lol tkt c'est normal même moi je l'ai fais et je suis un mec
loll ça doit etre marrant à voir
tu regardais tt seul jspr, prsk vla comment tu te fais charier sinon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol tkt c'est normal même moi je l'ai fais et je suis un mec
non bladi love c'est son joker
c'est pas pour mnt
raconte j'ai raté un épisode
nan je déconne je la connais pas
ahahah tu galères toi,
tu connais bladi love ?
et ben .... myriam a mis le turbo. Bonne chance et tiens nous au courant surtout n'oublie pasJ aimerais m inscrire sur bladi love et je vouloir avoir des temoignages ? bien pas bien comme site de rencontre
loll ça doit etre marrant à voir
tu regardais tt seul jspr, prsk vla comment tu te fais charier sinon
c'est arrivé qu'une fois pendant que je regardais le dernier épisode de Hokuto no ken.
ps: j'atait avec un pote et mon frère, mais ct pas la 7chouma car je sais rester cool en toute situation
ah je connais pas du tout
wiwi les yeux grands ouverts pour retenir les larmes, je sais c quoi lol sinon c'est parti pour un bon foutage de gueule
c'est ken le survivant, et non les larmes ont vraiment coulé mais de maniere cool et heroique
ah daccord ça s'appelle comme ça en japonais woula chine
zehma dans le feu de l'action, ils t'ont vu pleurer?
Oui ct le dernier épisode, mon pote ma regardé avec un air moqueur, la je me suis levé et j'ai sortie cette grande phrase " c'est officiel , je déclare que pleurer en regardant Ken est cool, tous ceux qui ne pleure pas ne sont pas cool"
J aimerais m inscrire sur bladi love et je vouloir avoir des temoignages ? bien pas bien comme site de rencontre