Qui a interet à une 3e guerre mondiale? Bah toujours les meme...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
FAUX ! Ils n'ont jamais déclaré la guerre à l'Ukraine.
C'est presque vrai, ils ont appelé cette agression opération spéciale
Le problème des ukrainiens est celui de ne pas recevoir sur leurs gueules une suppositoire atomique.
Le problème de russes c'est qu'ils crèvent de peur devant leur dictateur criminel
Jésus/Issa c'est la même personne. Le Coran le présente tel qu'il est et les chrétiens l'ont surévalué.
Sans les textes juifs et chrétiens dans lesquels le messager a largement puisé, pas d'islam

C'est presque vrai, ils ont appelé cette agression opération spéciale

Le problème de russes c'est qu'ils crèvent de peur devant leur dictateur criminel

Sans les textes juifs et chrétiens dans lesquels le messager a largement puisé, pas d'islam
Les USA ont bien déclaré la guerre au terrorisme, bien que les premiers terroristes sont bien eux (11/9). Les Occidentaux sauf la France qu'est-ce qu'ils ont dit concernant les envasions de l'Afghanistan et de l'Iraq ? Rien. Maintenant parce que c'est la Russie qui le fait ils ouvrent leurs clapets, comme quoi seul les Occidentaux aurait le droit d'envahir et pas les autres.

Les USA ont bien déclaré la guerre au terrorisme, bien que les premiers terroristes sont bien eux (11/9). Les Occidentaux sauf la France qu'est-ce qu'ils ont dit concernant les envasions de l'Afghanistan et de l'Iraq ? Rien. Maintenant parce que c'est la Russie qui le fait ils ouvrent leurs clapets, comme quoi seul les Occidentaux aurait le droit d'envahir et pas les autres.

Les USA ne colonisent pas. Ils ne font pas du pays un état américain. Ils influencent mais ne colonisent pas. Pas de passeport US, pas de disparition de la langue arabe dans les rues... Je pense qu'il ne faut pas confondre guerre avec invasion martiale et guerre de colonisation.

La France par contre a colonisé l'Algerie, en a fait un département, y a imposé sa monnaie un peu comme la Russie a fait et tente de recommencer actuellement avec l'ukraine. Un peu comme si la France partant du principe que l'Algerie a violé les accords d'Evian et se rapproche de la Russie venait remettre ça sous couvert de dénazification.

Et puis honnêtement de quels "nazis" parlons-nous ?
Les groupuscules néonazis occidentaux comme les suprémacistes blancs aux USA, les partis populistes et d'extrême droite et j'en passe sont ouvertement pro-russes. La bonne blague. Explique-moi, j'ai du mal à saisir.
Non, le fond du problème est la démocratie. La démocratie les dérangent comme toi visiblement ?
D'abord par la définition de nazi. Non parce qu'il faut savoir ce qu'est la définition de nazisme avant d'en parler quitte à passer pour un inculte.

Pourquoi la Russie ? Quand j'étais enfant la Russie s'arrêtait a Berlin. Voilà pourquoi.

Retour