Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est un procédé naturel. que les femmes tunisiennes utilisent pour les raidir et les noircir. si vous pouviez me donner la recette. et les endroits à bruxelles ou je pourrais me procurer tous les ingrédients merci d'avance.
Pour raidir et noircir quoi???
les cheveux je crois
En meme tps, si elle précise pas, on peut pas savoir de quoi elle parle... :roll eyes:
Mais merci Ziina ; )
quelqun connait la recette du merdouma pour un lissage permanent des cheveux c est un procédé tunisien.
c est un procédé naturel. que les femmes tunisiennes utilisent pour les raidir et les noircir. si vous pouviez me donner la recette. et les endroits à bruxelles ou je pourrais me procurer tous les ingrédients merci d'avance.
Ouais c'est clair ..
Mais même je ne suis même pas sure que c'est les cheveux
Siiiiiiii ça y est, la miss a bien confirmé que c'est les cheveux !!!
oui oui les cheveux j ai la recette mais impossible de se procurer les ingrédient à bruxelles
oui oui les cheveux j ai la recette mais impossible de se procurer les ingrédient à bruxelles
en faite elle existe aussi chez les marocains du sud il l appelle takaout. les chleuh mais je connais par la recette version marocaine
EXPDRRRRRRRRRRRRRR Moi25 il a tué
en faite elle existe aussi chez les marocains du sud il l appelle takaout. les chleuh mais je connais par la recette version marocaine
ca fait 15 fois que tu le postes ton truc!!!
merdum .