Qui cherche l'ame soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
Je cherche une musulmane sunnia, voilée, qui pratique sa religion à 100%, qui aspire à une vie de femme au foyer et à éduquer ses enfants dans les préceptes de l'Islam. Une femme qui serait prêt à aller vivre dans un pays musulman.

Je préfère qu'elle soit marocaine et de préférence rifaine, mais toute autre origine me convient, sauf femmes d'afrique subsahariennes ou pakistanaises indonésiennes etc.

Je cherche une musulmane sunnia, voilée, qui pratique sa religion à 100%, qui aspire à une vie de femme au foyer et à éduquer ses enfants dans les préceptes de l'Islam. Une femme qui serait prêt à aller vivre dans un pays musulman.

Je préfère qu'elle soit marocaine et de préférence rifaine, mais toute autre origine me convient, sauf femmes d'afrique subsahariennes ou pakistanaises indonésiennes etc.

et à part ça intelligente? belle? drôle ? ....

bah diplômée mais qui reste femme au foyer .... déjà j'en connais peu qui accepteraient. enfin ç dépend de ce que tu appelles diplomée mais la fille qui a fait des années de médecine va avoir du mal à tout lâcher ....

Non pas une femme médecin ni une femme prof, ce serait un crime de les empêcher de bosser ces deux là :D

Donc pour répondre à ta question Liladu33. Mon âme soeur serait tout d'abord un bon mouslim sans pour autant être extrémiste, qui ne fume, ne boit pas, respecte la femme en générale, pas misogyne, drôle, sensible, romantique, pour qui sa famille à de l'importance, quelqu'un de fidèle ( je sais les filles vous allez me dire que c'est très très rare. Mais on a bien le droit de rêver !) honnête, sincère. je pense que c'est tout

ahhh ok ... :) Je me disais certaines auront du mal à tout lâcher^^

Mon cours de psycho que j'étudie en ce moment m'apprend que l'enfant se développe en imitant et en apprennant de la personne qu'il a en face de lui! Tu comprendras donc ma réticence à envoyer mes gosses à la crèche de 1 et mon insistance pour que la mère soit une femme pieuse de 2!

Mon cours de psycho que j'étudie en ce moment m'apprend que l'enfant se développe en imitant et en apprennant de la personne qu'il a en face de lui! Tu comprendras donc ma réticence à envoyer mes gosses à la crèche de 1 et mon insistance pour que la mère soit une femme pieuse de 2!
je n'ai rien dit là dessus juste que tu aurais du mal à trouver^^.

Tout moi sauf que je suis pas marocaine, mais je cuisine comme une marocaine :cool:

tu es en psychologie ?? :)
incha allah tu trouveras ton ideal féminin ^^

On recherche tous une âme sœur mais si c'était si simple a trouver, je serais preneur également..

Sinon on est condamné a errer ans but sur bladi (

Souadmouslima, merci à toi.

Agaznbxl, tu as définis ma vison de la Femme.

Identiquement pareils à la tienne.

Puisse Dieu nous aider à acquérir cette moitié tant désirée.

Salam,

abou

Retour