Qui a crée le polisario et quel est son objectif?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el oued
  • Date de début Date de début
C'est normal que j'ai la haine envers le pays qui veut voir mon pays divisé en 2, je vais quand meme pas lui envoyer un bouquet de fleur.

Aprés je met pas tout les algériens dans le meme paquet ;)

Pour toi le sahara est marocain ?

Je donne pas de réponse a cette question moi parce que j'ai pas que ca a faire et les algériens ils ont vraiment autre chose a faire que dévisé votre pays en 2 moi je m'en fou comme la pluspars des gens.. il faut en vouloir peut etre au autorités mais pas au peuple algérien tu me comprend ?

tout d'abord il faut pas généraliser.
mais la question pertinente, que fait un drapeau polizabal dans un match sportif?
et surtout contre une équipe marocaine. si ce n'èst qu'une stipudité. Ces sots (ou leur manipulateurs) sont loin d'être fair Play.
C'est de la provocation pure, lâche et de mauvais goût.

Je donne pas de réponse a cette question moi parce que j'ai pas que ca a faire et les algériens ils ont vraiment autre chose a faire que dévisé votre pays en 2 moi je m'en fou comme la pluspars des gens.. il faut en vouloir peut etre au autorités mais pas au peuple algérien tu me comprend ?

Ta pas que ca a faire? qu'est ce que tu viens foutre sur ce topic alors?
repond a la question

Ta pas que ca a faire? qu'est ce que tu viens foutre sur ce topic alors?
repond a la question

je vien lire comme tout membres ici sur bladi.net j'ai le droit nn de voir tout les topic hein .. mais quand ca parle sur l'algérie et quand vous généralisez la je suis dans l'obligation de répondre mais la je vois que ta trop la haine alor je te laisse c'est mon dernier message sur ce topic bonne soiré .. et attention ne te stresse pas trop ca poura provoquer une crise cardiaque.que du plaisir de venir lire ce genre de post

Pourquoi, un oui ou un non aurait été beaucoup plus rapide que tes 4 lignes :)

Je n'ai jamais généralisé a tout le peuple algerien, tout ce que je dis s'adresse aux algériens qui suivent leur gouvernement sur la question de mon pays, les autres c'est mes fréres.

Retour