Qui cherche l'ame soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
c'est devenue une nouvelle tendance ici le "je recherche une femme, mais surtout pas une maghrébine"..... :rolleyes:
(ça n'est pas la 1e fois que je le lis ici)

à quoi doit on ceci ?

c est assez simple, les maghrébines sont chiantes et sont compliquées et rien que discussion simple elles vont te prendre comme un perver.

N'importe quoi Maths machin arrête ca.:langue:

bah oui quand j aborde une maghrébine ouffff tu regrette vraiment le jour ou t as parlé avec elle, des fois la fille te laisse parler tt seul sans meme pas te répondre!! ( tu sais bien de quoi je parle lila lol), j ai abordé aujourd hui une trés belle canadienne waw j ose pas la regarder dans ses yeux et quelle modestie !! et elle m as passé son contact mdrrr

bah oui quand j aborde une maghrébine ouffff tu regrette vraiment le jour ou t as parlé avec elle, des fois la fille te laisse parler tt seul sans meme pas te répondre!! ( tu sais bien de quoi je parle lila lol), j ai abordé aujourd hui une trés belle canadienne waw j ose pas la regarder dans ses yeux et quelle modestie !! et elle m as passé son contact mdrrr

Bein tu vois pas besoin de te faire du souci, soit heureux maths. :love: :D

moi je la cherche depuis le berceau

et mes exigences, tu vois Jamel Debouzze ? tu vois Melissa Theuriau ? ben je veux faire le mm hold up que lui, mm si je suis pas a la hauteur de mes exigences lol

tout est possible non ?
arrête de rêver et redescends sur terre t'as pas son compte en banque :P ....

c'est peut-être juste que tu leur plais pas ou qu'elles sont en couple, ou qu'lles snt timides pas une histoire de modestie ....

arrêtez de taper sur les maghrébines si elles vous répondaient vous diriez sans hésiter que ce sont des filles faciles ...

c'est peut-être juste que tu leur plais pas ou qu'elles sont en couple, ou qu'lles snt timides pas une histoire de modestie ....

arrêtez de taper sur les maghrébines si elles vous répondaient vous diriez sans hésiter que ce sont des filles faciles ...

ok ok je ss laid je plais pas aux maghrébins thats ok :G

Retour