Qui connait le bladi love

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MYRIAM57
  • Date de début Date de début
loll ça doit etre marrant à voir
tu regardais tt seul jspr, prsk vla comment tu te fais charier sinon :D

c'est arrivé qu'une fois pendant que je regardais le dernier épisode de Hokuto no ken.

ps: j'atait avec un pote et mon frère, mais ct pas la 7chouma car je sais rester cool en toute situation :cool:

c'est arrivé qu'une fois pendant que je regardais le dernier épisode de Hokuto no ken.

ps: j'atait avec un pote et mon frère, mais ct pas la 7chouma car je sais rester cool en toute situation :cool:

ah je connais pas du tout

wiwi les yeux grands ouverts pour retenir les larmes, je sais c quoi lol sinon c'est parti pour un bon foutage de gueule

ah daccord ça s'appelle comme ça en japonais woula chine
zehma dans le feu de l'action, ils t'ont vu pleurer?

Oui ct le dernier épisode, mon pote ma regardé avec un air moqueur, la je me suis levé et j'ai sortie cette grande phrase " c'est officiel , je déclare que pleurer en regardant Ken est cool, tous ceux qui ne pleure pas ne sont pas cool" :D

Oui ct le dernier épisode, mon pote ma regardé avec un air moqueur, la je me suis levé et j'ai sortie cette grande phrase " c'est officiel , je déclare que pleurer en regardant Ken est cool, tous ceux qui ne pleure pas ne sont pas cool" :D

hahaha l'excuse, ceux qui ne pleurent pas font plutot la part des choses, font la différence entre la réalité la fiction :langue:

Retour