Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais j ai lu bcp de témoignage et les gens sont vraiment satisfait par cette méthodeje tiens a garder mes cheveux
tout abime les cheveux !!mais j ai lu bcp de témoignage et les gens sont vraiment satisfait par cette méthode
en plus cette méthode lisse les cheveux et les réparent c'est vraiment génialeje tiens a garder mes cheveux
tu connais quelqun qui l'a fait ???????????????????tout abime les cheveux !!
meme qd je fais des colo je regrette
en plus cette méthode lisse les cheveux et les réparent c'est vraiment géniale
il y a un salon a schaerbeek qui le faittout abime les cheveux !!
meme qd je fais des colo je regrette
tu connais quelqun qui l'a fait ???????????????????
oui mais ce sont de simples clientes qui témoignent sur d autre forum. en majorité des marocaines. mais le hic c'est le prixc'est normal, tu veux qd meme pas qu'ils te disent que cette methode abime les cheveux
300 euros et il faut effectuer des retouches tous les 6 mois.ne m'agresse pas
300 euros et il faut effectuer des retouches tous les 6 mois.
et alors j ai un sac guess. je vois pas le problèmec'est pas toi à qui on a offert une montre dolce gabbana et qui a des sacs guess
donc meme si c'est cher, ça ne devrait te poser aucun probleme
j aime les belles choses et alors c est mon droitc'est pas toi à qui on a offert une montre dolce gabbana et qui a des sacs guess
donc meme si c'est cher, ça ne devrait te poser aucun probleme
et alors j ai un sac guess. je vois pas le problème
j aime les belles choses et alors c est mon droit
et bein voilà, la jalousie est un vilain défaut. moi hamdoullah j ai des gens qui m aiment autour de moi ma mère m' a offert un sac guess. car elle sait que j aime beaucoup la mode . et après en quoi cça te dérrangetu peux me repondre une seule fois, pourquoi me citer 1000fois
c'est ton droit moi ça me pose aucun probleme
l
et bein voilà, la jalousie est un vilain défaut. moi hamdoullah j ai des gens qui m aiment autour de moi ma mère m' a offert un sac guess. car elle sait que j aime beaucoup la mode . et après en quoi cça te dérrange
regarde ça, c est bluffant http://www.alexandreandbe.com/fr/lissage_permanent_japonais.php
je brule de jalousie moi mes parents ne m'offrent rien et personne ne m'aime
t'as de la chance on t'offre des produits de marque, c'est le bonheur
qui connais la mardouma c est un procédé ancestrale que font les tunisiennes pour avoir une chevelure lisse et noir à renouveler tous les ans d'après les témoinages. et c est 100% naturel!!!!
c'est vraie merci pour le conseil, car les avis son divers à ce sujet, il y a des pour et des contres. ça avait l'air de ressembler au lissage permanent japonais.ce sont des graines (de la taille de noisettes) qu'on fait cuire et qui donnent une pâte noire (avec une odeur trop space)
Ma mère m'en mettait quand j'étais petite...mais bon, c'est un coup à perdre ses cheveux!!!
Je te le déconseille
c'est vraie merci pour le conseil, car les avis son divers à ce sujet, il y a des pour et des contres. ça avait l'air de ressembler au lissage permanent japonais.
nesrine tu as ouvert 2 fois le même posts!!
je t'ai mis la recette sur l'autre
mais voilà le lien http://www.nawarat.net/El-Mardouma-chevelure-d-ebene_a155.html
merci ma puce pout ta recette l as tu deja essayé ?????nesrine tu as ouvert 2 fois le même posts!!
je t'ai mis la recette sur l'autre
mais voilà le lien http://www.nawarat.net/El-Mardouma-chevelure-d-ebene_a155.html
merci à toi aussi pour tes conseils je vais essayer de trouver tous les ingrédient. je vis à bruxelles , donc je vais voirLes constituants sont nombreux :
huile de friture,
baies de genévrier ou graines de thuya,
savon vert à l'huile d'olive,
eau,
thé noir,
clous de girofle,
écorces de grenadier,
Gammem : des graines ressemblant à ceux du coriandre, henné,
des morceaux de fer carbonisés.
Une demi patate est ajouté au mélange et constitue un indicateur de fin de cuisson
morceaux de fer sont portés à devenir rouges sous l'effet de la chaleur du feu.
...le résultat doit être un liquide assez visqueux auquel on ajoute un peu d'eau de toilette pour masquer les différentes odeurs.
faut pas avoir peur!!!
merci ma puce pout ta recette l as tu deja essayé ?????
Regarde les pauvres somaliens qui crèvent de faim ,ils ont même pas de quoi survivre et se plaignent pas ! Et toi qui est déjà une bourgeoise a coté d'eux t jalouse pcq tes parents t offrent pas des produits de marque!!! Dis plutot hamdullah que tu es né dans une famille musulmane aisée plutot que de te plaindre pcq tu trouvera tjr pire que toi
As-Salam Alaikum,
Moi25, Bella07 disait celà sur un ton ironique ;o)
C'est Nesrine27 qui aime les marques !