45
Ce sont les marchants d’arme qui se frottent les mains
Et sont aussi capable de crée même la guerre pour vendre leurs matériels
Qui est le perdant Bien entendu le Maroc
Au départ il était aussi simple de demander a ses marocains de TINDOUF
Soit vous regagner votre pays soit demandé l’asile à l’Algérie
Et inviter l’ONU au démontage des PC H1 et PC H2
L’Algérie tellement aveugle avec son idée de livrer son gaz par l’atlantique ce qui veut dire Accès par ce Sahara n’a pas hésité de signer pour des milliards de dollars des contrats avec la chine pour acheter cette voix au conseil de l’ONU
Désolé j’arrête---------------
les sahraouis ne sont pas des marocains, et ne l'ont jamais été, seuls les sahraouis colonisés et assmilés marocains se considèreent comme tels, les sahraouis libres à l'image de madame Aminatou haider, ne se considèrent pas marocains
Ils vous faudra prendre en compte le souhait des sahraouis LIBRES ET DIGNES qui ne veulent pas et n'acceptent pas d'être des sujets marocains.
Et l'Algérie a parfaitement raison et le droit de soutenir ces sahraouis LIBRES.
Si des sahraouis colonisés se considerent comme "sujets marocains" c'est leur droit, tout autant que les sahraouis libres non marocains qui ont le droit de vouloir sauvegarder leur identité non-marocaine et ne pas être sujet marocain ou faire allégeance au Makhzen.....et ces sahraouis là ont trouvé leur voisins algeriens pour les aider à reclamer et à recouvrer leur liberté et leur identité usurpée ainsi que leur terre spoliée
Quand je te lis, j'espere au plus profond de mon coeur la reprise des annees sanglantes qu'a connu ton pays, ca vous occupera
les sahraouis ne sont pas des marocains, et ne l'ont jamais été, seuls les sahraouis colonisés et assmilés marocains se considèreent comme tels, les sahraouis libres à l'image de madame Aminatou haider, ne se considèrent pas marocains
Ils vous faudra prendre en compte le souhait des sahraouis LIBRES ET DIGNES qui ne veulent pas et n'acceptent pas d'être des sujets marocains.
Et l'Algérie a parfaitement raison et le droit de soutenir ces sahraouis LIBRES.
Si des sahraouis colonisés se considerent comme "sujets marocains" c'est leur droit, tout autant que les sahraouis libres non marocains qui ont le droit de vouloir sauvegarder leur identité non-marocaine et ne pas être sujet marocain ou faire allégeance au Makhzen.....et ces sahraouis là ont trouvé leur voisins algeriens pour les aider à reclamer et à recouvrer leur liberté et leur identité usurpée ainsi que leur terre spoliée
Quand je te lis, j'espere au plus profond de mon coeur la reprise des annees sanglantes qu'a connu ton pays, ca vous occupera
Quel est ta solution puisque tu as d'un coté des sahraoui marocains voulant le rester et de l'autre des autres qui ne veulent plus l'etre.
Tu propose quoi puisqu'on a un gros probléme là !
Maintenant selon toi un sahraoui n'est pas marocain donc moi je te demande:
Pourquoi un sahraoui n'est pas un marocain ?
On va faire simple !
Mais soit un homme, si tu réponds a ma question, tu va rentrer dans un long débat, le 1er qui le quitte signifiera qu'il ne sait plus quoi dire et aura reconnu l'avis de l'autre par force, sinon sa s'arrete quand l'un a reussi a convaincre l'autre !
Tu joues avec moi ?
J'ai pas envie de jouer avec toi, pour moi tu es soit un colon marocain extrêmiste, soit un sahraoui assimilé marocain, pour moi tu ne representes que toi et l'idéologie de ton régime colonial.
Moi je connais de veritables sahraouis que j'ai croisé en Algerie, en France et en Belgique, leur idéologie est differente de la tienne et s'opposent à la propagande de ton regime, ce sont eux les concernés, et eux ils ne se considèrent pas un seul instant comme marocains mais seulement des sahraouis, ils aspirent à se liberer du joug colonial makhzenien. c'est leur droit le plus absolu, ce sont ces sahraouis qui comptent pour nous et pas les assujetis et les assimilés, le jour où ces sahraouis libres et dignes accepteront la main mise du makhzen sur leur terre et richesses, ce jour les algériens diront "oui le sahara est marocain", tant que des sahraouis libres se battent pour recouvrer leur liberté et leur dignité et aspirent à se debarasser du makhzen colonial, ils trouveront aides et appuis chez tous les hommes epris de liberté comme nous les algériens.
Conclusion:
Quand les "bons sahraouis" (pas les sahraouis assujetis au régime marocain) cesseront de reclamer leurs droits, et accepteront le colonialisme marocain au sahara; l'Algerie ne le fera pas à leur place....comme l'Algerie ne reclame pas la liberation de Ceuta et Melila à la place du Maroc qui a cessé toute réclamation effective sur ses terres du nord.
Hey le harki, depuis quand il y a des bons et des mauvais sahraoui.
Moi je suis asujetti a personne, seul a mon dieu.
C'est vous les assujetti a bouteflika lui meme n'est qu'un baiseur de main a mohamed V, sa mére n'était qu'une kiassa elle lavait les marocains au hamam pour quelque centimes a oujda.
Tes sahraoui que tu trouves bon, ne connaissent pas le maroc, n'y ont jamais vécu, pour eux le maroc ne le connaissent qu'a travers la propagande que vous leur faite c'est leur terre d'origine c'est tout ce qu'ils savent, ils ont été parqué a tindouf par les algeriens comme des chiens dans des bidonvilles alors que nous nous vivons dans des maisons et profitons du confort grace aux investissement marocain, un habitant de tindouf par rapport a un habitant du sahara marocain n'est qu'un miséreux, pourtant on a pas de petrole et de gaz mais bon hamdoulah on a eu l'intelligence.
Les kabyle eux sont tous des bons et des courageux et nous les aiderons a avoir leur indépendance, et ils l'auront tu verras !
Moi je connais de veritables sahraouis que j'ai croisé en Algerie, en France et en Belgique, leur idéologie est differente de la tienne et s'opposent à la propagande de ton regime, .
w75 jai pas été a tindouf, mais j'en connais qui y ont été, et j'ai passé pas mal de temps a discuter avec eux au bled.
w75 comment se fait-il qu'a Bechar on retrouve des boites de sardines avec l'inscription ONU (destinés au sahraoui des camps), qui sont vendu aux habitants de la région ?
Comment se fait-il que se soit l'algérie qui refuse un recensement des sahraoui des camps et non pas le polisario ?
Vous ne luttez pas pour les sahraoui, vous luttez pour le polisario et contre le Maroc, NUANCE !
Désolé moi je ne crois que ce que je vois d'abord .
Faut pas généraliser hein .. ce n'es que quelque mecs qui n'ont rien avoir avec le foot. Enfin je comprend ta haine enver l'Algérie tkt ca passe
C'est normal que j'ai la haine envers le pays qui veut voir mon pays divisé en 2, je vais quand meme pas lui envoyer un bouquet de fleur.
Aprés je met pas tout les algériens dans le meme paquet
Pour toi le sahara est marocain ?