Loool laisse les ... j'ai remarqué juste de la haine dans certaines propos
Moi aussi, et sur un forum tel que celui-ci, ça me surprend quand même.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Loool laisse les ... j'ai remarqué juste de la haine dans certaines propos
pas tout le monde princess , tu n'es pas obligé de se soumettre à lui , le respecter oui , mais y'en a qui limite limite ont plus peur que lui que de dieu
Je n'ai jamais accusé éléco de se soumettre , j'ai parlé en général
donc pareil (prière de ne pas diffamer )
et je ne vois pas où je critique
J'aime bien le roi
hein ?
tu veux dire quoi eleco ?
Bah oui c'est la réalité , il est réformateur , mais malheuresement le gouvernement n'est pas du même niveau que lui
Il sera a el jadida pendant le salon de cheval , espérons qu'il lance un projet , on en a besoin !
salam
ben oui tout les musulmans!
(sws)
Joking only, le Maroc tout entier est en chantier, presque toutes les villes et communes y sont passées et ce n'est pas encore fini, apprenons à dire el hamdoulillah et patienter.
Je dirais pas ça, les grandes villes (du Nord particulierement) sont en chantier, ailleurs ya pas grand chose qui change
Oui et tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
L'histoire du Maroc, je la connais très peu, le fait est que je n'aime pas que des gens disent que le Roi est une personne comme une autre etc... etc...
Primo c'est du H.S dans la mesure où ça ne correspond pas du tout à l'objet du sujet et secundo je préfère que ce genre de pensés soit exprimées ailleurs, à l'époque de nos ancêtres il n'y avait pas le web pour les pensées anti-monarchie qui étaient exprimées tout bas...
S.M Le Roi Mohamed VI est le Roi du Maroc, il reste une personne sacrée qui mérite un minimum de respect de la part des Marocains qu'ils soient du Maroc ou d'ailleurs, ne serait-ce juste pour ce qu'il fait pour son pays depuis son arrivée au pouvoir.
Merci !
Non, des écoles, centres culturels, orphelinats, centres médicaux, routes, infrastructures...sont inaugurés chaque année dans presque tout le Maroc.
Je suis dans le sud du Maroc et je sais de quoi je parle
Dans la partie nord c'est autoroutes, TGV, grands ports, zones industrielles zones franches etc et dans la partie sud on fait quelques centres culturels c'est pas mal
C'est déjà ça quand même non ?
pourtant yak le sud mhallin fihom non ?
Bonsoir les loulous !
Petite question pour savoir, qui l'a déjà vu ? Combien de fois ? Dans quelles circonstances ?
Quel effet cela a-t-il eu sur vous ?
Pour ma part je l'ai vu il y a presque une semaine lors de sa visite à Nador, j'étais au 1er rond point de l'entrée de la ville, il nous a salué à travers la vitre baissée de la voiture dans laquelle il se trouvait, j'avoue que c'est la première fois que je l'ai vu et ça m'a franchement fait plaisir ), surtout que je me trouvais à même pas 2 mètres de lui ol:
Hassan II m'a même pris dans ses bras et pas qu'une seule fois quand j'étais enfant Mohammed VI, je les ai vu nombreuses fois quand il était encore prince... roi, jamais.Bonsoir les loulous !
Petite question pour savoir, qui l'a déjà vu ? Combien de fois ? Dans quelles circonstances ?
Pour ma part je l'ai vu il y a presque une semaine lors de sa visite à Nador, j'étais au 1er rond point de l'entrée de la ville, il nous a salué à travers la vitre baissée de la voiture dans laquelle il se trouvait, j'avoue que c'est la première fois que je l'ai vu et ça m'a franchement fait plaisir , surtout que je me trouvais à même pas 2 mètres de lui :co-ol:
Hassan II m'a même pris dans ses bras et pas qu'une seule fois quand j'étais enfant :-rolleyes: Mohammed VI, je les ai vu nombreuses fois quand il était encore prince... roi, jamais.
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,salam
ah c'est bien
tu garde un bon souvenir?
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,
Ça reste des souvenirs bons ou mauvais, vraiment aucune idée ! Jaimais bien passer mon temps à jouer dans les jardins de la résidence royale de Souissi (Rabat), et de temps en temps, je croisais Hassan II, ses enfants, et dautres membres de la famille royale.
je le voit a la tele c'est assez lolBonsoir les loulous !
Pour ma part je l'ai vu il y a presque une semaine lors de sa visite à Nador, j'étais au 1er rond point de l'entrée de la ville, il nous a salué à travers la vitre baissée de la voiture dans laquelle il se trouvait, j'avoue que c'est la première fois que je l'ai vu et ça m'a franchement fait plaisir , surtout que je me trouvais à même pas 2 mètres de lui
3aleyk as Salam Wa Ra7matou Allahi Ta3ala Wa Barakatouhousalam
inchALLAH un jour.......mon rêve.
comme dans le film le messager à la fin,tous unient,une communauté
qu'ALLAH nous unient tous ici bas et dans l'au delà,amiine!
Ami, non Juste l'enfant d'un fonctionnaire du palais royal.salam
ah tu était ami et tu jouais avec eux?
Bonsoir les loulous !
Pour ma part je l'ai vu il y a presque une semaine lors de sa visite à Nador, j'étais au 1er rond point de l'entrée de la ville, il nous a salué à travers la vitre baissée de la voiture dans laquelle il se trouvait, j'avoue que c'est la première fois que je l'ai vu et ça m'a franchement fait plaisir , surtout que je me trouvais à même pas 2 mètres de lui
3aleyk as Salam Wa Ra7matou Allahi Ta3ala Wa Barakatouhou
Pour cela il faudrait premierement que les seuls endroits ou l on puisse voir des rois ce soit dans des livres d histoire