Pas la peine de le signaler On est sur JRAD quand-même :langue:dis moi que tu rigole parce que sinon je vais te croire:-eek::-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas la peine de le signaler On est sur JRAD quand-même :langue:dis moi que tu rigole parce que sinon je vais te croire:-eek::-D
Pas la peine de le signaler :On est sur JRAD quand-même angue:
Meskina ! Tu as resté dans moi O had les crises sont liées aux menstrues oula le stress ? :langue:mdr:-D oui mais tu sais moi parfois, je suis très premier degré, g des crises 1ier degré et qd ca me prend je peux avaler n'importe quoi:-D
faut avoir eu ses 30 ans pour avoir la trentaine?
qui a la trentaine: ma mere
J'ai le même age affichésans vouloir prétendre qu'il y a beaucoup de gamin j'aimerais savoir qui à réellement dans la trentaine ou plus dans ce forum?!
que personne ne se sente persécuté par la question....
Startrek alors, et ça va tout va bien à ton age?Tout pareil
Startrek alors, et ça va tout va bien à ton age?
Bah moi aussi, franchement je m'éclate sur tous les domaines, je m'en plaints pas alhamdoullahEl hamdoullah
Je me sens mieux qu a 20 ans bizarrement
et toi?
15 ans de plus ...... que la trentaine !
faut pas abuser qd mm... :langue:A la mi trentaine, tout jeune tout beau
: D
Bah moi aussi, franchement je m'éclate sur tous les domaines, je m'en plaints pas alhamdoullah : D
faut pas abuser qd mm... :langue:
Si si je suis jeune et de corps et d'ésprit et de situation sociale,
Et malgré les cheveux blancs qui ornent ma crinière rasée : D
Je suis sur la bonne voie...
plus qu un an et demi et je passe le cap
on y survit
.......................
c vrai ? j'ai hâte d'y être à mes 30 ans alors .. mais que pour l'argent mdrrrrrrrrrC est le plus bel age je trouve, on se sent femme, on a de l assurance, du charisme, de l argent, tout ce qu il faut koi
c vrai ? j'ai hâte d'y être à mes 30 ans alors .. mais que pour l'argent mdrrrrrrrrr
Après ce sera les rides, l arthrose, les rhumatismes, les pannes sexuelles :langue:
Je pense que je vais ouvrir un post "Qui est belle?", je pourrais peut être trouver une princesse pour la nuit de noce
mahna 3la 8ad l'hal :fo u:
juste pour la nuit de noce alors
Non, pas que ça, mais faut bien commencer par qqchoz non?
Bah c'est le plus intéressant non?Tu commence direct par la nuit de noce antaya?
t es pressé ou koi? lol
Bah c'est le plus intéressant non? : D
Oui, bon ok on va faire connaissance d'abord alors : D
c est la panne sexuel qui ta fai lol
pas du tout pour ça y a le remède éfficace et bio
bio?
c est quoi? :e ek:
Quoi t'as peur d'être frustrée et sur ta faim???: D
dailleurs y en a plusieurs :langue:
oh non o pire je prendrai un amant...
t a l air d etre bien informé sur la chose :languette:
je le prendrai au second degré