Qui comprend ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
A toi de voir si tu veux jouer et peut être tremper le biscuit ou ne pas jouer et peut être tremper la biscuit : D

Hahaha tu vas chercher le pétrole et tu risque de trouver que des problèmes : D
donc dans tous les cas je trempe le biscuit j'ai pas le choix ? :D

j'aime bien le pétrole mais j'espère ne pas le toucher, je veux juste m'y approcher, forer et préparer le terrain :-D

oh faut que j'arrete de cyber trainer avec toi et ibnou :-D

donc dans tous les cas je trempe le biscuit j'ai pas le choix ? : D

j'aime bien le pétrole mais j'espère ne pas le toucher, je veux juste m'y approcher, forer et préparer le terrain :-D

oh faut que j'arrete de cyber trainer avec toi et ibnou :-D
hahaha à coups de piston c'est elle qui va trouver le pétrole :D

je sors je deviens trop hard là :D

Une ex collègue m'envoie un petit mail amical, je précise qu'elle a tjrs des jeux de mots un peu ...

Coucou ***** !! comment vas-tu ? *
ici toujours idem, travail, boulot, dodo ; et les semaines passent à une allure !! le printemps arrive à grand pas : attention les oiseaux gazouillent dans la ( ????) (mdr) il faut bien rire, car*

alors les bladinautes, gazouillent dans la quoi ? :D

Et "car*" ....ça ne t'as pas interpellé?

MDR si vraiment Elyssa pensait à ça je manque cruellement de subtilité et je suis vraiment un teubé :-D

edit effectivement ça ne me choque pas, merci de m'aider a devenir comme vous :-D

Euuh non mais je taquine un peu, n'empeche j'me suis posé la question et moi j'ai réfléchi a ca direct, je suis irrécupérable :D

Je pensais à quelque chose de plus poètique, allant avec le printemps, la gazouilli ....et la "caresse" de la brise (brise, je répète) ....pour "carburer"...et "cartonner"....:rolleeyes:

Ooooh tu sais la poésie et moi ...

"cartonner" ca le fait je trouve :D

Je dois être trop "tordue" :pru dent:: D
soit rassurée : tu ne seras JAMAIS aussi tordue que Ibnou ! :D

Je pensais à quelque chose de plus poètique, allant avec le printemps, la gazouilli ....et la "caresse" de la brise (brise, je répète) ....pour "carburer"...et "cartonner"....:rolley es:
ah ça colle plus a l'image que j'ai de toi ouf

Euuh non mais je taquine un peu, n'empeche j'me suis posé la question et moi j'ai réfléchi a ca direct, je suis irrécupérable : D
D
franchement OUI, t'es un grand déglingo :D

Une ex collègue m'envoie un petit mail amical, je précise qu'elle a tjrs des jeux de mots un peu ...

ici toujours idem, travail, boulot, dodo ; et les semaines passent à une allure !! le printemps arrive à grand pas : attention les oiseaux gazouillent dans la ( ????) (mdr) il faut bien rire, car*

Ils gazouillent dans la pelouse des voisines? :D

les oiseaux gazouillent dans la "foufoune" ????
Je pense qu'elle a chaud quoi !:D

mdrr j'imagine t'as toute une collection de gode-ceintures ... tu fais peuur : D

Allah i messkhek!

ouais j'ai toute une collection pour te fouetter les fesses! :D iwa ched! c'est ça que tu mérites! être fouetté au niveau du fesseps avec des godes ceintures!

Retour