Qui comprend ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
Une ex collègue m'envoie un petit mail amical, je précise qu'elle a tjrs des jeux de mots un peu ...

Coucou ***** !! comment vas-tu ? *
ici toujours idem, travail, boulot, dodo ; et les semaines passent à une allure !! le printemps arrive à grand pas : attention les oiseaux gazouillent dans la ( ????) (mdr) il faut bien rire, car*

alors les bladinautes, gazouillent dans la quoi ? :D

Une ex collègue m'envoie un petit mail amical, je précise qu'elle a tjrs des jeux de mots un peu ...

ici toujours idem, travail, boulot, dodo ; et les semaines passent à une allure !! le printemps arrive à grand pas : attention les oiseaux gazouillent dans la ( ????) (mdr) il faut bien rire, car*

printemps .

franchement je ne sais pas, je la cite : attention les oiseaux gazouillent dans la ( ????) (mdr)
elle veut dire quoi à la place des "???" qu'elle a mit ?

honnetement je ne vois pas, il faut appeler quelqu'un de coquin, toi tu ne l'es pas assez zwina :D

Ah d'accord, je te vois venir...

Dans la chatounette ? :D

bon week end !!!!

ben que ça la titille tout comme quand on dit qu'au printemps les mecs ont la bite en fleurs : D
AHHHHHHHH j'avais pas capté ! tu crois qu'elle voulait dire ce que swinae dit juste en desosus ? :D

Ah d'accord, je te vois venir...

Dans la chatounette ? : D

bon week end !!!!
coquine ! je te connaissais pas comme ça je suis sur le *** ! :D et je crois que t'as raison en plus !

bon week end !

Les oiseaux gazouillent dans la chatte. :D

Elle veut dire par la qu'elle arrive bientot au bon moment de son cycle et qu'elle a des palpitations au niveau de son ventre :mignon:

Les oiseaux gazouillent dans la chatte. : D
mais ça n'a aucun sens de dire "les oiseaux gazouillent ds la chatte"

Elle veut dire par la qu'elle arrive bientot au bon moment de son cycle et qu'elle a des palpitations au niveau de son ventre :mign on:
oé mais en français quel est le sens de dire ça ? :oh:

Hahaha BeniBaby y a que toi qui n'a pas compris : D
genre y a que moi qui n'ai pas compris ? :D arretez oé ! tout le monde fait genre il a pigé maintenant qu'une personne a trouvé mais en réalité bcp n'avaient pas compris c'est sur !

oé mais en français quel est le sens de dire ça ? :o h:

genre y a que moi qui n'ai pas compris ? : D arretez oé ! tout le monde fait genre il a pigé maintenant qu'une personne a trouvé mais en réalité bcp n'avaient pas compris c'est sur !
hahaha le mauvais perdant :D
M'en fout c'est swinae et moi qui avons capté en première :langue:

oé mais en français quel est le sens de dire ça ? :oh:

genre y a que moi qui n'ai pas compris ? :D arretez oé ! tout le monde fait genre il a pigé maintenant qu'une personne a trouvé mais en réalité bcp n'avaient pas compris c'est sur !

" les oiseaux gazouillent dans la chatte " est une métaphore pour dire tu sais quoi...

" les oiseaux gazouillent dans la chatte " est une métaphore pour dire tu sais quoi...
non j'avais pas compris en fait, je suis débile je crois :oh:

Bah c'est une métaphore, la nana elle va pas te dire "ooh Ben j'en peux plus prend moi" (enfin pas comme ca de but en blanc quoi :mig non: )

Réponds lui : "Mon oiseau étend ses ailes, il est tout gazouillant rien qu'il (***)"
tu laisses les *** expres et tu la laisses réagir : D
MDRRRR vas y ça marche j'envoie ça :D

rien qu'il *** ? tu veux dire quoi par *** ? merci :-D

il est tout gazouillant, rien qu'il gazouille

tu m'étonnes que je ne vous comprenne pas ... :D sérieux ça te parait évident ce que représente ces *** ? :-D

Ecoute, pourquoi la nana elle mettrait des *** sinon pour t'intriguer ??
C'est une coquine, soit tu l'intrigues et tu prends le pas de l'intrigue soit vas y direct au but !
:D

Ecoute, pourquoi la nana elle mettrait des *** sinon pour t'intriguer ??
C'est une coquine, soit tu l'intrigues et tu prends le pas de l'intrigue soit vas y direct au but !
: D
y a pas d'autres propositions hormis ces 2 la ? :D

ben je sais pas pourquoi elle fait ça ! elle sortait ce genre de blague a tout le monde au boulot pas qu'a moi hein

Si il cherche à marquer trop vite il va gâcher le jeu là :rolle yes:
qui a dit que je voulais jouer ? :D

y a pas d'autres propositions hormis ces 2 la ? :-D

ben je sais pas pourquoi elle fait ça ! elle sortait ce genre de blague a tout le monde au boulot pas qu'a moi hein

Aaah d'accord ..! ben a toi de voir si tu veux etre le seul collegue a ne pas se l'etre faite ... :D

Oui c'est sur mais des fois le jeu donne peut encore plus envie :sournoise:

Ca se peut, ca se peut ... :mignon:

Retour