Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je voulais savoir si les Bladinettes ( et autes trans) l’avaient faitToi t'as reçu un courrier du centre de dépistage.
Non je voulais savoir si les Bladinettes ( et autes trans) l’avaient fait![]()
Non je pose juste la questionTu tiens un registre ?
Les Trans ont droit au dépistage ?![]()
Merci de répondre ici
Si vous ne voulez pas répondre merci de nous dire pkoi vous ne voulez pas répondre
Frottis anal oula nasal ?Merci de répondre ici
Si vous ne voulez pas répondre merci de nous dire pkoi vous ne voulez pas répondre
Colo rectal vaginal nasal tout ce que vous voulezFrottis anal oula nasal ?![]()
Mdr, bientôt c'est le test qu'on nous demandera pour aller au restaurant et autres activités (Et ça revient exactement au même que le pass vakssinal)Colo rectal vaginal nasal tout ce que vous voulezn’y voyez pas de l’intrusion de ma part surtout !
Pour les hommes ce sera un petit toucher rectalMdr, bientôt c'est le test qu'on nous demandera pour aller au restaurant et autres activités (Et ça revient exactement au même que le pass vakssinal)
#Passvaginal![]()
Ça peut être même sur un poissonC'est le frottis dans la foufoune ou dans les nanarines ?
Merci d être plus précis.
Le pass rectalPour les hommes ce sera un petit toucher rectal
#Passprostatic
Tu pourras plus aller aux toilettes !Pas touche à minouche
![]()
Pour aller en discothèque ?Le pass rectalil existe !
Aux toilettes et dans les boîtes echangistesPour aller en discothèque ?![]()
oui exactement selon les experts c'est le meilleur diagnostic possiblePour les hommes ce sera un petit toucher rectal
#Passprostatic
Il faudra présenter un bilan sanguin complet aussi je suppose ?Aux toilettes et dans les boîtes echangistes![]()
Tu es une irresponsable !Ndir li couches
Tout à fait et ça servira aussi de diagnostic pour le coronacircusoui exactement selon les experts c'est le meilleur diagnostic possible
Fais toi plaisir! !oui exactement selon les experts c'est le meilleur diagnostic possible
moi aussi ca sent trop la foufoune iciOk je sors.
Donc pass vaginal ! Ok? Sinon tu vas contaminer les autres !!
Donc pass vaginal ! Ok? Sinon tu vas contaminer les autres !!
Minouche c’est le nom des chats de tout le royaume du maghocminouche il est pas content
Je veux pas répondre du faite que j’ai pas fait le vaccinMerci de répondre ici