Qui choississeriez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion quenelle
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas ma clémence dont ils auront besoin mais celle de dieu... Je ne me permettrais de juger personne sur terre... Car il me manque une chose que seul dieu a : la capacité de voir si la Nia de la personne est sincère...

Ah ba si tu le dis! tu dois sûrement mieux me connaître que moi même... Quoique en y réfléchissant bien je le fais déjà quand j'ai conscience que j'ai mal agi...

les hommes ne pardonnent pas comme les femmes

trouves tu cela juste?

Ce n'est pas ma clémence dont ils auront besoin mais celle de dieu... Je ne me permettrais de juger personne sur terre... Car il me manque une chose que seul dieu a : la capacité de voir si la Nia de la personne est sincère...

Ah ba si tu le dis! tu dois sûrement mieux me connaître que moi même... Quoique en y réfléchissant bien je le fais déjà quand j'ai conscience que j'ai mal agi...

Dieu ne nous a pas créer parfait tels les anges afin que nous nous trompions et que nous demandions sa clémence

l'erreur est humaine , le pardon est divin

Je déconne, il essaierai de me tuer à la moindre occasion
Je faisais référence à mes cours d arabe, Karim c est le nom du protagoniste

Mais j ai besoin d un homme qui ai un ascendant sur moi sans mm imposer quoi que ce soit, c est ca la vraie domination
:cool:
la domination naturelle par le charisme et les bonnes décisions qui en font quelqu'un de fiable. le vrai leadership pas celui des faibles d'esprits qui exigent et imposent par la peur.

Je rectifie TOUS les hommes ne pardonnent pas comme certaines femmes... Certains hommes sont beaucoup plus tolérant que certaines femmes.

Quand à la justice : depuis quand l'être humain est juste?

j'ai mal compris le sens de ton propos

d'une manière générale, l'homme pardonne beaucoup moins que la femme...

ce n'est pas l'être humain puisqu'il faut dissocier les hommes des femmes...

voilà tu peux répondre !

voilà tu peux répondre !

Tu penses sérieusement que les femmes pardonnent plus facilement que les hommes ?

je pense plutot qu'elles ont été conditionner depuis des siècles a pardonner car de ttes façon elles n'avaient pas trop le choix enfin plus mintenant

voilà tu peux répondre !

J'ai du mal m'exprimer...

Personnellement je ne dissocie pas les hommes des femmes... Comment sais tu que la femme pardonne plus que l'homme?
ou tu parles seulement par rapport au fait qu'une personne soir vierge ou puceau au moment du mariage?

Tu remportes la palme : choississeriez au lieu de choisiriez. C'est brillant.

j'ai pondu ce topic en mangeant, faute de conjugaison çà arrive..

relever la faute dans un topic où on demande du fond plutôt que juger de la forme, dénote chez celle qui l'a relevé une certaine condescendance...

à ce petit jeu mesquin, il sera facile pour moi de t'avoir au tournant, mais jme livre pas à ces jeux de gamin, surtout dans un forum où l'on débite pas mal de mots...

Tu penses sérieusement que les femmes pardonnent plus facilement que les hommes ?

je pense plutot qu'elles ont été conditionner depuis des siècles a pardonner car de ttes façon elles n'avaient pas trop le choix enfin plus mintenant

tu as été toi même conditionné alors?

tu fermes donc les yeux sur ses frasques de gouja lol

j'ai pondu ce topic en mangeant, faute de conjugaison çà arrive..

relever la faute dans un topic où on demande du fond plutôt que juger de la forme, dénote chez celle qui l'a relevé une certaine condescendance...

à ce petit jeu mesquin, il sera facile pour moi de t'avoir au tournant, mais jme livre pas à ces jeux de gamin, surtout dans un forum où l'on débite pas mal de mots...
Je les souligne parceque comme le français n'est pas du tout ma langue, il faut vraiment que la faute soit énorme pour que je la remarque
. :cool:

J'ai du mal m'exprimer...

Personnellement je ne dissocie pas les hommes des femmes... Comment sais tu que la femme pardonne plus que l'homme?
ou tu parles seulement par rapport au fait qu'une personne soir vierge ou puceau au moment du mariage?

c'est un fait...le nier est être de mauvaise foi...les femmes pardonnent aux hommes leur passé, aussi crasseux l'est il..

c'est un fait...le nier est être de mauvaise foi...les femmes pardonnent aux hommes leur passé, aussi crasseux l'est il..

Lol c'est ce que tu crois... On l'accepte car pas vraiment le choix... mais aucune de nous n'a envie de connaître le passé de son mari... Justement parceque c'est difficile et que si on avait connaissance de tout là le wasswass pourrait s'installer...

Candidat 1

Prénom:Rachid
nombre de conquêtes: environs environ une 20aines
nombre de rapport sexuels (1 rapport/femme) : environs une dizaine
religion: musulmane non pratiquant
recherche: femme vierge, soumise et au foyer.

Candidat 2

Prénom: Karim
nombre de conquêtes: 2
nombre de rapport sexuels (1 rapport/femme) : aucun
religion: musulmane pratiquant
recherche: femme vierge, soumise et au foyer.

Candidat 3

Prénom: Mounir
nombre de conquêtes: environs 200
nombre de rapport sexuels (1 rapport/femme) : envrons une centaine
religion: musulmane non pratiquant
recherche: femme gentille, fidèle, et moderne.

Il manque le plus important, situation professionnelle :rolleyes:

Oh ça va :D

Bin déjà sa me viendrais jamais a l'esprit de poser ce genre de question
Sa fait 4 ans Je ne lui ai jamais demander le nom de ces ex et tout le trallalla qui va avec

J'en ai tellement rien a foutre ...

Retour