calypsso
VIB
Tout comme boby c'est THE prénom pour les chiens ?Minouche c’est le nom des chats de tout le royaume du maghoc![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout comme boby c'est THE prénom pour les chiens ?Minouche c’est le nom des chats de tout le royaume du maghoc![]()
Ah non ça parle des minouche aussi. Pas forcément le vaccinJe veux pas répondre du faite que j’ai pas fait le vaccin![]()
Tout à fait mais j’ai juste donner la réponse pour la question, si vous répondrais pas dites nous pourquoi,Ah non ça parle des minouche aussi. Pas forcément le vaccin
Ne cherche pas à jouer les irresponsables en t’inventant des circonstances atténuantes ...
Tu l’as fait ?C'est un sujet important, et un acte médical très important à faire. Le cancer du cole, touches de plus en plus les jeunes femmes malheureusement avecl e papillonavirus mais il est il est bien soignable à un stade précoce
Mais ce crabe esttrès sournois, les premiers symptômes serieux sont souvent découverts à partir du stade deux, un moment où ça devient compliqué de préserver les ovaires et l'utérus, voire plus possibles du tout avec une hystérectomie..
même si aujourd'hui il y à plus d'espoir ils arrivent à cibler la tumeur directement avec la radiothérapie, ce qui est révolutionnaire pour les organes autour, mais à côté de ça il y a la chimio, la curiethérapie etc..
Non mais vue que je suis quadra, bientôt je vais avoir le droit à l'examen que les hommes redoutent beaucoup et franchement j'aurais du mal..Tu l’as fait ?
Iwa ça a donné quoi les résultats ?
Tu pourras nous dire ? Et nous faire un compte rendu ?Non mais vue que je suis quadra, bientôt je vais avoir le droit à l'examen que les hommes redoutent beaucoup et franchement j'aurais du mal..
Secret médical lol sinon désolé nwidwa de saper l'ambiance du thread.. en mode boumer hypocondriaqueTu pourras nous dire ? Et nous faire un compte rendu ?![]()
Tu tiens un registre ?
Les Trans ont droit au dépistage ?![]()
Depuis quand il existe un secret médical depuis le Covid ? Tous les résultats de tout le monde sont livrés en pâtures dans les médias !Secret médical lol sinon désolé nwidwa de saper l'ambiance du thread.. en mode boumer hypocondriaque
Mais c'est quand même un sujet très sérieux qui touches beaucoup plus que l'ont ne crois, et ce n'es pas facile dans le meilleur des cas de vivre très jeune en étant stérile avec une ménopause et des hormones artificielles à vie.
Toi tu fais des frottis sur la ligne 13 !J ai déjà fais alors des frottis mais pas sur moi..
Hi hi hi.
C’est quoi un frottis ?
Je découvre la vie sur Bladi@simba7 en ce moment![]()
Si quelqu’un veut bien se dévouer pour me montrer sur elle je suis preneur![]()
On peut attrapé des maladies si on fait des cunni Docteur ?ça pue la morue ici, lavez vous un peu mieux les femmes, j'vous raconte pas les saletés de bactéries qu'il y a dans vos vagins, moi qui étudie en microbiologie des échantillons de vos sécrétions vaginales j'en ai vu, c'est dégueulasse c'est un nid à bactérie c'est un miracle que vous soyez pas constamment avec une infection urinaire, néanmoins j'aime beaucoup vos bactéries vaginales elles sont sympa à faire multiplier dans une boite de pétri et à regarder au microscope![]()
Tu voulais dire le vrai kul non ??hummm!! on sent le vécu...!
Normalement non, sauf si vraiment la meuf est dégueu et qu'il y a des bactéries inconnue en trop grosse quantitéOn peut attrapé des maladies si on fait des cunni Docteur ?
Tu te débrouille bien en Gif maintenant
Normalement non, sauf si vraiment la meuf est dégueu et qu'il y a des bactéries inconnue en trop grosse quantité
dans l'ensemble évite c'est dégueulasse contente toi de foutre les doigts et ton zizi, et fait bien pipi après avoir fait ton affaire, j'ai appris que si on a envie de pisser après avoir éjaculé c'est justement pour éjecter les bactéries du vagins qui sont rentré dans notre urètre, même dieu a prévu de nous protéger contre leurs saletés mdr
Oufff !! J suis rassuré !Normalement non, sauf si vraiment la meuf est dégueu et qu'il y a des bactéries inconnue en trop grosse quantité
dans l'ensemble évite c'est dégueulasse contente toi de foutre les doigts et ton zizi, et fait bien pipi après avoir fait ton affaire, j'ai appris que si on a envie de pisser après avoir éjaculé c'est justement pour éjecter les bactéries du vagins qui sont rentré dans notre urètre, même dieu a prévu de nous protéger contre leurs saletés mdr
Demain promis ! La j suis dans mon lit !Fais nous un vocaroo avec la voix de Jacob Desvarieux !![]()
Normalement non, sauf si vraiment la meuf est dégueu et qu'il y a des bactéries inconnue en trop grosse quantité
21 maintenant depuis hier, c'est vraiment sympa la microbiologie tu kifferais j'en suis sûr, néanmoins en profite pas pour m'envoyer des photos de tes flacons de pipi pour me demander si y a une infectionOn drôlement changé les mômes de 20 ans![]()
Oufff !! J suis rassuré ! Regarde la pièce jointe 304587