MDR !Aaah d'accord ..! ben a toi de voir si tu veux etre le seul collegue a ne pas se l'etre faite ...
:
bon vu comme ça je vais pas faire le puceau et je vais aller au charbon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR !Aaah d'accord ..! ben a toi de voir si tu veux etre le seul collegue a ne pas se l'etre faite ...
:
A toi de voir si tu veux jouer et peut être tremper le biscuit ou ne pas jouer et peut être tremper la biscuittu crois que je devrais accelerer le processus ? : D
MDR !
bon vu comme ça je vais pas faire le puceau et je vais aller au charbon : D
donc dans tous les cas je trempe le biscuit j'ai pas le choix ?A toi de voir si tu veux jouer et peut être tremper le biscuit ou ne pas jouer et peut être tremper la biscuit : D
Hahaha tu vas chercher le pétrole et tu risque de trouver que des problèmes : D
hahaha à coups de piston c'est elle qui va trouver le pétroledonc dans tous les cas je trempe le biscuit j'ai pas le choix ? : D
j'aime bien le pétrole mais j'espère ne pas le toucher, je veux juste m'y approcher, forer et préparer le terrain :-D
oh faut que j'arrete de cyber trainer avec toi et ibnou :-D
hahaha à coups de piston c'est elle qui va trouver le pétrole :eD
je sors je deviens trop hard là
hahahaha t'es un cochon toiloool oui un gisement d'or blanc
Une ex collègue m'envoie un petit mail amical, je précise qu'elle a tjrs des jeux de mots un peu ...
Coucou ***** !! comment vas-tu ? *
ici toujours idem, travail, boulot, dodo ; et les semaines passent à une allure !! le printemps arrive à grand pas : attention les oiseaux gazouillent dans la ( ????) (mdr) il faut bien rire, car*
alors les bladinautes, gazouillent dans la quoi ?
hahahaha t'es un cochon toi :eD
non, pourquoi ça aurait du ?Et "car*" ....ça ne t'as pas interpellé?
Roooooooooooo Ibnou tu sais pas que BeniBaby est un ti homme ?Un cochon n'est rien sans une cochonne digne de ce nom :mi
Et "car*" ....ça ne t'as pas interpellé?
Roooooooooooo Ibnou tu sais pas que BeniBaby est un ti homme ? :eeek:
:-D
MDR si vraiment Elyssa pensait à ça je manque cruellement de subtilité et je suis vraiment un teubéIl faut le lire phonétiquement et en arabe ? ...
:
non, pourquoi ça aurait du ?
Il faut le lire phonétiquement et en arabe ? ...
MDR si vraiment Elyssa pensait à ça je manque cruellement de subtilité et je suis vraiment un teubé :-D
edit effectivement ça ne me choque pas, merci de m'aider a devenir comme vous :-D
Je pensais à quelque chose de plus poètique, allant avec le printemps, la gazouilli ....et la "caresse" de la brise (brise, je répète) ....pour "carburer"...et "cartonner"....:rolleeyes:
soit rassurée : tu ne seras JAMAIS aussi tordue que Ibnou !Je dois être trop "tordue" ru dent:: D
ah ça colle plus a l'image que j'ai de toi oufJe pensais à quelque chose de plus poètique, allant avec le printemps, la gazouilli ....et la "caresse" de la brise (brise, je répète) ....pour "carburer"...et "cartonner"....:rolley es:
franchement OUI, t'es un grand déglingoEuuh non mais je taquine un peu, n'empeche j'me suis posé la question et moi j'ai réfléchi a ca direct, je suis irrécupérable : D
D
Une ex collègue m'envoie un petit mail amical, je précise qu'elle a tjrs des jeux de mots un peu ...
ici toujours idem, travail, boulot, dodo ; et les semaines passent à une allure !! le printemps arrive à grand pas : attention les oiseaux gazouillent dans la ( ????) (mdr) il faut bien rire, car*
Il faut le lire phonétiquement et en arabe ? ...
:
toi je savais que ton cerveau irait droit au butIls gazouillent dans la pelouse des voisines? : D
toi je savais que ton cerveau irait droit au but
MDR ! tu te souviens ce que tu me faisais dans les toilettes de l'école ?j'ai été à bonne école, rappelle toi on s'est rencontrés là bas: D
foufoune c'est élégant tient !les oiseaux gazouillent dans la "foufoune" ????
Je pense qu'elle a chaud quoi !: D
MDR ! tu te souviens ce que tu me faisais dans les toilettes de l'école ?
foufoune c'est élégant tient !
EXPLDRRR! Ibnou ! enfin je trouve un adversaire à ma taille
Kifach un adversaire à ta taille ?
Je vais vraiment finir par croire que tu as un zizi nwidi
mdrrr wa fi ta7ramiyate machi fi la taille du zizi al masskhote
Donc tu as un zizi ? C'est pour ca que tu as les pensées aussi tordues que moi
Oui d'ailleurs j'en n'ai pas qu'un....
mdrr j'imagine t'as toute une collection de gode-ceintures ... tu fais peuur : D
Allah i messkhek!
ouais j'ai toute une collection pour te fouetter les fesses! :eD iwa ched! c'est ça que tu mérites! être fouetté au niveau du fesseps avec des godes ceintures!