Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais, mais qu'est ce que t'as mangé/fumé/bu/ingéré ??Aux bladinautes d'une grande férocité,
Honnêtement, qui d'entre vous a fait un rêve coquin (ou plusieurs) mettant en vedette une bladinette?
Mais ça va pas la têtemoi,
j'ai rêvé que @marokaine2frans me faisait un massage des pieds
Mais ça va pas la tête
Toi à sa7bi, t'as complètement craqué
==> Bè3da, hamdoulilah que ça ne reste qu'un massage des pieds, hein
PS : coucou à l'mésskhote
Béllèti 3lik à l'm8ibileca c'etait le premier rêve , y a eu un deuxième mais cela il faut payer pour que je le raconte
Et c’était bien ?moi,
j'ai rêvé que @marokaine2frans me faisait un massage des pieds
tu vas me claquer comment ?Béllèti 3lik à l'm8ibile
Toi, je vais te claquer, tu vas rien comprendre à sa7bi
bof, un peu maladroite la meufEt c’était bien ?
Tu oses t'zèd fi l'8adra m3èya ? (tu oses vouloir te mesurer à moi)tu vas me claquer comment ?
Heureuse d'apprendre que ça ne t'ait pas plutbof, un peu maladroite la meuf
Ptdrrrrrrr...Tu oses t'zèd fi l'8adra m3èya ? (tu oses vouloir te mesurer à moi)
Je vais te mettre une droite en pleine face car èna je ne vise que les ko
Heureuse d'apprendre que ça ne t'ait pas plut
Tu oses t'zèd fi l'8adra m3èya ? (tu oses vouloir te mesurer à moi)
Je vais te mettre une droite en pleine face car èna je ne vise que les ko
Heureuse d'apprendre que ça ne t'ait pas plut
j aime les femmes fortesTu oses t'zèd fi l'8adra m3èya ? :u: (tu oses vouloir te mesurer à moi)
Je vais te mettre une droite en pleine face car èna je ne vise que les ko :
Heureuse d'apprendre que ça ne t'ait pas plut :
Au moins je te fais rirePtdrrrrrrr...
Miss Jet Lili se bat tte seule mtn??... sans moi et @youssoufou !!.. c'est pas gentil ça!
7échémtini à l'3èfrite ==>j aime les femmes fortes
Aux bladinautes d'une grande férocité,
Honnêtement, qui d'entre vous a fait un rêve coquin (ou plusieurs) mettant en vedette une bladinette?
ouiDans les avoir vu ?
Juste d'après un pseudo et des écrits ?
Hahahaha!..Au moins je te fais rire
Bah en fait, n'étant pas du genre à ramener la cavalerie, d'autant + que @Vomito est seul : je favorise le "tête à tête" . Je vais quand même préciser avant que le téléphone arabe ne puisse pointer le bout de son nez lol : "tête à tête" dans la bagarre, hein
moi aussi je favorise le tete à teteAu moins je te fais rire :
Bah en fait, n'étant pas du genre à ramener la cavalerie, d'autant + que @Vomito est seul : je favorise le "tête à tête" p. Je vais quand même préciser avant que le téléphone arabe ne puisse pointer le bout de son nez lol : "tête à tête" dans la bagarre, hein :
Tu fais partie de la team donc normal que tu me comprennes lolHahahaha!..
Ok je te comprends!..
À l'aise!..
Mdrrrrrrrrrrrrrr arrête de me faire rire petit foufou vamoi aussi je favorise le tete à tete
Oui ! Avec plusieurs bladinettes ! Mais pas en même temps
Et fier de ma soeurette!..Tu fais partie de la team donc normal que tu me comprennes lol
Khouitèk c'est la championne du MMA, toute catégorie confondue donc bien sûr : à l'aise
Dans les avoir vu ?
Juste d'après un pseudo et des écrits ?
on se fait un mma un de ces 4 ?Mdrrrrrrrrrrrrrr arrête de me faire rire petit foufou va
Mdrrr
Meskhota tu m'as comprise
Je ti couni
ah bonca c'etait le premier rêve , y a eu un deuxième mais cela il faut payer pour que je le raconte
À force mdr
Les bladinautes vont pas se griller à mon avis sinon on serra qui fait du mp avec qui
peu importe jt 'envoie mon compte sur mpah bon
en dirham ou en dinar ???
salam
Mdrpeu importe jt 'envoie mon compte sur mp