ta pas bessoin de decendre aussi bas
juste de l autre coté de la rue tu te retrouve a douar doum sa crain
sme3t kaynine ti dabzou be sioufa fe lil tema
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta pas bessoin de decendre aussi bas
juste de l autre coté de la rue tu te retrouve a douar doum sa crain
aji moi je connais que terminus tobiss dial el mdina bab el 7ad ... mais a mon avis mes souvenirs ghamline depuis le temps je suis pas monte dans un tobiss
pas forcement , tu cé je connais bien douar doum, takadoum youssoufia hay nbiat ancien jbel raissi
wé que dé quartier de ***** je cé , ben il met jamais rien arrivé labas
le jour ou je me suis fait agressé c etait en ville , alors tu voie cé relatif
oui douar lahouna cé dans la prolongation de douar doum
attention on a dé nouv bus avec la clim et tt
sa deconne plus
ra lala vont me manqué les bus ou tu le prend ta l inpression d etre dans une karouilla ^^
sme3t kaynine ti dabzou be sioufa fe lil tema
pas forcement , tu cé je connais bien douar doum, takadoum youssoufia hay nbiat ancien jbel raissi
wé que dé quartier de ***** je cé , ben il met jamais rien arrivé labas
le jour ou je me suis fait agressé c etait en ville , alors tu voie cé relatif
oui douar lahouna cé dans la prolongation de douar doum
wé ce vrais
,
apaches ho sketiMDR : D
n'empeche le peuplement de Douar Hajja vous savez d'ou ca vient ? c'etait ds les 70's des familles de 3eskri mute de force men jbel a rabat qui se sont pose la ... 8ad chi bach chouiya apaches
darou chi drouj 7adrine bach el hajjate y tel3ou fe tobiss bla may chedou fe nass ?
je me suis retrouve coince un soir a douar hajja chez un ami je suis reste dormir c'etait genial le cinema dia skairiya ti dabzou
Jadhère complètement à ton raisonnement Stras. On peut parfaitement circuler dans l'un des douars sans conséquences. Mais pour un débutant à Rabat, un accompagnement est souhaitable dans ce cas.
t'es vraiment 'rbati toi pour avoir passer la nuit làje me suis retrouve coince un soir a douar hajja chez un ami je suis reste dormir c'etait genial le cinema dia skairiya ti dabzou
mdr rigole pas sont class cé bus
sauf que lé gens ont pas compris que avec la clim faut pas ouvrir lé fenetre hhhhhhhhhhhhhhh
oui a cote de dar el mo9ri (tu connais son histoire sous les annees de plomb?) ca me fait flipper par lalycée khawarizmi de ttaqaddoum...qui connait??
arrete je suis tout seul che moi ... lolles élèves me disaient qu'elle était hantée,du fait qu'ils entendaient souvent des hurlements la nuit quand la ville tombe dans le calme;
ce n'est qu'après ces dernières années que j'ai su l'origine de cela
apaches ho sketi
serieux cé le quartier qui crain le plus
en fait dans la liste y'a que l'Ocean et elkbibat ou c'est potable sinon je conseillerai Temara et 3in 3awda
9alik baghi ra7a ... 3in 3awda mertaaaa7a ou rkhiiiissanari 3la 3ain 3owda fin bghiti tsefto ?
en plus c'est loin de rabat je trouve
mdr radoudou tt lui fait peur :lang-ue:
doudounette je vien passé le nouvel an chez toi sa marche :roug-e mdr la fille qui s invite tt seule )
j'avais pas vu ... mer7ba zidi a lalla tfedli
waw 6 pages de réponses !! que d'émotion !!
Merci 1000 fois pour vos réponses !
Pour information j'ai un véhicule donc je pourrai me passer des transport en commun accessoirement.
Donc en résumé, les quartiers conseillés sont :
Temara
3in 3awda (loin de rabat et ancien bidon ville)
el 3akkari
Mabella
Hay ryad
Tamesna
Temara ( jenb el b7ar mais ca doi bien couter cher )
alMassira2
diour jama3 / hessan (chére)
Hay Nahda
hay el fath
el manal
Si je me suis "trompage", n'hésitez pas à rectifier avant que je loue une appart dans un quartier coupe george.
Parmis les quartiers ci-dessous pouvez vous me dire lesquels j'aurai le moins de difficulté à satisfaire les trois critères qui sont important pour moi:
**** "un appart avec 3 chambres, balcon, garage ou parking collectif, gardien, nombreux rangement, dans un immeuble assez récent, vide pour longue durée (au moins 6 mois), pour un loyer MAX de 2500-3000 DHS".
**** Nombreuses mosquées et écoles coranique
**** Avec tout ce qu'il faut pour vivre (souk, hanouts, pharmacie, médecin et éventuellement grande surface et crèche)
Merci et A+
Pour information j'ai un véhicule donc je pourrai me passer des transport en commun accessoirement.
Temara
el 3akkari
Mabella
Hay ryad
Tamesna
alMassira2
Hay Nahda
hay el fath
el manal
Si je me suis "trompage", n'hésitez pas à rectifier avant que je loue une appart dans un quartier coupe george.
Parmis les quartiers ci-dessous pouvez vous me dire lesquels j'aurai le moins de difficulté à satisfaire les trois critères qui sont important pour moi:
**** "un appart avec 3 chambres, balcon, garage ou parking collectif, gardien, nombreux rangement, dans un immeuble assez récent, vide pour longue durée (au moins 6 mois), pour un loyer MAX de 2500-3000 DHS".
**** Avec tout ce qu'il faut pour vivre (souk, hanouts, pharmacie, médecin et éventuellement grande surface et crèche)
Merci et A+
enfet pour toi cé quoi ecole coranique
oublie
tamesna et ain haouda
Ha oui tamesna et ain haouda c'est trop chère c'est ça ?
C'est quoi une école coranique ? tu fais bien de poser la question car effectivement c'est un peu vague. Disons que c'est une école ou mon fils peu apprendre le coran avec un professeur et d'autres élèves...
Temara
el 3akkari
Mabella
Hay ryad
Tamesna
alMassira2
Hay Nahda
hay el fath
el manal
Merci et A+
je pense que serieusement au niveau loyer vu ta demande tu trouvera rien en dessous de 4000 dh