de nouer ton lacet bien sûr
tu peux au moins courir car parfois certaines filles développent une résistance au spray
Lol t'es un grand malade ma parole, certaines sont de véritables sangsues, elles te sucent le sang jusqu'à la moele
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de nouer ton lacet bien sûr
tu peux au moins courir car parfois certaines filles développent une résistance au spray
Lol t'es un grand malade ma parole, certaines sont de véritables sangsues, elles te sucent le sang jusqu'à la moele
J'aime pas ton new avatar
A qui tu le dis??:langue: .Il y a un gros mot désolé j'aurais pas du utilisé ce mot swag qui écorche les oreilles.
Il y a des huiles essentielles qui font fuir les moustiques, je ne sais plus lesquelles...mais choisis en une qui ne pue pas, sinon tu risques de faire fuir pas que les moustiques...:langue:
http://www.huiles-et-sens.com/Composition-pour-diffuseur-Anti-Moustique/
voilà, t'en mets sur tes vêtements, t'auras une odeur originale en plus lol
Cet été en pleine mousson? Bonne chance...j'ai été en Thaïlande pendant les moussons et j'avais des morsures, pas des piqures de moustiques...Je pars a Kuala Lumpur et dans la région de Sabah.
Cet été en pleine mousson? Bonne chance...j'ai été en Thaïlande pendant les moussons et j'avais des morsures, pas des piqures de moustiques...
Moi j'y suis allée en été et ai eu beaucoup de pluie, enfin ça dépend de la zone...mais c'était loin d'être bref...et pour les morsures, je parlais des moustiquesDes morsures carrément de quel animal ?
De toute façon , en zone tropicale il pleut souvent en toutes saisons et en été c'est moins pire qu'en hiver , les averses sont soudaines et brèves.
hyper efficace et pas seulement sur les moustiques et sans aucun danger ce sont les ultrasons, (pas évident a porter je te l'accordes ) il font des petits appareil à porter sur soi qui fonctionnent à pile et dont le son éloigne la majorité des insectes volants on trouve ça en pharmacie, parapharmacie et magasin de randonnée mais attention il y en a des plus ou moins efficace,ou spray répulsif au DEET !!
pour le spray DEET trés efficace !
le Care Plus® Deet 50% est trés efficace Un produit anti-moustiques dont le pourcentage de DEET serait inférieur à 30% n'est pas suffisamment efficace, tandis qu'un pourcentage supérieur à 50% est top de chez topJ'ai pris un spay avec 30 pour cent De Deet.
le Care Plus® Deet 50% est trés efficace Un produit anti-moustiques dont le pourcentage de DEET serait inférieur à 30% n'est pas suffisamment efficace, tandis qu'un pourcentage supérieur à 50% est top de chez top
surtout pour les destinations tropicales
oui ca ira je pense , j'espere que tu seras tranquille loin des moustiques car faut avouer c'est super désagréable les piqures de moustiquesIl y a écrit zone tropicales dessus et c'est tout juste 30 pour cent donc je pense que c'est bon .