Qui a dejà testé les bracelets anti-moustiques?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Il y a des huiles essentielles qui font fuir les moustiques, je ne sais plus lesquelles...mais choisis en une qui ne pue pas, sinon tu risques de faire fuir pas que les moustiques...:langue:

http://www.huiles-et-sens.com/Composition-pour-diffuseur-Anti-Moustique/

voilà, t'en mets sur tes vêtements, t'auras une odeur originale en plus lol

Y a rien qui marche contre ses saloperies!
Le seul remède est de ne pas leur laisser un espace liquide dans le coin
Il suffit d'une petit pot avec un peu d'eau qui traîne dans une terrasse ou jardin
Pour avoir une invasion

Cet été en pleine mousson? Bonne chance...j'ai été en Thaïlande pendant les moussons et j'avais des morsures, pas des piqures de moustiques...:D

Des morsures carrément :eek: de quel animal ?

De toute façon , en zone tropicale il pleut souvent en toutes saisons et en été c'est moins pire qu'en hiver , les averses sont soudaines et brèves.

Des morsures carrément :eek: de quel animal ?

De toute façon , en zone tropicale il pleut souvent en toutes saisons et en été c'est moins pire qu'en hiver , les averses sont soudaines et brèves.
Moi j'y suis allée en été et ai eu beaucoup de pluie, enfin ça dépend de la zone...mais c'était loin d'être bref...et pour les morsures, je parlais des moustiques :D

hyper efficace et pas seulement sur les moustiques et sans aucun danger ce sont les ultrasons, (pas évident a porter je te l'accordes ) il font des petits appareil à porter sur soi qui fonctionnent à pile et dont le son éloigne la majorité des insectes volants on trouve ça en pharmacie, parapharmacie et magasin de randonnée mais attention il y en a des plus ou moins efficace,ou spray répulsif au DEET !!
pour le spray DEET trés efficace !

hyper efficace et pas seulement sur les moustiques et sans aucun danger ce sont les ultrasons, (pas évident a porter je te l'accordes ) il font des petits appareil à porter sur soi qui fonctionnent à pile et dont le son éloigne la majorité des insectes volants on trouve ça en pharmacie, parapharmacie et magasin de randonnée mais attention il y en a des plus ou moins efficace,ou spray répulsif au DEET !!
pour le spray DEET trés efficace !

J'ai pris un spay avec 30 pour cent De Deet.

le Care Plus® Deet 50% est trés efficace Un produit anti-moustiques dont le pourcentage de DEET serait inférieur à 30% n'est pas suffisamment efficace, tandis qu'un pourcentage supérieur à 50% est top de chez top
surtout pour les destinations tropicales ;)

Il y a écrit zone tropicales dessus et c'est tout juste 30 pour cent donc je pense que c'est bon .

Retour