eau premier miroir ..... alice
- YouTube
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
www.youtube.com
- YouTube
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
www.youtube.com
kapoor ... kafour ?
éparpillement cerveau droit / dualité / vision asiatique des choses :
éparpillement cerveau droit / dualité / vision asiatique des choses :
Quand mes croyances en la religion musulmane s'effondrent
En gros à mon sens tu prends des traductions, et tu les fait passer pour le livre, ce qui est une erreur, déjà il faudrait essayer d’aller voir plus loin, il est question plusieurs fois dans la traduction de méditation, de réflexion. Il est normal pour moi que tu te dise que celui qui à volé une...
www.bladi.info
MEM-Moire structure de l'eau sphere
la musique est une architecture liquide
l'architecture est une music cristalisé
nom des metaux dans le coran
fad
la musique est une architecture liquide
l'architecture est une music cristalisé
nom des metaux dans le coran
fad
The Quranic Arabic Corpus - Quran Dictionary
corpus.quran.com
Quel est ton aimant ?
ce mot est aussi super interessant saurais tu expliqué ce qu'est une aura ? en francais on est pas trop sensible ou ouvert a ce genre d'energie : donc c'est difficile d'expliqué ce que l'on entend exactement par ce mot normal car l'on est plus matiere que energie en occident contrairement au...
www.bladi.info
Rite (bayt) structure mythe (shi'r) et temple (skn)
archetype et tradition primordial : axe mundi arbre et serpent : rite comme repere (lien lieu d'attache) de stabilité dans le temps et l'espace : bourouj https://www.bladi.info/threads/parents-toxiques-video.486460/page-2#post-16495964 expression abondance et securité (sacré) : sourate 105...
www.bladi.info
Dernière édition: