Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L année dernière, j en ai acheté un en pharmacie pour mon fils et il se faisait bouffer qd mm...Utilise de la citronnelle sur des mouchoirs en papier que tu disposes dans les différentes pièces de chez toi
Quand tu tombes sur des sales bestioles, rien à faire...j'ai tout testé l'année dernière en Asie et rien à faire...peut-être que ça aurait été pire sans bracelet et sans spray...Est-ce que cela fonctionne bien? Faut-il leur préférer un spray ?
Peut être que ça fonctionnera sur toi****** de mer douille ça m'énerve , j'en ai acheté pour rien alors , ça m'énerve .
C'est pas pour chez moi mais pour l'extérieur parce que je vais être amené à évoluer dans un climat tropical prochainement, j'ai pas envie de me gratter a tout va.
Ils vendent des trucs et c'est pourri, ça saoule , j'aurais du me renseigner avant.
Et le spray , t'as essayé?
Ça va toi sinon ? Ça faisait longtemps ? Fin kounti ghberti?
Quand tu tombes sur des sales bestioles, rien à faire...j'ai tout testé l'année dernière en Asie et rien à faire...peut-être que ça aurait été pire sans bracelet et sans spray...
Écoute, teste...peut-être que pour toi, ça marchera...Je suis dégouté de la Life si c'est vrai. Il y a pas une méthode efficace .
Écoute, teste...peut-être que pour toi, ça marchera...
Peut être que ça fonctionnera sur toi
Je vais bien, j errais par ci et par là ...
Ça fait plaisir de te croiser ...
Y' a des cremes et des spray a la citronelle en pharmacie et para mais j'ai jamais testé donc je sais pas si ca marche ^^Est-ce que cela fonctionne bien? Faut-il leur préférer un spray ?
Je vais voir çaJe t'ai fait une dédicaces sur ton post, des paroles comme t'aiment
Je vais en mettre un aux chevilles , un au poignet , plus du spray, qu'ils viennent , je les attends .
Plus que coriaces même ...non pas beaucoup en Europe et au Maroc, un petit peu...avec un petit spray, l'affaire est régléeAprès moi je me fais pas trop piquer mais En Asie , ils doivent être plus coriaces, tu te faisais piquer beaucoup toi, en Europe ?
Plus que coriaces même ...non pas beaucoup en Europe et au Maroc, un petit peu...avec un petit spray, l'affaire est réglée
Non jamais, pourquoi?Oui donc je fais bien de prendre mes préventions, t'as déjà eu affaire à des sangsues sinon ?
"anti-moustiques", "climat tropical", "GoPro", "Asie" ... prochaine signature de Mims, Dandy Vs Wild
Non jamais, pourquoi?
Ça ferait bien sur t shirt ça, tu m'as donné une idée.
Looool tu ne serais pas une petite nature, toi?Parce que ça fait flipper et comme t'es allé en Asie, je posais la question.
Looool tu ne serais pas une petite nature, toi?
Alors la tenue de plongée me semble être la meilleure solutionJ'aime pas me gratter, l'année dernière, je me suis fait piquer par une abeille alors que je conduisais , j'ai failli avoir un accident, donc je prends mes précautions, peut être que je deviens phobique. Mais les sangsues, il paraît que c'est indolore, donc ça va.
Si tu vas en climat tropical et que tu risques la contamination malaria, dengue ou shikungunya, je te conseille d'éviter les gadgets et de prendre un lait ou un spray répulsif au DEET en pharmacie, de t'habiller couvert la journée et d'acheter une moustiquaire pour ta chambre
Alors la tenue de plongée me semble être la meilleure solution
C'est quoi le Deet ? Ça se trouve dans toutes les pharmacies?
Le Deet est un produit synthétique puissant efficace pour repousser les moustiques les plus dangereux. Ca se trouve dans toute bonne pharmacie, si tu dis DEET ils comprendront.
Tu fais un passage dans une travel clinic au moins avant pour tes vaccins et ta prophylaxie contre la malaria j'espère?
Ah ok merci. Ça m'a l'air excellent ton produit.
C'est quoi tout ça , je me suis renseigné sur les vaccins, il y a pas besoin.
Mais la prophylaxie c'est obligé ça ?
Vaccins: vérifier que t'es en ordre diphtérie tétanos
hép A recommandé mais a priori si t'es allé au bled étant petit, t'as déjà du la choper
hép B conseillée mais j'espère que tu vas pas trop faire de bêtises la bas
fièvre typhoïde conseillée.
Pour la malaria, ça dépend de la région exacte ou tu voyages mais c conseillé de prendre des médocs pour prévenir la maladie oui ...
Est-ce que cela fonctionne bien? Faut-il leur préférer un spray ?
Évidemment ... Tu vas où pour stresser comme ça?Vous les femmes au moins vous avez la burqa
je avait essayé le bracelet, je faisais fuir toutes les filles.
c'est mieux le spray, comme ça quand tu as fini avec elle tu peux sortir ta bombe.
Quand j'ai fini quoi ?
Je pars a Kuala Lumpur et dans la région de Sabah.Évidemment ... Tu vas où pour stresser comme ça?