oui je cherche l ame soeur à condition qu elle soit pas maghrébine
c'est devenue une nouvelle tendance ici le "je recherche une femme, mais surtout pas une maghrébine".....
(ça n'est pas la 1e fois que je le lis ici)
à quoi doit on ceci ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je cherche l ame soeur à condition qu elle soit pas maghrébine
moi je la cherche depuis le berceautout est dans la question
Depuis quand et quelles sont vos exigences?
c'est devenue une nouvelle tendance ici le "je recherche une femme, mais surtout pas une maghrébine".....
(ça n'est pas la 1e fois que je le lis ici)
à quoi doit on ceci ?
Nuance, toi tu recherche une non maghrébine , pas ton âme soeur
ci-merBonne chance à toutes et tous loool
c est assez simple, les maghrébines sont chiantes et sont compliquées et rien que discussion simple elles vont te prendre comme un perver.
N'importe quoi Maths machin arrête ca.:langue:
bah oui quand j aborde une maghrébine ouffff tu regrette vraiment le jour ou t as parlé avec elle, des fois la fille te laisse parler tt seul sans meme pas te répondre!! ( tu sais bien de quoi je parle lila lol), j ai abordé aujourd hui une trés belle canadienne waw j ose pas la regarder dans ses yeux et quelle modestie !! et elle m as passé son contact mdrrr
Bein tu vois pas besoin de te faire du souci, soit heureux maths.
quel souci?
arrête de rêver et redescends sur terre t'as pas son compte en banque ....moi je la cherche depuis le berceau
et mes exigences, tu vois Jamel Debouzze ? tu vois Melissa Theuriau ? ben je veux faire le mm hold up que lui, mm si je suis pas a la hauteur de mes exigences lol
tout est possible non ?
c'est peut-être juste que tu leur plais pas ou qu'elles sont en couple, ou qu'lles snt timides pas une histoire de modestie ....bah oui quand j aborde une maghrébine ouffff tu regrette vraiment le jour ou t as parlé avec elle, des fois la fille te laisse parler tt seul sans meme pas te répondre!! ( tu sais bien de quoi je parle lila lol), j ai abordé aujourd hui une trés belle canadienne waw j ose pas la regarder dans ses yeux et quelle modestie !! et elle m as passé son contact mdrrr
je reve ou t'as décidé de me casser les c**** ?arrête de rêver et redescends sur terre t'as pas son compte en banque ....
t'as vu juste je dois me défouler sur quelqu'un ce soir ... je t'ai choisi je sais que tu te défends plutôt pas malje reve ou t'as décidé de me casser les c**** ?
c'est peut-être juste que tu leur plais pas ou qu'elles sont en couple, ou qu'lles snt timides pas une histoire de modestie ....
arrêtez de taper sur les maghrébines si elles vous répondaient vous diriez sans hésiter que ce sont des filles faciles ...
Le souci de vouloir faire ta victime :langue:
déjà t'as lu TOUT ce que javais écrit ou quoi? tien ça m'étonne pas si t'es aussi susceptible et borné !ok ok je ss laid je plais pas aux maghrébins thats ok :G
je joue pas victime je dis ce qui es vrai..regarde juste toi je t ai ecris une fois avec respect et tu m as bloqué prkoi? Allah a3lam
Je t'ai pas bloqué n'importe quoi.:langue:
pe etre moi qui es fou :langue:
bon ben dsl mais je m'étais barré ce soir lat'as vu juste je dois me défouler sur quelqu'un ce soir ... je t'ai choisi je sais que tu te défends plutôt pas mal
non j'ai trouvé autre chose ^^...bon ben dsl mais je m'étais barré ce soir la
t'as trouvé une autre victime ?
bon sinon moi je cherche toujours (pas vraiment en fait) la perle rare
Concentre toi sur tes études d'abord chaque chose en son temps maths. Prends soin de toi à bientôt inchallah.