À force mdr
Les bladinautes vont pas se griller à mon avis sinon on serra qui fait du mp avec qui
Tu parles avec qui toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À force mdr
Les bladinautes vont pas se griller à mon avis sinon on serra qui fait du mp avec qui
Non, je n'ai jamais rêvé d'une séance de humhumage avec une bladinette.
Question suivante.
Tu parles avec qui toi ?
Aux bladinautes d'une grande férocité,
Honnêtement, qui d'entre vous a fait un rêve coquin (ou plusieurs) mettant en vedette une bladinette?
Moi jamais personne viens parler avec moi, ils ont peur que je leur vole leur goûter
Toi à mon avis vu comment tu parles des bladinettes ca doit être le tsunami dans tes draps le matin
Si ce n’est que ça ...
On veut les détails sinon c’est pas intéressant
J'ai deja vu plusieurs photo de bladinette mais j'ai jamais fait un reve coquin d'euxAux bladinautes d'une grande férocité,
Honnêtement, qui d'entre vous a fait un rêve coquin (ou plusieurs) mettant en vedette une bladinette?
Si
Plusieurs fois.....
raconte
est avec un bladinaute ?Non, je n'ai jamais rêvé d'une séance de humhumage avec une bladinette.
Question suivante.
Right
Quz des obsédés du truc lol
Oui là du bidule quoi mdrrrr
Bientôt cilibatar je vais m iclater mdr
MdrrrrrrrCélibataire ?
Cest une annonce ?
Fermes ta boite MP
j'ai ces qualités !Mdrrrrrrr
Je saurai les accueillir tkttttt
Bah mariée déjà je les massacrais c pas mnt que ça changera mdrrrrrr
Édit si tu sais cuisiner
Que t as pas mal de charme et un minimum hein
Que tu es tactile
Que tu bosse (la basede la base)
Que t es pas un fils à mama
Alors je t autorisé seulement à rever de moi
Krkrkrkrkrkr
@ViViWest3ood j ai changé c Est mieux comme ça nan?
il faut un préavis de 15 jours pour fermai sa boite MPCélibataire ?
Cest une annonce ?
Fermes ta boite MP
il faut un préavis de 15 jours pour fermai sa boite MP
Mdr on imagine c ttj'ai ces qualités !
mais je c'est pas rêver on fait comment
Ah bon???il faut un préavis de 15 jours pour fermai sa boite MP
de ce faite, @nanette78 va ce faire courtiser durent 15 jour sans qu'elle plus ce rien faireje ne detient pas les clefs
Vas y
j'ai pas d'imagination non plusMdr on imagine c tt
Ah bon???
C Est pas instantané??
Mince alors
Mdr et moi pendant quinze jours je me défoulerai sur ceux qui viennent en mp mdrrrrrde ce faite, @nanette78 va ce faire courtiser durent 15 jour sans qu'elle plus ce rien faire
sa me donne envie de t'envoyer quelque MPMdr et moi pendant quinze jours je me défoulerai sur ceux qui viennent en mp mdrrrrr
Salam @UNIVERSAL !a mon avis quand il parle des bladinnettes et qu il les appelle " électrique.. il a surtout envie de les " broken " notamment @misspopotteRaconte d’abord le tient
Te gêne pas elle t attends fait toi plaisir !sa me donne envie de t'envoyer quelque MP
Bon couragemdrrsa me donne envie de t'envoyer quelque MP
je suis pas comme cela, de plus je suis tropTe gêne pas elle t attends fait toi plaisir !
merci mais a vraie dire je suis trop en MPBon couragemdrr